Instruments de bord

Instruments de bord

Instruments de bord

Filtres actifs

Cantilever 230mm pour pilote Raymarine

Prix 119,00 CHF
Cantilever 230mm RAYMARINE: Pour un pilote automatique sur-mesure


Le cantilever est un accessoire de montage pour votre pilote de barre franche Raymarine qui va vous permettre de fixer votre pilote sur une partie verticale plutôt que sur le banc.

La longueur du cantilever est de 230mm mais il peut être recoupé afin de s'adapter parfaitement à votre installation.

Compas, speedo et GPS Novasail NS-Start.Pro

Prix 479,00 CHF
Le NS-START.Pro est un récepteur multi constellation (GPS+GLONASS+GALILEO+BEIDOU) speedo compas. Il délivre une précision de cap fond extrêmement précise afin de vous aider à virer de bord au meilleur moment.

> GPS SPEEDO ET COMPAS GPS
La vitesse fond du bateau mesurée par le receveur GPS est affichée avec différents niveaux de sensibilité (High (haute) / Medium (moyenne) / Low (basse). La distance parcourue, le cap GPS et la vitesse maximale sont également accessibles.
> LE PLUS SIMPLE DES COMPTES A REBOURS
Appuyez sur le bouton pour démarrer une séquence de 5 minutes. Appuyez une nouvelle fois, et il se re-synchronisera à 4 ou 1 minutes.
ENREGISTREUR DE DONNEES GPS
Des centaines d'heures de navigation peuvent être enregistrées et transférées par une connexion sans fil Bluetooth à votre ordinateur pour des analyses après la course.

> POINTS GPS (WAYPOINTS)
Le logiciel Novasail Wireless Manager associé à Google Earth vous permet de gérer facilement les points GPS (waypoints) par connexion sans fil Bluetooth à votre NS-START.Pro.
10 points GPS peuvent ainsi être mémorisés.

> DISTANCE A LA LIGNE
La fonction "distance à la ligne" du NS-START.Pro utilise la précision du nouveau récepteur multi-constellation GPS pour vous vous indiquer exactement où vous êtes positionné par rapport à la ligne de départ.
Un signe +/- vous indique clairement de quel côté de la ligne vous vous trouvez.
Vous connaissez toujours la distance entre la proue et la ligne grâce à l'étalonnage du compas par rapport à l'avant du bateau.
Les extrémités de la ligne peuvent être enregistrées en navigant dans n'importe quelle direction.
Bateau comité / bouée: des boutons dédiés vous aident à entrer ces données de manière sûre et intuitive.

> MISES A JOUR
Le logiciel embarqué du NS-START.Pro peut être mise à jour à tout moment grâce à la liaison Bluetooth : de nouveaux firmware et mises à jour sont disponibles dans la section téléchargement.
> CONTENU
NS360.Pro
Protection écran anti-reflet
Manuel d'utilisation
Plaque de fixation, vis et leash de securité
Accessoire (achat séparé)
Support de mât

Compas, speedo et GPS Novasail NS360PRO

Prix 679,00 CHF
Véritable compas magnétique avec « trois niveaux de sensibilité »
Le NS360.Pro est un récepteur multi constellation (GPS+GLONASS+GALILEO+BEIDOU) couplé à un compas digital magnétique 9 axes gyro-compensé. Il délivre une précision de cap extrêmement précise afin de vous aider à virer de bord au meilleur moment.
Grâce à un simple appui, les sous-fonctions vous laissent choisir immédiatement la sensibilité souhaitée (High (haute) / Medium (moyenne) / Low (basse) adaptée à votre bateau, votre style et les conditions climatiques du moment.

