Liste des produits de la marque -
Il y a 441 produits.
Un serre-câble en galva serait un dispositif de fixation pour câbles, tel qu'un collier de serrage ou un autre mécanisme similaire, fabriqué à partir d'un matériau galvanisé. Ces serre-câbles sont souvent utilisés dans des environnements où les conditions atmosphériques ou les éléments peuvent provoquer la corrosion des matériaux métalliques. Ils offrent une protection accrue contre la rouille et peuvent être utilisés dans divers domaines.
50mm de large
peut servir d'anti-mouettes ou oiseaux
peut servir d'anti-mouettes ou oiseaux
A utiliser avec les sandows. Le sandow se fixe par un simple noeud.
Taquet rapide en plastique durable. Serre le sandow rapidement et facilement sur toute la longueur requise.
Ame: Caoutchouc, très élastique avec une excellente qualité d'allongement
Gaine: Tressée en polyester, résistante à l'abrasion.
Gaine: Tressée en polyester, résistante à l'abrasion.
Collier inox à pincer un tuyau plastique Ø8
Un serre-câble est un dispositif de fixation utilisé pour maintenir des câbles ensemble de manière ordonnée. Dans le contexte d'un serre-câble duplex, cela signifie qu'il est conçu pour contenir et fixer deux câbles simultanément.
Hauteur 25 mm
Largeur 27 mm
Entraxe 18 mm
Ø cordage max : 7 mm
Couleur: Blanc - contrairement à la photo
Largeur 27 mm
Entraxe 18 mm
Ø cordage max : 7 mm
Couleur: Blanc - contrairement à la photo
Ø exterieur 61 mm
Ø du trou intérieur 15 mm
Hauteur 5 mm
Ø du trou intérieur 15 mm
Hauteur 5 mm
Manille droite acier galvanisé Ø6mm
B 28mm
A 13,8mm
Charge de travail : 100kg
Charge de rupture : 400 kg
Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
B 28mm
A 13,8mm
Charge de travail : 100kg
Charge de rupture : 400 kg
Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
Boule d'arrêt pour cordage servant notamment pour éviter les blocages de drisses dans votre système d'accroche dans le réa de tête de mat.
Ø cordage 5mm
Øi 7mm
Ø boule 12mm
Ø cordage 5mm
Øi 7mm
Ø boule 12mm
Bouton de bâche en laiton chromé
Hauteur 10 mm
Diamètre 12 mm
Hauteur 10 mm
Diamètre 12 mm
7x7 PVC transparent
Øi 1.25mm
Øa 2mm
Charge de rupture 89kg
Øi 1.25mm
Øa 2mm
Charge de rupture 89kg
Interrupteur 3 positions bascule à longue tige frs.308 R.3402
La 39,5mm
Li 31,5mm
Ø4mm
Bi 11,5mm
L2 5,5mm
Poids 11,7gr
BRL 900kg
Li 31,5mm
Ø4mm
Bi 11,5mm
L2 5,5mm
Poids 11,7gr
BRL 900kg
12V 15A
Dimensions exterieures: 16,2 x 32,0 mm
Dimensions intérieures: 14,0 x 22,0 mm
Dimensions exterieures: 16,2 x 32,0 mm
Dimensions intérieures: 14,0 x 22,0 mm
Capuchon caoutchouc pour interrupteur EK20230 ou 0446
livré avec bague de fixation laiton filetage diam. 11mm
livré avec bague de fixation laiton filetage diam. 11mm
Un mousqueton spécialement conçu pour être utilisé avec une laisse pour chien. Ce type de mousqueton est couramment utilisé pour attacher la laisse au collier ou au harnais du chien.
Manille en acier forgé galvanisé. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées dans des applications liées à la sécurité.
H 36mm
E 19,5mm
F 29mm
H 36mm
E 19,5mm
F 29mm
Câble électrique gainé 1.5mm2 max 230V phase +neutre +terre
Tuyau transparent Ø13mm
Epaisseur 3mm
Résistance pression 12b
Qualité alimentaire, renforcé par une tresse en nylon noyée.
Pour système d'eau potable.
Epaisseur 3mm
Résistance pression 12b
Qualité alimentaire, renforcé par une tresse en nylon noyée.
Pour système d'eau potable.
lettre/chiffre noir ou blanc, taille standard, prix unitaire
Taille standard - 9 cm de haut
Prix unitaire à la lettre/chiffre. Indiquez le nombre d'autocollants souhaités
Exemple: pour une immatriculation VD 012345 = 8 > ou 16 si vous souhaitez 2 sets pour chaque côté du bateau)
Ensuite il faut nous préciser par email les lettres et chiffres de votre immatriculation et la couleur choisie.
En savoir plus sur https://www.vd.ch/themes/mobilite/navigation/immatriculation-des-bateaux/
Possibilité de faire des lettres ou chiffres sur mesure
Taille standard - 9 cm de haut
Prix unitaire à la lettre/chiffre. Indiquez le nombre d'autocollants souhaités
Exemple: pour une immatriculation VD 012345 = 8 > ou 16 si vous souhaitez 2 sets pour chaque côté du bateau)
Ensuite il faut nous préciser par email les lettres et chiffres de votre immatriculation et la couleur choisie.
En savoir plus sur https://www.vd.ch/themes/mobilite/navigation/immatriculation-des-bateaux/
Possibilité de faire des lettres ou chiffres sur mesure
Livré avec chainette de fixation
Couleur aléatoire ou sur demande
Couleur aléatoire ou sur demande
Les loquettes à bille sont des mécanismes de fermeture souvent utilisés dans les meubles, les portes, les tiroirs, etc. Elles peuvent être chromées pour une finition esthétique.
Dimensions : Réglable
Disponible en location pour le grutage des bateaux sur le port de Lausanne Ouchy uniquement : pas d'envoi par poste.
Disponible en location pour le grutage des bateaux sur le port de Lausanne Ouchy uniquement : pas d'envoi par poste.
Tension : 1000 V
Couleur : noir
Section : 6 mm2
Ame souple, cuivre rouge.
Enveloppe isolante en polychlorure de vinyle.
Bonne résistance aux vibrations, à la chaleur (jusqu'à 105°), aux huiles et aux graisses.
Destiné aux liaisons électriques de bord.
Recommandé pour le câblage des panneaux solaires.
Couleur : noir
Section : 6 mm2
Ame souple, cuivre rouge.
Enveloppe isolante en polychlorure de vinyle.
Bonne résistance aux vibrations, à la chaleur (jusqu'à 105°), aux huiles et aux graisses.
Destiné aux liaisons électriques de bord.
Recommandé pour le câblage des panneaux solaires.
Solution pratique pour les tauds de bateaux
La 65mm
Li 29mm
Ba 25mm
Bi 6mm
La 65mm
Li 29mm
Ba 25mm
Bi 6mm
Porte clés flotteur canne à pêche R.18.6726
Gobelet mélangeur d'une capacité de 550 ml, avec graduation. Une fois durcie, la résine époxy peut être décollée.
Vous pouvez demander la couleur de votre choix. Nous essaierons de vous satisfaire en fonction des stocks disponibles.
Couleur bleu marine, rouge ou blanc au choix - merci de preciser votre choix de modele - ancre ou barre à roue - et/ou couleur lors de votres commande
Réductions avec filetage extérieur et intérieur
En laiton marin.
En laiton marin.
Cliquet d'équipet laiton poli pour passe doigt teck
Base du cliquet: 29x17mm
Hauteur du cliquet: 29mm
Largeur hors tout : 35 mm
Entraxe: 22mm
Plaque à encoche : 22x14x7mm
Base du cliquet: 29x17mm
Hauteur du cliquet: 29mm
Largeur hors tout : 35 mm
Entraxe: 22mm
Plaque à encoche : 22x14x7mm
Très utiles à bord d'un bateau, ces tapis anti-glisse trouveront aussi leur place pour de nombreux usages dans la maison, ou dans un camping-car.
Attache casquette accordéon: ne vous laissez plus suprendre par les vagues et le vent
- La couleur noire.
- Matériel: TPU et PE.
- Taille: env. 20 x 1,5 x 1 cm / 7,9 x 0,6 x 0,4 pouces.
- Fabriqué en TPU et PE de haute qualité, durable et pratique.
- Conçu pour empêcher votre casquette de s'envoler par temps venteux.
- Clip facile pour le sac à dos ou le gilet, etc.
- Deux clips, un côté pour les chapeaux, un côté pour le col, empêchent le chapeau de tomber.
- Idéal pour la pêche, le canoé, le camping, la voile, le jogging, l'escalade, etc.
- La couleur noire.
- Matériel: TPU et PE.
- Taille: env. 20 x 1,5 x 1 cm / 7,9 x 0,6 x 0,4 pouces.
- Fabriqué en TPU et PE de haute qualité, durable et pratique.
- Conçu pour empêcher votre casquette de s'envoler par temps venteux.
- Clip facile pour le sac à dos ou le gilet, etc.
- Deux clips, un côté pour les chapeaux, un côté pour le col, empêchent le chapeau de tomber.
- Idéal pour la pêche, le canoé, le camping, la voile, le jogging, l'escalade, etc.
Sangle polypropilène
Couleur : Gris
Largeur 50mm
Résistance 6000 kg
Couleur : Gris
Largeur 50mm
Résistance 6000 kg
Une serrure ou un mécanisme de verrouillage de type targette, fabriqué en laiton, avec une longueur totale de 60 millimètres. La targette est généralement utilisée pour verrouiller ou sécuriser des portes, des fenêtres ou d'autres ouvertures.
Prise intégrée 12V, max. 15A, type "allume-cigare"
Boîtier en plastique noir, rectangulaire (système de fiche de 20 mm) avec couvercle. Un fusible doit toujours être installé entre la batterie et la prise.
Boîtier en plastique noir, rectangulaire (système de fiche de 20 mm) avec couvercle. Un fusible doit toujours être installé entre la batterie et la prise.
Flottant avec charge jusqu'à 35gr
Flottant jusqu'à 35gr de charge
Prise de pont femelle max 10A (12 mm) ISO4165
protection de support de tube pour 60.041+42
Cache caoutchouc pour contacteur poussoir ref. 100.419585 ou EK20471
diamètre: 20 mm
diamètre: 20 mm
Crochet pour pare-battage en laiton chromé 30x30mm 0000000
Ecussons au choix - merci de nous preciser le modele choisi lors de la commande
La 88mm
Li 72mm
Ø 8mm
Bi 17,5mm
L2 17,5mm
Poids 91gr
BRL 3250kg
: La charge de rupture indiquée s'applique uniquement à la charge sur l'axe principal et uniquement lorsque les filetages sont entièrement vissés.
Li 72mm
Ø 8mm
Bi 17,5mm
L2 17,5mm
Poids 91gr
BRL 3250kg
: La charge de rupture indiquée s'applique uniquement à la charge sur l'axe principal et uniquement lorsque les filetages sont entièrement vissés.
