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Tangon
Sur un voilier, on appelle "tangon" un long tube en aluminium ou en carbone qui relie le spinnaker au mât opposé à la bôme. Il est tenu horizontalement par un hale-haut et un hale-bas, et réglé à l'aide d'une écoute que l'on nomme le bras. Les pièces d'usure que nous vous proposons sont les embouts de tangon, les ferrures de tangon et les pontets qui permettent d'attacher le tangon au mât.
Il y a 1000 produits.
Type de matériau :Acier inox A2 - AISI 304
Version :Vertical
Diamètre du trou (BD) :5
Largeur (B) :42
Diamètre intérieur (iD) :20
Longueur (L) :46.5
Diamètre du matériau (ø) :6
Pour diamètres de mât env. 60-70mm.
Version :Vertical
Diamètre du trou (BD) :5
Largeur (B) :42
Diamètre intérieur (iD) :20
Longueur (L) :46.5
Diamètre du matériau (ø) :6
Pour diamètres de mât env. 60-70mm.
Les ferrures de tangon pourraient inclure des pièces telles que des pinces, des anneaux, des taquets ou d'autres éléments de fixation qui sont spécifiquement conçus pour le tangon du bateau.
en nylon
Ø tube intérieur: 48 mm
Ø tube intérieur: 48 mm
Embout de tangon laiton chromé
l'intérieur est conique et son diamètre est d'environ 20 mm au fond et 30 mm à l'entrée.
La profondeur est d'environ 80 mm.
La pièce est assez massive et de très bonne qualité, deux trous permettent de la fixer au tube à l'aide de rivets ou de visses à têtes coniques.
Plus qu'une pièce en stock
l'intérieur est conique et son diamètre est d'environ 20 mm au fond et 30 mm à l'entrée.
La profondeur est d'environ 80 mm.
La pièce est assez massive et de très bonne qualité, deux trous permettent de la fixer au tube à l'aide de rivets ou de visses à têtes coniques.
Plus qu'une pièce en stock
en composite et acier inox
Ø tube intérieur: 34 mm
Ø tube intérieur: 34 mm