SPEEDO ET COMPAS GPS
> La vitesse fond du bateau mesurée par le récepteur GPS est affichée avec différents niveaux de sensibilité (High (haute) / Medium (moyenne) / Low (basse). La distance parcourue, le cap GPS et la vitesse maximale sont également accessibles.
DONNEES NMEA TEMPS REEL VIA BLUETOOTH
> Possibilité d'émettre en temps réel toutes les données de navigation (GPS/compas/gite/roulis) par Bluetooth vers un logiciel PC/MAC tierce partie tel que 'OPENCPM' (https://opencpn.org/).
LE PLUS SIMPLE DES COMPTES A REBOURS
Appuyez sur le bouton pour démarrer une séquence de 5 minutes. Appuyez une nouvelle fois, et il se re-synchronisera à 4 ou 1 minutes. Vous pouvez toujours ajuster sur chaque minute en utilisant les flèches.
ENREGISTREUR DE DONNEES GPS
Des centaines d'heures de navigation peuvent être enregistrées et transférées par une connexion sans fil à votre ordinateur pour des analyses après la course.
POINTS GPS (WAYPOINTS) ET ROUTES
Le logiciel Novasail Wireless Manager associé à Google Earth vous permet de gérer facilement les points GPS (waypoints) et les routes envoyés par connexion sans fil Bluetooth à votre NS360.Pro.
100 points GPS et 20 routes peuvent ainsi être mémorisés.
DISTANCE A LA LIGNE
La fonction "distance à la ligne" du NS360.Pro combine la précision du nouveau récepteur multi-constellation GPS avec le compas magnétique 9 axes gyro-compensé pour vous indiquer exactement où vous êtes positionné par rapport à la ligne de départ.
Un signe +/- vous indique clairement de quel côté de la ligne vous vous trouvez.
Vous connaissez toujours la distance entre la proue et la ligne grâce à l'étalonnage du compas par rapport à l'avant du bateau. Les extrémités de la ligne peuvent être enregistrées en navigant dans n'importe quelle direction.
Bateau comité / bouée: des boutons dédiés vous aident à entrer ces données de manière sûre et intuitive.
MODE VMG & BARGRAPH CENTRAL
Le bargraph central et la mémorisation des axes bâbords/tribord combinés avec l'indicateur adonnante/refus permettront de connaître instantanément la vitesse projetée du bateau et toute variation de vent sur le plan d'eau.

MISE A JOUR
Le logiciel embarqué du NS360.Pro peut être mise à jour à tout moment grâce à la liaison Bluetooth : de nouveaux firmware et mises à jour sont disponibles dans la section téléchargement.

CONCEPTION: Nouveau boitier, nouvelles fonctionalités
Un écran LCD plus grand avec plus de contraste est monté sur amortisseur silicone. Le rétro-éclairage rouge ambre très basse consommation permet une navigation de nuit discrète qui ne perturbera pas votre champ de vision. La connectivité PC se fait via une connexion Bluetooth embarquée de dernière génération (BLE).
Interface d'utilisation dédiée pour le départ
Avec un bouton unique pour le compte à rebours et deux autres dédiés au bateau comité et à la bouée, n'importe quel membre de l'équipage peut lancer une procédure instantanée, tout en restant concentré sur les performances du bateau.
Les symboles inscrits sur les boutons et leur position placées sur le haut et la face avant rendent tout usage erroné impossible.
Le boîtier
La conception du boîtier est construite autour d'un épais joint en caoutchouc, fermé par 16 vis en acier inoxydables.
La pile
Une simple pile classique de type AA ou rechargeable peut être utilisée et permettra une autonomie de plus de 30 heures.

Contenu
NS360.Pro
Protection écran anti-reflet
Manuel d'utilisation
Plaque de fixation, vis et leash de securité

Accessoire (achat séparé)
Support de mât

Enceinte splashproof Bluetooth 3 watt

Prix 69,00 CHF
Emportez votre musique à bord.
Haut-parleur bluetooth résistant à l'eau
Qualité audio exceptionnelle, réception d'appels mains libres
portée sans fil jusqu'à 10mt
Batterie Lithium rechargeable: jusqu'à 5h de lecture par charge, chargement par câble USB inclus. Connexion aux appareils non blue tooth via un câble avec fiche de 3.5mm inclus
Girouette-anémomètre CLIPPER V2 avec affichage analogique de l'angle au vent à 360° avec un style d'aiguille sélectionnable.
La vitesse du vent est affichée en noeuds, m/s ou Mph et peut être lissée.
Livrée avec un capteur de tête de mât très robuste et 20 m de câble.
- Alignement à partir du boitier.
- Taille des chiffres: 25mm.
- Alimentation: 12volts.
- Consommation: 50mA à 70 mA (rétro éclairage)Rétro éclairage à 7 niveaux.
- Connection NMEA 0183.
Dimensions du boitier: 110x110 mm.
Livré avec unité tête de mat et 20 m de cable et manual anglais.