Tolet / Dame de nage plastique blanc Ø18 - 58mm
Ecartement des trous : 70 x 70 mm
Ø Découpe : 75mm / 3"
Ø Découpe : 75mm / 3"
Nicht für Druckzwecke geeignet.
Epaisseur 0,7mm
Courbure 20mm
Diamètre interne Ø19mm
Epaisseur 0,7mm
Courbure 20mm
Diamètre interne Ø19mm
Pour isolation électrique et usages multiples sur le bateau.
Rouleau de 20 m, largeur 19 mm
Couleurs: bleu, jaune, blanc, noir, rouge, vert
Rouleau de 20 m, largeur 19 mm
Couleurs: bleu, jaune, blanc, noir, rouge, vert
Pour suspendre votre ciré au retour de navigation!
Longueur 30mm
Largeur 18mm
Hauteur 42mm
Longueur 30mm
Largeur 18mm
Hauteur 42mm
Fiche 12V, max. 10A, type "allume-cigare"
Boîtier en plastique noir (système de fiche de 20 mm) avec fusible en verre de 10A. Le joint en caoutchouc ferme la prise contre l'eau.
Boîtier en plastique noir (système de fiche de 20 mm) avec fusible en verre de 10A. Le joint en caoutchouc ferme la prise contre l'eau.
Long. Hors tout : 40mm
Larg. Hors tout : 30mm
Ø pas de vis : 22mm
Larg. Hors tout : 30mm
Ø pas de vis : 22mm
Flottant avec charge jusqu'à 35gr
Manchon pour grille d'aération Ø70 noir frs.100 ref suppr.
Porte clefs flottant pouvant porter jusqu'à 90gr
Ce type de broche ou d'épingle de cravate peut être porté comme un accessoire de mode sur une cravate, une chemise, ou d'autres vêtements. Ces articles peuvent avoir des designs variés, parfois inspirés par des éléments nautiques comme les ancres, les bateaux ou, dans ce cas, les hélices.
une seule pièce disponible
une seule pièce disponible
Un mousqueton fabriqué en acier inoxydable (inox) équipé d'un émerillon. L'émerillon est une pièce rotative qui permet au mousqueton de pivoter librement, évitant ainsi que la corde ou la sangle ne se torde ou ne s'emmêle.
Branchement femelle, coté moteur ou réservoir (orig. 176445). Embout Ø 10 mm
Ce type de broche ou d'épingle de cravate peut être porté comme un accessoire de mode sur une cravate, une chemise, ou d'autres vêtements. Ces articles peuvent avoir des designs variés, parfois inspirés par des éléments nautiques comme les ancres, les bateaux ou, dans ce cas, les manilles.
Materiaux: aluminium alloy (léger et solide)
Pile: 1x AA (non inclus)
Taille: 9.5cm×2cm×2cm
Jusqu'à 12 heures en fonctionnement continu
Pile: 1x AA (non inclus)
Taille: 9.5cm×2cm×2cm
Jusqu'à 12 heures en fonctionnement continu
Ponçage à l'eau pour ponceuse excentrique.
Fixation velcro
Un "disque de ponçage soft de diamètre 150 mm" fait référence à un disque abrasif utilisé dans des machines de ponçage pour préparer, lisser ou façonner des surfaces. Voici quelques points à considérer concernant ce type de disque de ponçage :
Diamètre : La mention du diamètre "150 mm" indique que le disque a un diamètre de 150 millimètres. C'est une mesure importante pour s'assurer que le disque est compatible avec la machine de ponçage que vous utilisez.
Type de Ponçage Soft : Le terme "soft" peut se référer à la souplesse ou à la finesse du matériau du disque abrasif. Les disques de ponçage soft sont généralement utilisés pour des opérations de ponçage plus délicates où la pression excessive pourrait endommager la surface.
Compatibilité de la Machine : Avant d'acheter des disques de ponçage, assurez-vous qu'ils sont compatibles avec votre machine de ponçage en termes de taille du mandrin, de type de fixation, etc.
Grain Abrasif : Les disques abrasifs sont disponibles dans différentes granularités (grits) pour des niveaux de finition variés. Choisissez le grain en fonction de la rugosité que vous souhaitez obtenir.
Application : Les disques de ponçage sont utilisés dans une variété d'applications, de la préparation de surfaces à la finition. Assurez-vous que le disque que vous choisissez est adapté à votre application spécifique.
Vous pouvez trouver ces disques de ponçage dans les quincailleries, les magasins de bricolage, les fournisseurs d'outils ou en ligne. Assurez-vous de sélectionner le disque approprié en fonction de vos besoins spécifiques et de la machine que vous utilisez.
Fixation velcro
Un "disque de ponçage soft de diamètre 150 mm" fait référence à un disque abrasif utilisé dans des machines de ponçage pour préparer, lisser ou façonner des surfaces. Voici quelques points à considérer concernant ce type de disque de ponçage :
Diamètre : La mention du diamètre "150 mm" indique que le disque a un diamètre de 150 millimètres. C'est une mesure importante pour s'assurer que le disque est compatible avec la machine de ponçage que vous utilisez.
Type de Ponçage Soft : Le terme "soft" peut se référer à la souplesse ou à la finesse du matériau du disque abrasif. Les disques de ponçage soft sont généralement utilisés pour des opérations de ponçage plus délicates où la pression excessive pourrait endommager la surface.
Compatibilité de la Machine : Avant d'acheter des disques de ponçage, assurez-vous qu'ils sont compatibles avec votre machine de ponçage en termes de taille du mandrin, de type de fixation, etc.
Grain Abrasif : Les disques abrasifs sont disponibles dans différentes granularités (grits) pour des niveaux de finition variés. Choisissez le grain en fonction de la rugosité que vous souhaitez obtenir.
Application : Les disques de ponçage sont utilisés dans une variété d'applications, de la préparation de surfaces à la finition. Assurez-vous que le disque que vous choisissez est adapté à votre application spécifique.
Vous pouvez trouver ces disques de ponçage dans les quincailleries, les magasins de bricolage, les fournisseurs d'outils ou en ligne. Assurez-vous de sélectionner le disque approprié en fonction de vos besoins spécifiques et de la machine que vous utilisez.
Bague d'espacement en plastique pour winch
Winch Bearing spacer
diamètre intérieur 46.5mm
épaisseur 2mm
largeur 9mm
Winch Bearing spacer
diamètre intérieur 46.5mm
épaisseur 2mm
largeur 9mm
Merci de nous preciser le choix du modele voulu lors de votre commande
Porte clés flottant en liège, deux boules 50mm portance 95g
Diamètre: 13 mm
A: 160 mm
C: 27 mm
Charge de travail: 350 kg
A: 160 mm
C: 27 mm
Charge de travail: 350 kg
4 verts et 4 rouges dans le paquet
Bracelet d'acupression conçu pour aider à soulager le mal des transports .
Maintient une légère pression permanente sur le point Nei-Kuan sous le poignet.
Selon les thérapies shiatsu, cette acupressure provoque un effet positif sur l'équilibre de l'organisme.
Maintient une légère pression permanente sur le point Nei-Kuan sous le poignet.
Selon les thérapies shiatsu, cette acupressure provoque un effet positif sur l'équilibre de l'organisme.
Largeur intérieure (iB) :26 mm
Matière :Acier inox A4 - AISI 316
Type de filetage :Filetage métrique
Diamètre du matériau (ø) :4 mm
Numéro de matériau :1.4401
Longueur intérieure (iL) :31 mm
Filetage (GW) :M6
Largeur d'ouverture (C) :5 mm
L´empreinte :SW8
Charge de rupture en KG :500 kg
Matière :Acier inox A4 - AISI 316
Type de filetage :Filetage métrique
Diamètre du matériau (ø) :4 mm
Numéro de matériau :1.4401
Longueur intérieure (iL) :31 mm
Filetage (GW) :M6
Largeur d'ouverture (C) :5 mm
L´empreinte :SW8
Charge de rupture en KG :500 kg
Manille droite acier galvanisé Ø16 mm
A : 32 mm
B : 64 mm
Charge de travail : 800kg
Charge de rupture : 3200 kg
Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
A : 32 mm
B : 64 mm
Charge de travail : 800kg
Charge de rupture : 3200 kg
Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
Attache casquette accordéon: ne vous laissez plus suprendre par les vagues et le vent
Diamètre interne 7mm
Diamètre externe 13mm
10 bar / 150 psi
Rayon de courbure 45mm
Diamètre externe 13mm
10 bar / 150 psi
Rayon de courbure 45mm
Les protection pour les cosses de batterie peuvent protéger et empêcher l'usure, les étincelles et la corrosion des bornes de batterie.
Fabriqués en matériau en PVC de haute qualité, les protections sont douces, flexibles et durables, offrant des performances de qualité et stables.
Le sachet comprend deux protections, une rouge et une noir, correspondant à des pôles positifs et négatifs pour un repérage facile.
Fabriqués en matériau en PVC de haute qualité, les protections sont douces, flexibles et durables, offrant des performances de qualité et stables.
Le sachet comprend deux protections, une rouge et une noir, correspondant à des pôles positifs et négatifs pour un repérage facile.
Construction 1 x 19 DIN 3053
ca. 24,3kg/100m
charge de rupture 4,12t
ca. 24,3kg/100m
charge de rupture 4,12t
Tendeur en acier inox, avec deux oeils fermé
Longueur 90/ 140 mm
Diamètre Oeil int. 8 mm
Longueur 90/ 140 mm
Diamètre Oeil int. 8 mm
Pinces à linge pour la fixation sur le balcon ou sur la main-courante.
Finition très stable pour tubes jusqu'à 25 mm.
Lot de 12 pièces
Finition très stable pour tubes jusqu'à 25 mm.
Lot de 12 pièces
Manchon pour grille d'aération Ø75 noir R.50155 frs.401 KRESSNER
Embout de liston en laiton chromé 13x27mm
En polypropylène avec clapet en caoutchouc. Embout. Différentes utilisations pour que l'eau circule dans un seul sens
Embout multiple 13/19/25mm
Embout multiple 13/19/25mm
Connecteur de câble électrique pour 12 V et jusqu'à 10A maximum
En acier inox 18/10 - A2
Longueur: 100 cm
Pas de vis: M5 à M14
Longueur: 100 cm
Pas de vis: M5 à M14
Riggers Tape
Très solides grâce à un tissu enduit.
Pour recouvrir ridoirs, barres de flèche, goupilles fendues, etc.
Rouleau de 10 m, largeur 25 mm
Couleurs: blanc ou argent
Très solides grâce à un tissu enduit.
Pour recouvrir ridoirs, barres de flèche, goupilles fendues, etc.
Rouleau de 10 m, largeur 25 mm
Couleurs: blanc ou argent
Etoupe de lustrage coton blanc (sac de 500g) pour l'aplication de votre polish,
Ø passage corde 12 mm
Longueur 45mm
Largeur 33 mm
Hauteur 30 mm
Entraxe trous: 22mm
Longueur 45mm
Largeur 33 mm
Hauteur 30 mm
Entraxe trous: 22mm
Espacement des trous 70x70mm
Pour trou d'aeration Ø75mm
Profondeur 62mm
Pour trou d'aeration Ø75mm
Profondeur 62mm
Ecusson coudre sur une veste, un caban un sac ou une casquette..
