petite vanne d'essence pour tuyau et durite ø 8 mm, robinet 1/4 de tour idéal pour fermer un circuit essence, du réservoir, nourrice ou moteur bateau.
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Embouts carburant
Il existe de nombreux types de raccords de carburant pour moteurs hors-bord en raison des différentes conditions d'utilisation et des besoins spécifiques du moteur. Il est important de choisir le raccord approprié pour votre moteur en fonction de la marque du moteur et de son emplacement dans le circuit d'arrivée du carburant afin d'éviter les fuites.
Il y a 1000 produits.
Pour le passage du carburant dans la cloison reservoir-cockpit.
Embout 10mm
Embout 10mm
Femelle, pour tuyau, côté moteur
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A
Femelle, pour tuyau côté moteur et réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A - F (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A - F (cf shéma)
Pour moteur : YAMAHA
Type : Mâle, pour nourrice/réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Type : Mâle, pour nourrice/réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Embout Mâle, pour tuyau libre
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Position possible: F - C
Position possible: F - C
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Le joint Viton est une qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Type : mâle
Joint : viton
Type : mâle
Joint : viton
Femelle pour tuyau, côté moteur et réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé
Positions possibles: A - F - D C (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé
Positions possibles: A - F - D C (cf shéma)
Femelle pour tuyau, côté moteur (ancien modèle)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A -B (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A -B (cf shéma)
Branchement femelle, coté moteur ou réservoir (orig. 176445). Embout Ø 10 mm
Femelle pour tuyau, côté moteur et côté réservoir
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D - C (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D - C (cf shéma)