ICOM VHF Marine Portable et étanche IC-M25EURO grise

Prix 239,00 CHF
VHF 156-163.425MHZ 5W
Flottante
Feu à éclat à LED : Facilite la récupération de la IC-M25EURO en cas d'immersion accidentelle. Cette fonction brevetée est active même si la VHF est éteinte.
AquaQuake automatique : cette fonction active automatiquement l'AquaQuake (éjection de l'eau) après avoir récupéré la IC-M25EURO hors de l'eau.
550mW de puissance audio
Volume Loud : cette fonction permet de monter temporairement le volume à fond.
Volume Mute : cette fonction permet de descendre temporairement le volume au maximum
Autonomie de 11 heures environ avec la batterie BP-282 (Selon le ratio suivant : Emission/Réception/Veille : 5 % ; 5 % ; 90 %)
Etanchéité IPX7
Grand écran LCD rétro-éclairé
Indicateur de batterie
Livrée d'origine avec un chargeur micro-B USB
Possibilité de raccorder un micro à main (HM-213)
La IC-M25EURO flotte également avec le micro à main HM-213

DAS MAX. : 1.080 W / kg
Le pilote Raymarine est une référence pour les petits bateaux jusqu'à 3000 kg (6,600 lbs). Son unité de puissance lui confère une poussée et une vitesse d'entraînement exceptionnelles.
Il s'intègre facilement à n'importe quel système d'instruments SeaTalk. Il accepte les données de navigation d'un GPS SeaTalk ou NMEA 0183, sans faire appel à des interfaces extérieures.

Le virement de bord automatique vous permet de régler les écoutes tandis que le pilote effectue le virement de bord, et la fonction Autoseastate maintient intelligemment le bateau sur le cap tout en économisant les dépenses d'énergie.

Autonome ou connecté à un GPS, il reste sûr et facile d'utilisation grâce à son grand écran LCD rétroéclairé et à son clavier ergonomique 6 touches.

> Alimentation électrique 12 V.
> Plage de tension absolue : de 10 à 16 CC.
> Consommation électrique de 40 mA.
> Poids : 1,53 kg.
> Réversible à bâbord ou tribord.
> Poussée (en kg) 57
> Vitesse 8'
> Déplacement (en kg) 3000
> Longueur verin en position sortie ( bateau navigue droit ) 63cm
Le pilote Raymarine est une référence pour les petits bateaux jusqu'à 4500 kg (10,000 lbs). Son unité de puissance lui confère une poussée et une vitesse d'entraînement exceptionnelles.
Il s'intègre facilement à n'importe quel système d'instruments SeaTalk. Il accepte les données de navigation d'un GPS SeaTalk ou NMEA 0183, sans faire appel à des interfaces extérieures.

Le virement de bord automatique vous permet de régler les écoutes tandis que le pilote effectue le virement de bord, et la fonction Autoseastate maintient intelligemment le bateau sur le cap tout en économisant les dépenses d'énergie.

Autonome ou connecté à un GPS, il reste sûr et facile d'utilisation grâce à son grand écran LCD rétroéclairé et à son clavier ergonomique 6 touches.

> Alimentation électrique 12 V.
> Plage de tension absolue : de 10 à 16 CC.
> Consommation électrique de 40 mA.
> Poids : 1,53 kg.
> Réversible à bâbord ou tribord.
> Poussée (en kg) 77
> Vitesse 4.5'
> Déplacement (en kg) 4500
Prise mâle pour pilote automatique de cockpit Raymarine ST1000+ et ST2000+.

Cette prise 6 plots se connecte à l'extrémité du câble Alim/Data du pilote ST1000+ ou ST2000+, elle vient se brancher sur la prise femelle habituellement installée sur une cloison du cockpit.