Le prix pour 1 écusson est de chf 14.-. Si vous souhaitez plusieurs écussons, vous devez entrer la quantité désirée. Puis précisez votre choix d'écusson en nous indiquant le numéro qui figure sur la photo lors de votre commande, ou appellez nous au 021 616 41 81
Le prix pour 1 écusson est de chf 14.-. Si vous souhaitez plusieurs écussons, vous devez entrer la quantité désirée. Puis précisez votre choix d'écusson en nous indiquant le numéro qui figure sur la photo lors de votre commande, ou appellez nous au 021 616 41 81
Longueur (L) :54 mm
Matière :Acier inox A4 - AISI 316
Numéro de matériau :1.4401
Diamètre intérieur (iD) :7.5 mm
Matière :Acier inox A4 - AISI 316
Numéro de matériau :1.4401
Diamètre intérieur (iD) :7.5 mm
Domaine d'utilisation: Intérieur, Extérieur
Utilisation: Nettoyer les pinceaux et outils de peintures
Diluer: les vernis et peintures par exemple.
Utilisation: Nettoyer les pinceaux et outils de peintures
Diluer: les vernis et peintures par exemple.
Serre-câbles pour remplacer les épissures 6mm
pour corde diamètre 6-8mm
Spécialement conçu en plastique composite. Légers, inoxydables et fiables, ils permettent de créer facilement des épissures.
pour corde diamètre 6-8mm
Spécialement conçu en plastique composite. Légers, inoxydables et fiables, ils permettent de créer facilement des épissures.
Le célèbre drapeau de pirate! pour les adeptes de Barbe-noire et de Jack Sparrow!
Dans l'imaginaire populaire et l'imagerie traditionnelle, les pavillons pirates et corsaires sont des pavillons noirs ornés d'une tête de mort surmontant deux tibias ou deux sabres entrecroisés.
Ce pavillon représenterait des symboles choisis par les pirates et les corsaires pour faire passer un message sans équivoque. L'expression « Jolly Roger » serait mentionnée pour la première fois en 1700 ; la première référence imprimée serait celle de l'Oxford English Dictionary de 1724
En fait, ce pavillon à tête de mort et tibias croisés, reprenait un thème connu depuis l'Antiquité, nommé Memento mori et dont la signification est, littéralement: "Souvenons-nous que nous allons mourir". Pour les pirates et flibustiers, cette notion de mort était, paradoxalement, un hommage à la vie et non pas une idolâtrie de la mort : puisque nous allons mourir, hâtons-nous de vivre et, surtout, de vivre bien !
Dans l'imaginaire populaire et l'imagerie traditionnelle, les pavillons pirates et corsaires sont des pavillons noirs ornés d'une tête de mort surmontant deux tibias ou deux sabres entrecroisés.
Ce pavillon représenterait des symboles choisis par les pirates et les corsaires pour faire passer un message sans équivoque. L'expression « Jolly Roger » serait mentionnée pour la première fois en 1700 ; la première référence imprimée serait celle de l'Oxford English Dictionary de 1724
En fait, ce pavillon à tête de mort et tibias croisés, reprenait un thème connu depuis l'Antiquité, nommé Memento mori et dont la signification est, littéralement: "Souvenons-nous que nous allons mourir". Pour les pirates et flibustiers, cette notion de mort était, paradoxalement, un hommage à la vie et non pas une idolâtrie de la mort : puisque nous allons mourir, hâtons-nous de vivre et, surtout, de vivre bien !
Un inInclinomètre est un capteur servant à mesurer des angles par rapport à la ligne d'horizon.
Là où le niveau à bulle permet de détecter précisément où se situe l'horizontale, l'inInclinomètre détermine en plus l'angle d'inclinaison par rapport à cette horizontale.
Là où le niveau à bulle permet de détecter précisément où se situe l'horizontale, l'inInclinomètre détermine en plus l'angle d'inclinaison par rapport à cette horizontale.
Largeur x épaisseur 16x3mm
Blanche
ATTENTION PAS DE LIVRAISON POSSIBLE POUR CET ARTICLE HORS GABARIT LA POSTE
Blanche
ATTENTION PAS DE LIVRAISON POSSIBLE POUR CET ARTICLE HORS GABARIT LA POSTE
Prise de pont femelle max15A
8024827549315
8024827549315
Vis avec Crochet Brumel 110mm Ø8.25 laiton
Charnière 2x2 trous L.63xl.45 déport 10mm
Balle de nâble en caoutchouc avec goupille Ø63mm
Prise allume cigare femelle 6-24V max. 16A
Height: 5.50 cm
Length: 13.50 cm
Weight: 0.090 kg
Width: 6.50 cm
maximum current load: 16 A
Volts: 230 V
Material: Plastic
degree of protection (IP): IP44
Area of use: outdoor
Length: 13.50 cm
Weight: 0.090 kg
Width: 6.50 cm
maximum current load: 16 A
Volts: 230 V
Material: Plastic
degree of protection (IP): IP44
Area of use: outdoor
légèrement duveteux, sans couture, en polysachet.
Un mécanisme de verrouillage ou de fermeture utilisé sur le capot d'une voiture, d'un bateau, d'une machine ou d'une autre structure nécessitant une fermeture sécurisée. L'utilisation de l'acier inoxydable (inox) suggère une résistance accrue à la corrosion, ce qui est souvent important pour les composants exposés aux intempéries.
Petite replique decorative d'un bateau vapeur embarquant ou debarquant ses marchandises au port
Ce pavillon rouge fait partie de la liste de l'équipement de sécurité obligatoire sur toute embarquation nautique à voile ou à moteur.
Cette liste est disponible sur le site de l'état de Vaud. C'est un tableau indiquant les équipements minimums obligatoires pour chaque catégorie de bateau selon l'annexe 15 de l'ordonnance du 8 novembre 1978 sur la navigation intérieure (ONI; RS 747.201.1). Vous retrouverez le lien sur notre page Sécurité.
Cette liste est disponible sur le site de l'état de Vaud. C'est un tableau indiquant les équipements minimums obligatoires pour chaque catégorie de bateau selon l'annexe 15 de l'ordonnance du 8 novembre 1978 sur la navigation intérieure (ONI; RS 747.201.1). Vous retrouverez le lien sur notre page Sécurité.
Livré avec sa pochette de transport
Embouts disponible pour les pays suivants:
- Amérique du Nord et du Sud
- Caraibes
- Grande Bretagne
- Hong Kong
- Afrique
- Autralie et Nouvelle Zélande
- Europe
- Asie
- Centre Est
Art. 10641-02
Embouts disponible pour les pays suivants:
- Amérique du Nord et du Sud
- Caraibes
- Grande Bretagne
- Hong Kong
- Afrique
- Autralie et Nouvelle Zélande
- Europe
- Asie
- Centre Est
Art. 10641-02
Le diamètre extérieur du tube est de 18mm
Pour suspendre votre ciré au retour de navigation!
Longueur 44mm
Largeur 33mm
Hauteur 66mm
Longueur 44mm
Largeur 33mm
Hauteur 66mm
Puces: 12
Dimensions: 31 mm
Lumière Froide 6000k
Dimensions: 31 mm
Lumière Froide 6000k
La manille est une pièce couramment utilisée dans les applications de levage, d'arrimage, de voile, et dans diverses autres situations où une connexion sécurisée est nécessaire.
Manille Rapide : Une manille rapide est un type de manille qui peut être ouverte et fermée rapidement sans nécessiter d'outil supplémentaire.
Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc qui est souvent utilisé pour ses propriétés de résistance à la corrosion et son aspect esthétique.
Manille Rapide : Une manille rapide est un type de manille qui peut être ouverte et fermée rapidement sans nécessiter d'outil supplémentaire.
Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc qui est souvent utilisé pour ses propriétés de résistance à la corrosion et son aspect esthétique.
L : 59 mm
L1 : 38 mm
L2 : 21 mm
B : 38 mm
S : 5 mm
Vis : 5 x 5,0 mm
L1 : 38 mm
L2 : 21 mm
B : 38 mm
S : 5 mm
Vis : 5 x 5,0 mm
Dimensions 4.7 x 2.8 x 2.2 cm
0-40V
Permet de lire la tension de la batterie afin de savoir si elle est chargée ou pas.
0-40V
Permet de lire la tension de la batterie afin de savoir si elle est chargée ou pas.
Ressorts pour équipets, portes, capots ou panneaux de pont.
Inox 304.
Inox 304.
Un mousqueton est un anneau métallique avec une porte à charnière utilisé pour la connexion rapide de composants.
Le bronze est un alliage de cuivre et d'étain qui est connu pour sa résistance à la corrosion et sa durabilité.
Le bronze est un alliage de cuivre et d'étain qui est connu pour sa résistance à la corrosion et sa durabilité.
Un "loquet chromé à molette" est un dispositif de verrouillage ou de fermeture qui utilise une molette pour serrer la porte, le couvercle ou tout autre élément en position fermée. La caractéristique chromée indique généralement une finition esthétique en chrome.
Tolet / Dame de nage lyre Ø12 ouverture 52mm laiton chromé
Puces: 24
Dimensions: 39 mm
Lumière Froide 6000k
Dimensions: 39 mm
Lumière Froide 6000k
Intensité lumen: 110
Dimensions: 42 x Ø 11 mm
Dimensions: 42 x Ø 11 mm
Cadènes articulées doubles, en acier inox
La plupart des chantiers ont maintenant adopté les cadènes Wichard. Ce sont les plus performantes aussi bien en point d'ancrage permanent qu'en utilisation intermittente. Elles sont en acier inox HR (haute résistance) forgées à chaud et le principe de l'articulation garantit la meilleure tenue quelle que soit l'orientation de la charge. Elles ne travaillent jamais à la flexion. Pour le confort de l'équipage, elles se replient discrètement sur le pont, sans bruit et sans vibrations grâce à un tampon de blocage silicone incorporé. La cadène pour rail de fargue permet la fixation de manoeuvres courantes, barber, défenses...
La double cadène est conçue pour fixer sur un même point un étai volant (ridoir pélican) et le point d'amure du foc.
D: Ø 6 mm
A: 45 mm
B: 27 mm
C: 14 mm
E: 90 mm
d: Ø 6.4 mm
Bruchlast: 2500 kg
La plupart des chantiers ont maintenant adopté les cadènes Wichard. Ce sont les plus performantes aussi bien en point d'ancrage permanent qu'en utilisation intermittente. Elles sont en acier inox HR (haute résistance) forgées à chaud et le principe de l'articulation garantit la meilleure tenue quelle que soit l'orientation de la charge. Elles ne travaillent jamais à la flexion. Pour le confort de l'équipage, elles se replient discrètement sur le pont, sans bruit et sans vibrations grâce à un tampon de blocage silicone incorporé. La cadène pour rail de fargue permet la fixation de manoeuvres courantes, barber, défenses...
La double cadène est conçue pour fixer sur un même point un étai volant (ridoir pélican) et le point d'amure du foc.
D: Ø 6 mm
A: 45 mm
B: 27 mm
C: 14 mm
E: 90 mm
d: Ø 6.4 mm
Bruchlast: 2500 kg
Epissoir creux dit "norvégien" en inox, manche en bois.
Pour la réalisation de boucles épissées dans les cordages toronnés.
Pour permettre d'écarter les torons et de passer le toron dans le creux de l'épissoir.
L'épissoir "norvégien" en acier inoxydable est le choix idéal pour les marins qui ont besoin de précision et de fiabilité lorsqu'ils réalisent des boucles épissées. Construit avec un manche en bois robuste, cet outil vous permet d'écarter facilement les brins et de les faire passer dans le creux de l'épissoir pour un assemblage fiable.
Cet indispensable du matelotage vous aide à travailler rapidement et avec précision, vous offrant ainsi la plus grande commodité lors de vos projets de matelotage.
Grâce à sa construction robuste et à son matériau durable, vous pouvez compter sur une utilisation durable de votre épissoir.
Deux modèles disponibles :
GRAND modèle : longueur 28 cm pour les cordages jusqu'au diamètre 40 mm
PETIT modèle : longueur 18 cm pour les cordages jusqu'au diamètre 12 mm
Avec manche bois et "poinçon" en inox.
Résistant à la torsion.
Pour la réalisation de boucles épissées dans les cordages toronnés.
Pour permettre d'écarter les torons et de passer le toron dans le creux de l'épissoir.
L'épissoir "norvégien" en acier inoxydable est le choix idéal pour les marins qui ont besoin de précision et de fiabilité lorsqu'ils réalisent des boucles épissées. Construit avec un manche en bois robuste, cet outil vous permet d'écarter facilement les brins et de les faire passer dans le creux de l'épissoir pour un assemblage fiable.
Cet indispensable du matelotage vous aide à travailler rapidement et avec précision, vous offrant ainsi la plus grande commodité lors de vos projets de matelotage.
Grâce à sa construction robuste et à son matériau durable, vous pouvez compter sur une utilisation durable de votre épissoir.
Deux modèles disponibles :
GRAND modèle : longueur 28 cm pour les cordages jusqu'au diamètre 40 mm
PETIT modèle : longueur 18 cm pour les cordages jusqu'au diamètre 12 mm
Avec manche bois et "poinçon" en inox.
Résistant à la torsion.
Système permettant la fermeture de coffre, équipé, boite, ... de manière à mettre de la tension et d'éviter les tramblements et ouvertures intempestives lors des secousses dues à la navigation.
Possibilité de cadenasser avec un axe de diamètre inférieure à 7 mm
Possibilité de cadenasser avec un axe de diamètre inférieure à 7 mm
En inox AISI 316. Profil fuselé sans saillies dangereuses
Longueur 90mm
Système permettant la fermeture de coffre, équipé, boite, ... de manière à mettre de la tension et d'éviter les tramblements et ouvertures intempestives lors des secousses dues à la navigation.
Possibilité de cadenasser avec un axe de diamètre inférieure à 7 mm
Système permettant la fermeture de coffre, équipé, boite, ... de manière à mettre de la tension et d'éviter les tramblements et ouvertures intempestives lors des secousses dues à la navigation.
Possibilité de cadenasser avec un axe de diamètre inférieure à 7 mm
Adaptateur pour prise allume cigare mâle000000
Rapporteur de Lac de Constance diamètre 20cm
Un rapporteur de cap est un instrument de navigation utilisé pour mesurer ou relever l'angle entre deux points sur une carte. Il est souvent utilisé en navigation terrestre ou marine. Le rapporteur de cap est également connu sous le nom de rapporteur d'angle ou de rapporteur d'azimut.
Cet instrument est généralement une règle transparente munie d'une échelle graduée en degrés. Les navigateurs peuvent aligner le rapporteur de cap entre leur position actuelle et un point d'intérêt sur la carte pour mesurer l'angle par rapport au nord, souvent dans le sens des aiguilles d'une montre. Cette mesure peut ensuite être utilisée pour orienter la carte correctement ou pour planifier des déplacements.
Un rapporteur de cap est un instrument de navigation utilisé pour mesurer ou relever l'angle entre deux points sur une carte. Il est souvent utilisé en navigation terrestre ou marine. Le rapporteur de cap est également connu sous le nom de rapporteur d'angle ou de rapporteur d'azimut.
Cet instrument est généralement une règle transparente munie d'une échelle graduée en degrés. Les navigateurs peuvent aligner le rapporteur de cap entre leur position actuelle et un point d'intérêt sur la carte pour mesurer l'angle par rapport au nord, souvent dans le sens des aiguilles d'une montre. Cette mesure peut ensuite être utilisée pour orienter la carte correctement ou pour planifier des déplacements.
Intensité lumen: 120
Dimensions: 48 x Ø 19 mm
Dimensions: 48 x Ø 19 mm
Lumières extérieures, 12V / 5W
Base en acier inoxydable 76 mm
12 volts avec joint en caoutchouc
Base en acier inoxydable 76 mm
12 volts avec joint en caoutchouc
Support en laiton poli
Longeur filetage : 6 cm
Ø ouverture 35 mm
Ø exterieur 40 mm
Longueur totale : 12.5 cm
2 pièces disponibles
Longeur filetage : 6 cm
Ø ouverture 35 mm
Ø exterieur 40 mm
Longueur totale : 12.5 cm
2 pièces disponibles
Intensité lumen: 1200
Watts équivalents: 20 W
Dimensions: 40 x Ø 13 mm
Léger-Froid Léger-Froid 6000k
Watts équivalents: 20 W
Dimensions: 40 x Ø 13 mm
Léger-Froid Léger-Froid 6000k
Depuis longtemps, dans la marine, le sifflet est utilisé :
- Comme moyen de transmission principal en mer.
- Comme instrument de sécurité. On le trouve sur les grands navires qui possèdent ce moyen pour signaler leur approche. On le trouve également sur les embarcations de taille plus modeste sous la forme d'une corne de brume. Enfin, on le trouve sur les gilets de sauvetage et les gilets de plongée sous-marine.
- Comme instrument de manoeuvre.
Le sifflet de bosco se compose d'un tube cylindrique métallique (le canon) dont le siffleur porte à la bouche le bout supérieur, l'autre bout étant terminé par une boule percée d'un trou (la bouée), que le siffleur tient toujours en main pour moduler les sons et les faire varier.
La quille sert à garantir la tenue du sifflet dans la main.
Utilisation du sifflet de Bosco:
Il se tient entre le pouce et l'index. Le pouce est sur l'anneau de fixation de la chaîne. La bouée se place dans la paume de la main, les autres doigts recouvrant le tout sans fermer hermétiquement de manière à ne pas boucher le trou de la bouée et à laisser sortir le son. On souffle dans le canon plus ou moins fort, tout en ouvrant les doigts de manière à obtenir le son désiré.
Ces deux positions sont celles qui sont appelées "Haut" et "Bas" dans les ordres donnés ci-après et qui correspondent aux notes « haute » et « basse ».
Il existe des "notes" et des "sons":
Pour en savoir plus nous vous invitons à lire cet excellent site: http://www.appat.org/celeustique/index.php/instruments/sifflets/sifflets-dans-la-marine-francaise
- Comme moyen de transmission principal en mer.
- Comme instrument de sécurité. On le trouve sur les grands navires qui possèdent ce moyen pour signaler leur approche. On le trouve également sur les embarcations de taille plus modeste sous la forme d'une corne de brume. Enfin, on le trouve sur les gilets de sauvetage et les gilets de plongée sous-marine.
- Comme instrument de manoeuvre.
Le sifflet de bosco se compose d'un tube cylindrique métallique (le canon) dont le siffleur porte à la bouche le bout supérieur, l'autre bout étant terminé par une boule percée d'un trou (la bouée), que le siffleur tient toujours en main pour moduler les sons et les faire varier.
La quille sert à garantir la tenue du sifflet dans la main.
Utilisation du sifflet de Bosco:
Il se tient entre le pouce et l'index. Le pouce est sur l'anneau de fixation de la chaîne. La bouée se place dans la paume de la main, les autres doigts recouvrant le tout sans fermer hermétiquement de manière à ne pas boucher le trou de la bouée et à laisser sortir le son. On souffle dans le canon plus ou moins fort, tout en ouvrant les doigts de manière à obtenir le son désiré.
Ces deux positions sont celles qui sont appelées "Haut" et "Bas" dans les ordres donnés ci-après et qui correspondent aux notes « haute » et « basse ».
Il existe des "notes" et des "sons":
Pour en savoir plus nous vous invitons à lire cet excellent site: http://www.appat.org/celeustique/index.php/instruments/sifflets/sifflets-dans-la-marine-francaise
Laiton chromé, complet avec crochet de verrouillageSystème permettant la fermeture de coffre, équipé, boite, ... de manière à mettre de la tension et d'éviter les tramblements et ouvertures intempestives lors des secousses dues à la navigation.
Possibilité de cadenasser avec un axe de diamètre inférieure à 7 mm
Possibilité de cadenasser avec un axe de diamètre inférieure à 7 mm
Un "loquet à levier chromé" est un dispositif de fermeture qui utilise un levier pour sécuriser une porte, un couvercle ou tout autre élément en position fermée. La caractéristique chromée indique généralement une finition esthétique en chrome, qui peut être utilisée pour une apparence plus attrayante et résistance à la corrosion.
Lève couvercle inox 77x55mm
Matière :Acier inox A4 - AISI 316
Numéro de matériau :1.4401
Longueur (L) :77 mm
Hauteur (H) :8 mm
Diamètre du trou (BD) :4 mm
Largeur (B) :55 mm
Matière :Acier inox A4 - AISI 316
Numéro de matériau :1.4401
Longueur (L) :77 mm
Hauteur (H) :8 mm
Diamètre du trou (BD) :4 mm
Largeur (B) :55 mm
Bras de rechange pour les essuie-glaces en acier inoxydable
Longueur de bras réglable de 190 à 280 mm
Longueur de bras réglable de 190 à 280 mm
Aide précieuse pour le rangement rapide des drisses de spi et gennaker 8-14mm. Cette pince évite que la drisse passe derrière les barres de flèches.
La drisse se décroche avec peu de tension.
La drisse se décroche avec peu de tension.
Ampoule LED, BA15s, 15LED, 10-30 V / 2.2 W
Intensité lumen: 200
Dimensions: 54 x Ø 19 mm
Intensité lumen: 200
Dimensions: 54 x Ø 19 mm
Puces: 36
Dimensions: 44 mm
Lumière Froide 6000k
Dimensions: 44 mm
Lumière Froide 6000k
Les ferrures (ou pièces métalliques) associées aux bosse de ris pourraient inclure des anneaux, des crochets, des poulies, ou d'autres éléments du système de réduction de voile.
Accessoires spécifiques utilisés dans le système de ris des voiles. Le ris est une méthode pour réduire la surface de voile exposée par mauvais temps.
Accessoires spécifiques utilisés dans le système de ris des voiles. Le ris est une méthode pour réduire la surface de voile exposée par mauvais temps.
L = 100 mm
L1 = 50 mm
L2 = 50 mm
B = 38 mm
S = 4.5 mm
Ø trou = 6 x 5 mm
L1 = 50 mm
L2 = 50 mm
B = 38 mm
S = 4.5 mm
Ø trou = 6 x 5 mm
L'outil est léger et portable, pour une prise en main facile. Les boîtiers en plastique de haute qualité sont durs, résistants à l'usure, résistants et durables. Facile à utiliser, il suffit de mettre la mini roue en métal sur la planche et de rouler, le pointeur indique l'échelle précise. Cela peut vous aider à ; Calculez rapidement la distance en mesurant la distance entre deux points sur la carte.
Le télémètre de carte vous aide à calculer rapidement la distance en mesurant la distance entre deux points de la carte.
[Facile à utiliser]: il suffit de mettre la mini roue métallique sur la carte et de la faire rouler, le pointeur pointerait vers l'échelle précise.
[Remarque avant la commande]: Ce mesureur de carte extérieur est un outil de calcul de distance professionnel, AUCUN manuel d'utilisation n'est inclus
pile non incluse
Le télémètre de carte vous aide à calculer rapidement la distance en mesurant la distance entre deux points de la carte.
[Facile à utiliser]: il suffit de mettre la mini roue métallique sur la carte et de la faire rouler, le pointeur pointerait vers l'échelle précise.
[Remarque avant la commande]: Ce mesureur de carte extérieur est un outil de calcul de distance professionnel, AUCUN manuel d'utilisation n'est inclus
pile non incluse
Permet de contrôler la tension de la batterie et la consommation du bord de 0 à 100V et un courant jusqu'à 50A
Idéal pour voir la direction du vent sur les terrains d'évolution, votre maison, votre jardin....
Dimension: diamètres 18 cm, longueur 73 cm
Tissus: Spinnaker Polyester
Inclus piquet de maintient de 100 cm en fibre de verre
La manche à air "Airport" permet de prendre la direction du vent.
Idéal la décoration de jardin, balcon, bateau, votre spot de vol, etc...
Livré avec son support ( piquet ).
Attention, votre manche à air a besoin d'un minimum de vent pour elle prendre sa forme, une manche à air de ce type reste droite par journée de vent très rythmés. ( voir la photo de l'échelle de Beaufort sur notre site web dans la rubrique les infos techniques ), sachant tout de même que vous rester sur une manche à air de petite dimension, cette référence demandera tout de même un peu plus de vent pour elle se gonfler.
Également veuillez installer votre manche à air dans un endroit dégagé du vent afin qu'elle puisse évoluer correctement.
Dimension: diamètres 18 cm, longueur 73 cm
Tissus: Spinnaker Polyester
Inclus piquet de maintient de 100 cm en fibre de verre
La manche à air "Airport" permet de prendre la direction du vent.
Idéal la décoration de jardin, balcon, bateau, votre spot de vol, etc...
Livré avec son support ( piquet ).
Attention, votre manche à air a besoin d'un minimum de vent pour elle prendre sa forme, une manche à air de ce type reste droite par journée de vent très rythmés. ( voir la photo de l'échelle de Beaufort sur notre site web dans la rubrique les infos techniques ), sachant tout de même que vous rester sur une manche à air de petite dimension, cette référence demandera tout de même un peu plus de vent pour elle se gonfler.
Également veuillez installer votre manche à air dans un endroit dégagé du vent afin qu'elle puisse évoluer correctement.
YS-Fittings
Aluminium AL5, silber eloxiert
L78mm
LL20mm
B15mm
H17mm
Øf M4
Aluminium AL5, silber eloxiert
L78mm
LL20mm
B15mm
H17mm
Øf M4
Longueur 145mm
Une corne de brume est un instrument de signalisation maritime, émettant des signaux sonores par temps de brume pour signaler un obstacle ou danger (récif, banc, jetée..) ou pour signaler leur présence.
Il s'agissait autrefois d'une corne animale, remplacée depuis par des cornes en laiton puis en plastique, puis par des cornes alimentées par une cartouche de gaz comprimé. Une sirène alimentée par la vapeur des machines ou par de l'air comprimé peut aussi jouer ce rôle.
La corne de brume est parfois détournée comme instrument de musique, à l'instar d'autres types de cornes.
Aujourd'hui, la corne de brume s'offre une seconde jeunesse dans de nombreuses manifestations sportives ou comme objet de décoration.
Une corne de brume est un instrument de signalisation maritime, émettant des signaux sonores par temps de brume pour signaler un obstacle ou danger (récif, banc, jetée..) ou pour signaler leur présence.
Il s'agissait autrefois d'une corne animale, remplacée depuis par des cornes en laiton puis en plastique, puis par des cornes alimentées par une cartouche de gaz comprimé. Une sirène alimentée par la vapeur des machines ou par de l'air comprimé peut aussi jouer ce rôle.
La corne de brume est parfois détournée comme instrument de musique, à l'instar d'autres types de cornes.
Aujourd'hui, la corne de brume s'offre une seconde jeunesse dans de nombreuses manifestations sportives ou comme objet de décoration.
Hauteur 88mm
Largeur 114mm
Max 15A
Max circuit 5A
Largeur 114mm
Max 15A
Max circuit 5A
ø 21 mm avec 1 mt de câble et pinces crocodiles
Christian Dick écrit des romans réalistes. Ce qu'il écrit, il l'a vécu : les régates, les virées en moto, les Fêtes des Vignerons, la traversée des états-Unis et, à pied, de la Suisse. Voyages ou situations décrites, caves de Lavaux ou hébergements d'urgence
il y était. Planter un décor et le rendre vivant ou reconnaissable l'ont passionné.
Sur des faits réels et avérés, il greffe une histoire imaginaire et originale. Le Léman et Lavaux l'inspirent et sont indissociables de ses écrits. Ils constituent autant de microcosmes que de scènes de crime. C'est l'une d'elles qu'il vous invite à découvrir dans Disparue en Lavaux, dont l'un des thèmes est la récidive.
Parce qu'une enquête ne se résume pas à une confrontation et à une résolution, elle peut durer, virer de la lumière au désespoir, ou inversement. Un élément peut avoir été oublié, un témoin se rétracter ou se manifester soudain, le passé revenir et comme le reflux révéler des aspects négligés.
Roman d'ambiance, étude comportementale, fresque sociale Le suspense dure jusqu'à la dernière page.
Dimensions:19 x 14,5 x 2,1 cm
Pages:384 pages
Editeur: Mon Village
Parution: 30 mai 2022
Format: Livre Broché
Christian Dick est né à Pully et habite à Épesses, au coeur de Lavaux. Après Le disparu de Moratel, publié par les éditions Lavaux-Oron et Le disparu de Lutry, Disparue en Lavaux est son troisième roman.
Sur des faits réels et avérés, il greffe une histoire imaginaire et originale. Le Léman et Lavaux l'inspirent et sont indissociables de ses écrits. Ils constituent autant de microcosmes que de scènes de crime. C'est l'une d'elles qu'il vous invite à découvrir dans Disparue en Lavaux, dont l'un des thèmes est la récidive.
Parce qu'une enquête ne se résume pas à une confrontation et à une résolution, elle peut durer, virer de la lumière au désespoir, ou inversement. Un élément peut avoir été oublié, un témoin se rétracter ou se manifester soudain, le passé revenir et comme le reflux révéler des aspects négligés.
Roman d'ambiance, étude comportementale, fresque sociale Le suspense dure jusqu'à la dernière page.
Dimensions:19 x 14,5 x 2,1 cm
Pages:384 pages
Editeur: Mon Village
Parution: 30 mai 2022
Format: Livre Broché
Christian Dick est né à Pully et habite à Épesses, au coeur de Lavaux. Après Le disparu de Moratel, publié par les éditions Lavaux-Oron et Le disparu de Lutry, Disparue en Lavaux est son troisième roman.
Prise de charge double USB encastrée avec capuchon, 12 / 24 V.
Sortie : USB, 5 V, 2x 2,1 A.
Trou de montage Ø29 mm
Avec lumière de charge LED
Plaque de montage : 60 x 43 mm
Sortie : USB, 5 V, 2x 2,1 A.
Trou de montage Ø29 mm
Avec lumière de charge LED
Plaque de montage : 60 x 43 mm
Organeau, en acier inox
Anneau mm 6 x 34
Tige mm 10 x 55
Anneau mm 6 x 34
Tige mm 10 x 55
Broderie symbolique de la Royal Navy avec une ancre et la couronne royale
Ecusson à coudre sur un caba, une casquette...
Ecusson à coudre sur un caba, une casquette...
Support pour dame de nage en acier inox
diamètre du trou:
Diamètre du tube
Distance entre les trous:90mm
Distance entre les trous: 47mm
diamètre du trou:
Diamètre du tube
Distance entre les trous:90mm
Distance entre les trous: 47mm
Aérateur de pont avec capuchon en plastique blanc.
Se ferme de l'intérieur.
Ø de la découpe 100 mm
Ø hors tout 200mm
hauteur 60mm
Se ferme de l'intérieur.
Ø de la découpe 100 mm
Ø hors tout 200mm
hauteur 60mm
Demi sphère en laiton poli
Longeur filetage : 6cm
Ø ouverture 35 mm
Ø sphère 50mm
Longueur totale : 13cm
6 pièces disponibles
Longeur filetage : 6cm
Ø ouverture 35 mm
Ø sphère 50mm
Longueur totale : 13cm
6 pièces disponibles
Mousqueton émérillon manille en laiton 95mm 00000
Flotte sur l'eau
Lecture simple
Avec corps flotteur et corde de fixation
Lecture simple
Avec corps flotteur et corde de fixation
Longueur 200mm
diamètre ext. tuyau aspiration : 8 mm
diamètre int. tuyau aspiration : 6 mm
longueur tuyau aspiration: 60 cm
diamètre ext. tuyau éjection: 11.5 mm
diamètre int. tuyau éjection: 9 mm
longueur tuyau éjection: 27 cm
diamètre ext. tuyau aspiration : 8 mm
diamètre int. tuyau aspiration : 6 mm
longueur tuyau aspiration: 60 cm
diamètre ext. tuyau éjection: 11.5 mm
diamètre int. tuyau éjection: 9 mm
longueur tuyau éjection: 27 cm
ATTENTION, PAS DE LIVRAISON PAR LA POSTE POUR CET ARTICLE, HORS GABARIT POSTAL
RETRAIT MAGASIN UNIQUEMENT
RETRAIT MAGASIN UNIQUEMENT
Chargeur allume-cigare avec affichage de la tension de la batterie sur écran LED et prises USB-C PD et USB-A, 32 W
L'écran LED affiche la tension de la batterie du bateau
Pour prises 12 et 24 V
USB-C Power Delivery (PD), jusqu'à 20 W
USB-A, jusqu'à 12 W pour tous les appareils mobiles USB
Charge jusqu'à deux appareils USB et affiche la tension de la batterie du véhicule
2 ports de charge USB. Rechargez simultanément deux appareils USB pendant votre trajet en voiture. Par exemple un smartphone, une tablette, un GPS, un baladeur, etc.
Port USB-C universel. Ce port est capable d'alimenter des appareils gourmands en énergie. À la différence des ports USB standards, qui peuvent délivrer au plus un courant de 2,4 A, le port USB-C peut atteindre 3 A, de quoi recharger un MacBook en un clin d'oeil.
Adapté aux nouveaux modèles d'iPhone. Ce chargeur allume-cigare est compatible avec l'iPhone 12 et les modèles plus récents. Avec une puissance de charge de 20 W, votre téléphone sera opérationnel en moins de deux.
L'atout de ce chargeur allume-cigare réside également dans le fait que la tension de la batterie du véhicule est affichée sur son écran LED.
L'écran LED affiche la tension de la batterie du bateau
Pour prises 12 et 24 V
USB-C Power Delivery (PD), jusqu'à 20 W
USB-A, jusqu'à 12 W pour tous les appareils mobiles USB
Charge jusqu'à deux appareils USB et affiche la tension de la batterie du véhicule
2 ports de charge USB. Rechargez simultanément deux appareils USB pendant votre trajet en voiture. Par exemple un smartphone, une tablette, un GPS, un baladeur, etc.
Port USB-C universel. Ce port est capable d'alimenter des appareils gourmands en énergie. À la différence des ports USB standards, qui peuvent délivrer au plus un courant de 2,4 A, le port USB-C peut atteindre 3 A, de quoi recharger un MacBook en un clin d'oeil.
Adapté aux nouveaux modèles d'iPhone. Ce chargeur allume-cigare est compatible avec l'iPhone 12 et les modèles plus récents. Avec une puissance de charge de 20 W, votre téléphone sera opérationnel en moins de deux.
L'atout de ce chargeur allume-cigare réside également dans le fait que la tension de la batterie du véhicule est affichée sur son écran LED.
Réserve de flotabilité 48L rouge pour Optimist
Embase hampe droite frs n°175 Sprenger
Ref 19.3920
Ref 19.3920
Øa 90mm
H 18mm
Ø1 31mm
Ø2 8,5mm
Poids 0,420kg
L'ensemble est composé de deux demi-oeufs.
H 18mm
Ø1 31mm
Ø2 8,5mm
Poids 0,420kg
L'ensemble est composé de deux demi-oeufs.
Fiche allume-cigares 12 V / 24 V avec 2 prises USB 5 V, 2 x 2.4 A et affichage de la tension.
Longueur 76 mm
Longueur 76 mm
A fixer au pied de mât
permet de prendre la tension, sur une drisse de dériveur par exemple
une seule pièce disponible
permet de prendre la tension, sur une drisse de dériveur par exemple
une seule pièce disponible
Casquette navy brodée main Honour and Duty, taille enfant
Prix de base
89,00 CHF
Prix
44,50 CHF
-44,50 CHF
Ajustement réglable
Jeu d'aiguilles à épisser avec 4 aiguilles pour fils de 4 à 10 mm
Solides et durables. Conçus en acier inoxydable finement poli de grande qualité, les aiguilles creuses à épisser sont des produits brevetés, qui ne se déforment pas.
Polyvalent Il est fondamental de choisir la bonne aiguille en fonction du diamètre de cordage.
Ce kit de 4 permet dintervenir sur les drisses et cordages les plus populaires, du diamètre 4mm à 10mm.
Intuitives et simples à utiliser Idéal pour débuter en matelotage
Produit en inox poli. Brevet universel.
Solides et durables. Conçus en acier inoxydable finement poli de grande qualité, les aiguilles creuses à épisser sont des produits brevetés, qui ne se déforment pas.
Polyvalent Il est fondamental de choisir la bonne aiguille en fonction du diamètre de cordage.
Ce kit de 4 permet dintervenir sur les drisses et cordages les plus populaires, du diamètre 4mm à 10mm.
Intuitives et simples à utiliser Idéal pour débuter en matelotage
Produit en inox poli. Brevet universel.
Embase de hampe en laiton chromé Ø25x80mm
Embase hampe en laiton chromé diamètre intérieur Ø25 mm diamètre extérieur 60mm
Conçue pour les marins anglais par les marins anglais...
Cette bouilloire de 2,7 litres est en acier inox, avec bouchon siffleur.
Sa base large permet une ébullition rapide.
Tout l'équipage pourra profiter d'une bonne tasse de thé chaud!
Cette bouilloire de 2,7 litres est en acier inox, avec bouchon siffleur.
Sa base large permet une ébullition rapide.
Tout l'équipage pourra profiter d'une bonne tasse de thé chaud!
Acier chromé épais et corps recouvert de poudres époxy. Résistants à l'environnement marin.
Oeil - sphère
Oeil - sphère
Remplissage 100% kapok.
Imputrescible, bordure cordage blanc.
Grandeur 80 x 45 x 9 cm.
Imputrescible, bordure cordage blanc.
Grandeur 80 x 45 x 9 cm.
CONFIDENCES ET CARNETS DE BORD
Auteur: Antoine GRENAPIN
Date de parution : 29/10/2020
Catégorie : Beau livre
Editions Amphora
Pages: 240
Taille: 25x30x2.8cm
Poids 1.77kg
Les bateaux évoluent, les hommes se professionnalisent mais, la magie reste. La course au large fascine toujours, parce qu'elle se rapproche d'une question quasi-intime : que faire, seul, au milieu de l'immensité ? elle intrigue, car des femmes et des hommes donnent tout dans un milieu hostile, à défier les éléments et à se surpasser. Avec le globe pour terrain de jeu, les skippers ont réduit les chronos, poussé le champs des possibles et appris à voler. Un défi de tous les instants, avec pour fondations des courses que les marins ont rendu mythiques. Dans ce livre, documenté et illustré de superbes photos de ces courses fabuleuses, les skippers se livrent et se dévoilent dans des entretiens intimistes et exclusifs. Au travers des plus prestigieuses compétitions et d'incroyables records, ce sont des histoires d'hommes et de femmes hors du commun que cet ouvrage nous invite à découvrir.
Auteur: Antoine GRENAPIN
Date de parution : 29/10/2020
Catégorie : Beau livre
Editions Amphora
Pages: 240
Taille: 25x30x2.8cm
Poids 1.77kg
Les bateaux évoluent, les hommes se professionnalisent mais, la magie reste. La course au large fascine toujours, parce qu'elle se rapproche d'une question quasi-intime : que faire, seul, au milieu de l'immensité ? elle intrigue, car des femmes et des hommes donnent tout dans un milieu hostile, à défier les éléments et à se surpasser. Avec le globe pour terrain de jeu, les skippers ont réduit les chronos, poussé le champs des possibles et appris à voler. Un défi de tous les instants, avec pour fondations des courses que les marins ont rendu mythiques. Dans ce livre, documenté et illustré de superbes photos de ces courses fabuleuses, les skippers se livrent et se dévoilent dans des entretiens intimistes et exclusifs. Au travers des plus prestigieuses compétitions et d'incroyables records, ce sont des histoires d'hommes et de femmes hors du commun que cet ouvrage nous invite à découvrir.
Une porte verres est un accessoire pratique pour ranger et organiser vos verres à schnaps. La porte verres que vous mentionnez est conçue pour contenir jusqu'à 6 verres à schnaps d'un diamètre de 45 mm. Cela signifie que les verres à schnaps que vous souhaitez ranger doivent avoir un diamètre de 45 mm ou moins pour s'adapter correctement dans la porte verres.
Øa 105mm
H 20mm
Ø 8,5mm
Poids 1.3 kg
L'ensemble est composé de deux demi-oeufs avec visserie.
H 20mm
Ø 8,5mm
Poids 1.3 kg
L'ensemble est composé de deux demi-oeufs avec visserie.
Longueur 78mm
LL 60mm
B 20mm
Ømax.10mm
H 23mm
Ø 2×4,3
LL 60mm
B 20mm
Ømax.10mm
H 23mm
Ø 2×4,3
Le nable de remplissage d'eau de pont est généralement une ouverture située sur le pont du bateau, conçue pour permettre le remplissage du réservoir d'eau douce à bord. Ce dispositif est souvent équipé d'un bouchon ou d'un couvercle pour empêcher l'eau de mer ou d'autres contaminants d'entrer dans le réservoir.
Embout de tangon laiton chromé
l'intérieur est conique et son diamètre est d'environ 20 mm au fond et 30 mm à l'entrée.
La profondeur est d'environ 80 mm.
La pièce est assez massive et de très bonne qualité, deux trous permettent de la fixer au tube à l'aide de rivets ou de visses à têtes coniques.
Plus qu'une pièce en stock
l'intérieur est conique et son diamètre est d'environ 20 mm au fond et 30 mm à l'entrée.
La profondeur est d'environ 80 mm.
La pièce est assez massive et de très bonne qualité, deux trous permettent de la fixer au tube à l'aide de rivets ou de visses à têtes coniques.
Plus qu'une pièce en stock
La Suisse romande est réputée pour la qualité de sa construction navale. Divers facteurs, notamment économiques, ont favorisé l'essor de nombreux voiliers et canots moteur souvent innovants sur les rives du Léman et du lac de Neuchâtel. Propriétaires amoureux de bel ouvrage et artisans passionnés ont contribué, et contribuent encore, à la remarquable image de la construction navale suisse. Du Lacustre au Psaros 33, en passant par les métriques, le Corsaire, les fameux Toucan, Tiolu, Jeudi I2, ainsi qu'une multitude de prototypes audacieux et souvent performants, les bateaux construits en Suisse romande se sont souvent fait remarquer. Ils font partie de l'histoire de la plaisance et de la voile de compétition.
Extrait de la préface
Dimensions: 24 x 30.5 x 1.5 cm
Pages: 120 pages
Format: Relié
Editeur: Editions du Calvaire
Parution: avril 2021
EAN13: 9782839931908
Extrait de la préface
Dimensions: 24 x 30.5 x 1.5 cm
Pages: 120 pages
Format: Relié
Editeur: Editions du Calvaire
Parution: avril 2021
EAN13: 9782839931908
Demi sphère en laiton poli
Hauteur du pied : 35 mm
Ø ouverture 30 mm
Ø sphère 40 mm
Hauteur totale : 7 cm
2 paires disponibles
Hauteur du pied : 35 mm
Ø ouverture 30 mm
Ø sphère 40 mm
Hauteur totale : 7 cm
2 paires disponibles
1 seule pièce disponible
Uniquement à retirer au magasin à Lausanne: pas d'envoi possible.
Uniquement à retirer au magasin à Lausanne: pas d'envoi possible.
Forme conique classique en acier inoxydable poli
oeillet soudé
oeillet soudé
Crochet de ski nautique en acier inoxydable, avec 2 boulons. Complet avec rondelles et écrous
Verrou de barre en acier inox, pliable
Base 150 x 40 + 40 mm
Base 150 x 40 + 40 mm
Ridoir à chapes usinées en inox A4 AISI 316.
Finition soignée, filets coulissants, amplement dimensionnés pour obtenir une plage de réglage plus importante.
G M12
L1 270mm
L2 385mm
Bi 14mm
Ø 12,3mm
Finition soignée, filets coulissants, amplement dimensionnés pour obtenir une plage de réglage plus importante.
G M12
L1 270mm
L2 385mm
Bi 14mm
Ø 12,3mm
Kapazität max.Ø 7x19 etc. : 5mm
Kapazität max.Ø 1x19 etc. : 3mm
Länge 190mm
Gewicht 0.27kg
Kapazität max.Ø 1x19 etc. : 3mm
Länge 190mm
Gewicht 0.27kg
1 seule pièce disponible
Dimensions:
Longueur 103 mm
Largeur 34 mm
Dimensions:
Longueur 103 mm
Largeur 34 mm
la paire : 1 babord et 1 tribord
L125mm
LL100mm
Largeur 25mm
Ømax.15
Hauteur 28mm
Ø 2×5,0mm
L125mm
LL100mm
Largeur 25mm
Ømax.15
Hauteur 28mm
Ø 2×5,0mm
Sert à fixer un parasol, une canne à peche,un étau ou une antenne sur un tuyau ou autre support...
Rotation à 360° en tous sens, axial et vertical.
En matière acier inox AISI S.S.304 et S.S.316, résistant à l'eau de mer.
Pour des tiges et batons de 18mm jusqu'à 32mm
Rotation à 360° en tous sens, axial et vertical.
En matière acier inox AISI S.S.304 et S.S.316, résistant à l'eau de mer.
Pour des tiges et batons de 18mm jusqu'à 32mm
Base Ø40 mm
Hampe Ø20mm
Acier inox
Mesure partie inox : 65x65 cm
Hampe Ø20mm
Acier inox
Mesure partie inox : 65x65 cm
2 Demi sphères en laiton poli + 1 support intermédiaire
Hauteur du pied : 5 cm
Ø ouverture 35 mm
Ø sphère 45 mm
Hauteur totale : 9 cm
1 lot disponible
Hauteur du pied : 5 cm
Ø ouverture 35 mm
Ø sphère 45 mm
Hauteur totale : 9 cm
1 lot disponible
Caractéristiques du produit:
Longueur ouvert mm: 500
Longueur comprimé mm: 295
Course mm: 205
Reaction kg: 38
Ø corps mm: 18
Ø tige mm: 8
Ø de sphère requis mm: 10
Longueur ouvert mm: 500
Longueur comprimé mm: 295
Course mm: 205
Reaction kg: 38
Ø corps mm: 18
Ø tige mm: 8
Ø de sphère requis mm: 10
Les instruments de la classe MARITIM constituent une alternative bon marché, sans pour autant renoncer à la qualité éprouvée "Made in Germany". Les boîtiers sont en acier inoxydable intemporel, ce qui confère à ces instruments un aspect moderne. Les grandes échelles de 95 mm sont blanches avec des inscriptions noires afin de garantir une bonne lisibilité.
Mouvement breveté pour la mesure de la pression atmosphérique actuelle et les prévisions météo.
Fabriqué en Allemagne
Ø socle 140mm
Poids 218gr
Garanti 2 ans
Mouvement breveté pour la mesure de la pression atmosphérique actuelle et les prévisions météo.
Fabriqué en Allemagne
Ø socle 140mm
Poids 218gr
Garanti 2 ans
Thermomètre de style classique marine, avec des mouvements précis de grande qualité.
Fabriqué en Allemagne
Ø socle 140mm
Poids 152gr
Garanti 3 ans
Fabriqué en Allemagne
Ø socle 140mm
Poids 152gr
Garanti 3 ans
En aluminium anodisé
hauteur 165mm
Largeur 114mm
hauteur 165mm
Largeur 114mm
Guides de gorge (les fameuses couilles de chat) en acier inox, avec boules de guidage tournantes évitant à la grand-voile de se coincer. Pour mâts à gorge interne. Complet avec contreplaque, se fixant dans la gorge.
Entrées de ralingue
Entrées de ralingue
Contient:
fil enduit, cire d'abeilles, 5 aiguilles de voilerie assorties
fil enduit, cire d'abeilles, 5 aiguilles de voilerie assorties
Idéal pour une détection rapide et efficace de differents gaz. Avec le détecteur portable vous pouvez détecter un excès de gaz natural, butane, propane, GPL et GLN. Livré avec piles.
Dimensions: 240 x 80 mm
Un type de bateau traditionnel utilisé dans la région de la Provence en France. Le pointu est un type d'embarcation de pêche méditerranéenne caractérisé par sa coque pointue. Il est souvent utilisé pour la pêche côtière, en particulier dans les eaux peu profondes.
Le pointu provençal traditionnel est généralement un petit bateau en bois, avec une coque en forme de demi-coque pointue, ce qui signifie que la proue (avant) et la poupe (arrière) ont une forme similaire. Ces bateaux étaient traditionnellement utilisés par les pêcheurs locaux pour la pêche au filet, à la ligne et d'autres méthodes de pêche côtière.
L'aspect spécifique de ces bateaux peut varier en fonction des constructeurs locaux et des traditions maritimes. Ils font partie intégrante du patrimoine maritime de la région méditerranéenne et sont souvent appréciés pour leur design unique et leur adaptabilité aux conditions de navigation locales.
Un type de bateau traditionnel utilisé dans la région de la Provence en France. Le pointu est un type d'embarcation de pêche méditerranéenne caractérisé par sa coque pointue. Il est souvent utilisé pour la pêche côtière, en particulier dans les eaux peu profondes.
Le pointu provençal traditionnel est généralement un petit bateau en bois, avec une coque en forme de demi-coque pointue, ce qui signifie que la proue (avant) et la poupe (arrière) ont une forme similaire. Ces bateaux étaient traditionnellement utilisés par les pêcheurs locaux pour la pêche au filet, à la ligne et d'autres méthodes de pêche côtière.
L'aspect spécifique de ces bateaux peut varier en fonction des constructeurs locaux et des traditions maritimes. Ils font partie intégrante du patrimoine maritime de la région méditerranéenne et sont souvent appréciés pour leur design unique et leur adaptabilité aux conditions de navigation locales.
Pompe de réservoir pour l'extraction du pétrole - l'eau
Poids 2.250KG
cL. 4.5
Poids 2.250KG
cL. 4.5
Reproduction d'une amphore ancienne en céramique. Les amphores (XVème S a. JC) apparaissent pour la première fois sur les côtes du Liban et de la Syrie. Elles furent utilisées par les anciens grecs et romans ainsi que sur toute la Méditerranée jusqu'au VIIème S. Elles étaient utilisées comme le principal moyen de transport et de stockage du raisin, du vin, des olives, de l'huile d'olive, des céréales, du poisson et d'autres produits de base. Le volume moyen d'une amphore était entre 25 et 30 litres.
Pare-battage en forme de tête de mort - protège et donne du caractère à votre bateau!
Ils mesurent 37 cm de long et 25 cm de large à l'endroit le plus large.
Couleurs disponibles :
Blanc, Bleu, Gris, Jaune, Noir, Rose, Rouge, Vert
En magasin nous ne stockons que le modèle de couleur noire, mais nous pouvons avoir toutes les autres couleurs en 48h ouvrés-
Ils mesurent 37 cm de long et 25 cm de large à l'endroit le plus large.
Couleurs disponibles :
Blanc, Bleu, Gris, Jaune, Noir, Rose, Rouge, Vert
En magasin nous ne stockons que le modèle de couleur noire, mais nous pouvons avoir toutes les autres couleurs en 48h ouvrés-
Efficace contre le soleil et très resistant contre le vent.Le Tissu 300 x 600 D polyester est résistant à l'eau et UV.
La Tige en acier est réglable.
Avec articulation ,4 sangles Nylon pour fixer aux taquets.
Avec Pied Caoutchouc ventouse
Couleur : bleu
Livré avec une housse de rangement.
Attention: pour cet article, pas de livraison par la poste, retrait magasin uniquement.
La Tige en acier est réglable.
Avec articulation ,4 sangles Nylon pour fixer aux taquets.
Avec Pied Caoutchouc ventouse
Couleur : bleu
Livré avec une housse de rangement.
Attention: pour cet article, pas de livraison par la poste, retrait magasin uniquement.
Ce tableau composé de deux photo et une demi-coque nous présente le voilier Tuiga.
Tuiga est un voilier de course bordé en orme sur membrures d'acier et gréé en cotre franc aurique. Il appartient à la classe 15M JI (15mR).
C'est le voilier amiral du Yacht Club de Monaco.
Tuiga a été construit en 1909 par le chantier naval William Fife sur le Firth of Clyde en Écosse. Il avait été commandité par le Duc de Medinaceli pour régater contre son sister-ship Hispania, qui se fit construire en même temps en Espagne pour le Roi Alphonse XIII. Il régata ensuite dans le Golfe de Gascogne, à Cowes et en Norvège pendant douze ans dans la classe 15mR de la première jauge internationale (1906). Il a ensuite été racheté par un armateur scandinave et n'a plus navigué pendant plus de 30 ans.
En 1994, le prince Albert de Monaco, président du Yacht Club de Monaco, a fait racheter la coque en ruine de Tuiga. Il fut ensuite l'objet d'une rénovation intégrale par le chantier naval Fairlie Restorations qui le regréa en cotre et put lui conserver sa quille en plomb d'origine. Il participe toujours aux rassemblements nautiques tels l'Armada de Rouen et le circuit classique méditerranéen.
taille du tableau:
33x23cm
Tuiga est un voilier de course bordé en orme sur membrures d'acier et gréé en cotre franc aurique. Il appartient à la classe 15M JI (15mR).
C'est le voilier amiral du Yacht Club de Monaco.
Tuiga a été construit en 1909 par le chantier naval William Fife sur le Firth of Clyde en Écosse. Il avait été commandité par le Duc de Medinaceli pour régater contre son sister-ship Hispania, qui se fit construire en même temps en Espagne pour le Roi Alphonse XIII. Il régata ensuite dans le Golfe de Gascogne, à Cowes et en Norvège pendant douze ans dans la classe 15mR de la première jauge internationale (1906). Il a ensuite été racheté par un armateur scandinave et n'a plus navigué pendant plus de 30 ans.
En 1994, le prince Albert de Monaco, président du Yacht Club de Monaco, a fait racheter la coque en ruine de Tuiga. Il fut ensuite l'objet d'une rénovation intégrale par le chantier naval Fairlie Restorations qui le regréa en cotre et put lui conserver sa quille en plomb d'origine. Il participe toujours aux rassemblements nautiques tels l'Armada de Rouen et le circuit classique méditerranéen.
taille du tableau:
33x23cm
Ancre charrue modèle Harbour fast (type CQR) galvanisée 10kgs - 20lbs
Assortiment de 40 pavillons et flammes du code international des signaux.
Chaque pavillon a sa place marquée dans une grande pochette à suspendre.
Pochette et pavois en nylon lavable.
Dimensions des pavillons : 30 x 42 cm
Chaque pavillon a sa place marquée dans une grande pochette à suspendre.
Pochette et pavois en nylon lavable.
Dimensions des pavillons : 30 x 42 cm
Ancre adaptee pour les bateaux traditionnels. Elle est d'un usage polyvalent. Le jas repliable facilite sa manipulation.
Concue pour l'aération de navires elle peut aussi être un très bel objet décoratif. Une manche à air est un système d'aération cylindrique recourbé à 90° présent sur le pont du bateau. La manche à air se démonte, l'entrée se fixe dans le pont et se ferme grâce à un bouchon la rendant étanche en mer.
Fait à la main en ecorce de bouleau
Une maquette de canoë en écorce de bouleau (birch bark) est une représentation miniature d'un canoë traditionnel construit à partir d'écorce de bouleau. Ces maquettes sont souvent fabriquées avec une grande précision pour capturer les détails et les caractéristiques distinctives de ces canoës, qui sont utilisés depuis des siècles par les peuples autochtones d'Amérique du Nord pour naviguer sur les lacs et les rivières. Les maquettes de canoë en écorce de bouleau peuvent être réalisées à partir de divers matériaux, tels que le bois, le papier, le plastique ou même l'écorce de bouleau réelle, et sont appréciées à la fois comme objets de décoration et comme représentations fidèles de l'artisanat traditionnel.
Une maquette de canoë en écorce de bouleau (birch bark) est une représentation miniature d'un canoë traditionnel construit à partir d'écorce de bouleau. Ces maquettes sont souvent fabriquées avec une grande précision pour capturer les détails et les caractéristiques distinctives de ces canoës, qui sont utilisés depuis des siècles par les peuples autochtones d'Amérique du Nord pour naviguer sur les lacs et les rivières. Les maquettes de canoë en écorce de bouleau peuvent être réalisées à partir de divers matériaux, tels que le bois, le papier, le plastique ou même l'écorce de bouleau réelle, et sont appréciées à la fois comme objets de décoration et comme représentations fidèles de l'artisanat traditionnel.
Magnifique batterie de casseroles empilables en aluminium
1 passoire
1 poele
3 casseroles tailles variées
1 petit plat
couvercle
1 passoire
1 poele
3 casseroles tailles variées
1 petit plat
couvercle
60 x 14 cm
Fond transparent
Endeavour est un yacht de classe J construit pour la Coupe de l'America de 1934 par Camper et Nicholson à Gosport, en Angleterre. Il a été construit pour Thomas Sopwith qui a utilisé son expertise en matière de conception aéronautique pour s'assurer que le yacht était le plus avancé de son époque avec une coque et un mât en acier. Il mesurait 130 pieds (40 m) et a été lancé en 1934. Il a remporté de nombreuses courses au cours de sa première saison, notamment contre les J's Velsheda et Shamrock V. Il a échoué dans son défi de la Coupe de l'America contre le defender américain Rainbow mais a été le plus proche de soulever la coupe jusqu'à ce qu'Australia II réussisse en 1983.
L'Endeavour a été conçu par Charles Ernest Nicholson[ Nicholson a opté pour une forme de coque conservatrice, qui n'a pas été testée en bassin avant la construction. La construction était entièrement en acier. L'Endeavour avait plus de treuils que son concurrent Rainbow, et ils étaient à quatre vitesses, contre deux sur le Rainbow.Endeavour est le pionnier du génois quadrilatéral, une voile d'avant à double aile offrant une grande surface de voile et une puissance conséquente. Frank Murdoch, un ingénieur aéronautique qui travaillait pour Sopwith, a participé à la conception du gréement[. Murdoch a également conçu un indicateur électrique qui fourrnissait au barreur une indication précise de la direction du vent relatif, qui jusqu'alors était approximée en observant un fanion en haut du mât.Endeavour était à l'origine équipé d'une bôme flexible qui permettait au pied de la grand-voile de se plier dans une forme aérodynamiquement efficace. Enterprise, vainqueur de la Coupe 1930, avait démontré l'avantage de permettre au pied de se plier de cette façon, mais en utilisant un mécanisme complètement différent (la bôme " Park Avenue "). La bôme flexible d'Endeavour s'est cassée pendant les essais et le voilier a navigué la saison des régates 1934 avec une bôme ordinaire, rigide. Pour les courses de la Coupe, il a été équipé d'une bôme Park Avenue.
Fond transparent
Endeavour est un yacht de classe J construit pour la Coupe de l'America de 1934 par Camper et Nicholson à Gosport, en Angleterre. Il a été construit pour Thomas Sopwith qui a utilisé son expertise en matière de conception aéronautique pour s'assurer que le yacht était le plus avancé de son époque avec une coque et un mât en acier. Il mesurait 130 pieds (40 m) et a été lancé en 1934. Il a remporté de nombreuses courses au cours de sa première saison, notamment contre les J's Velsheda et Shamrock V. Il a échoué dans son défi de la Coupe de l'America contre le defender américain Rainbow mais a été le plus proche de soulever la coupe jusqu'à ce qu'Australia II réussisse en 1983.
L'Endeavour a été conçu par Charles Ernest Nicholson[ Nicholson a opté pour une forme de coque conservatrice, qui n'a pas été testée en bassin avant la construction. La construction était entièrement en acier. L'Endeavour avait plus de treuils que son concurrent Rainbow, et ils étaient à quatre vitesses, contre deux sur le Rainbow.Endeavour est le pionnier du génois quadrilatéral, une voile d'avant à double aile offrant une grande surface de voile et une puissance conséquente. Frank Murdoch, un ingénieur aéronautique qui travaillait pour Sopwith, a participé à la conception du gréement[. Murdoch a également conçu un indicateur électrique qui fourrnissait au barreur une indication précise de la direction du vent relatif, qui jusqu'alors était approximée en observant un fanion en haut du mât.Endeavour était à l'origine équipé d'une bôme flexible qui permettait au pied de la grand-voile de se plier dans une forme aérodynamiquement efficace. Enterprise, vainqueur de la Coupe 1930, avait démontré l'avantage de permettre au pied de se plier de cette façon, mais en utilisant un mécanisme complètement différent (la bôme " Park Avenue "). La bôme flexible d'Endeavour s'est cassée pendant les essais et le voilier a navigué la saison des régates 1934 avec une bôme ordinaire, rigide. Pour les courses de la Coupe, il a été équipé d'une bôme Park Avenue.
Les ancres C.Q.R. sont reputees pour leur qualite.
Excellente tenue dans toutes conditions et par tous types de fonds marins. Leur performance d'accrochage permet de les choisir d'un poids nettement inférieur à celui des autres ancres.
Excellente tenue dans toutes conditions et par tous types de fonds marins. Leur performance d'accrochage permet de les choisir d'un poids nettement inférieur à celui des autres ancres.
Endeavour est un yacht de classe J construit pour la Coupe de l'America de 1934 par Camper et Nicholson à Gosport, en Angleterre. Il a été construit pour Thomas Sopwith qui a utilisé son expertise en matière de conception aéronautique pour s'assurer que le yacht était le plus avancé de son époque avec une coque et un mât en acier. Il mesurait 130 pieds (40 m) et a été lancé en 1934. Il a remporté de nombreuses courses au cours de sa première saison, notamment contre les J's Velsheda et Shamrock V. Il a échoué dans son défi de la Coupe de l'America contre le defender américain Rainbow mais a été le plus proche de soulever la coupe jusqu'à ce qu'Australia II réussisse en 1983.
L'Endeavour a été conçu par Charles Ernest Nicholson[ Nicholson a opté pour une forme de coque conservatrice, qui n'a pas été testée en bassin avant la construction. La construction était entièrement en acier. L'Endeavour avait plus de treuils que son concurrent Rainbow, et ils étaient à quatre vitesses, contre deux sur le Rainbow.Endeavour est le pionnier du génois quadrilatéral, une voile d'avant à double aile offrant une grande surface de voile et une puissance conséquente. Frank Murdoch, un ingénieur aéronautique qui travaillait pour Sopwith, a participé à la conception du gréement[. Murdoch a également conçu un indicateur électrique qui fourrnissait au barreur une indication précise de la direction du vent relatif, qui jusqu'alors était approximée en observant un fanion en haut du mât.Endeavour était à l'origine équipé d'une bôme flexible qui permettait au pied de la grand-voile de se plier dans une forme aérodynamiquement efficace. Enterprise, vainqueur de la Coupe 1930, avait démontré l'avantage de permettre au pied de se plier de cette façon, mais en utilisant un mécanisme complètement différent (la bôme " Park Avenue "). La bôme flexible d'Endeavour s'est cassée pendant les essais et le voilier a navigué la saison des régates 1934 avec une bôme ordinaire, rigide. Pour les courses de la Coupe, il a été équipé d'une bôme Park Avenue.
L'Endeavour a été conçu par Charles Ernest Nicholson[ Nicholson a opté pour une forme de coque conservatrice, qui n'a pas été testée en bassin avant la construction. La construction était entièrement en acier. L'Endeavour avait plus de treuils que son concurrent Rainbow, et ils étaient à quatre vitesses, contre deux sur le Rainbow.Endeavour est le pionnier du génois quadrilatéral, une voile d'avant à double aile offrant une grande surface de voile et une puissance conséquente. Frank Murdoch, un ingénieur aéronautique qui travaillait pour Sopwith, a participé à la conception du gréement[. Murdoch a également conçu un indicateur électrique qui fourrnissait au barreur une indication précise de la direction du vent relatif, qui jusqu'alors était approximée en observant un fanion en haut du mât.Endeavour était à l'origine équipé d'une bôme flexible qui permettait au pied de la grand-voile de se plier dans une forme aérodynamiquement efficace. Enterprise, vainqueur de la Coupe 1930, avait démontré l'avantage de permettre au pied de se plier de cette façon, mais en utilisant un mécanisme complètement différent (la bôme " Park Avenue "). La bôme flexible d'Endeavour s'est cassée pendant les essais et le voilier a navigué la saison des régates 1934 avec une bôme ordinaire, rigide. Pour les courses de la Coupe, il a été équipé d'une bôme Park Avenue.
La catapulte permet le mouillage ou le halage de l'ancre sans la toucher. Elle sert en même temps comme fixation d'ancre sur le pont, supprimant ainsi tout autre encombrement.
Avec verrouillage automatique pour utilisation avec treuil à main
prévu pour une châine de diamètre 8 ou 10mm
Fabrication inox 18/10
Poids 12kg
Pour ancre 12-28kg
Avec verrouillage automatique pour utilisation avec treuil à main
prévu pour une châine de diamètre 8 ou 10mm
Fabrication inox 18/10
Poids 12kg
Pour ancre 12-28kg