.

Derniers articles

Nouveauté Plastimo

Nouveauté Plastimo

Team Marine Pro jun 30, 2020 Nouveautés 0Commentaires

EVO-J des gilets de sauvetage Plastimo conçus pour les enfants

En forme de goutte d'eau, l'EVO-J s'enfile facilement par la tête. Cette forme est choisie pour la liberté de mouvement qu'elle laisse à l'utilisateur et s'oublie quand on le porte.

Rien n'est plus important que de porter son gilet lors des navigations, d'autant plus pour les enfants, pour qui le confort et d'ergonomie doivent être irréprochables.

Le gilet EVO-J est un modèle à déclenchement automatique (pastille de cellulose) destiné aux enfants entre 20 et 50 kg (au-dessus de 8/9 ans). 

Le volume de flottabilité est de 110 N alors que la norme n'en demande que 90 N. 

Pour les plus jeunes enfants, on préférera un gilet en mousse, pour éviter une percussion involontaire et permettre la baignade en toute sécurité.

Avec une flottabilité de 110 N, l'enfant sera ainsi garanti de se retourner et de flotter tête hors de l'eau quels que soient les habits qu'il porte (même avec un ciré et des bottes).

Evo J

Confortable et bien équipé

Ce gilet intègre un harnais avec une boucle en textile pour y frapper le mousqueton. 

Une sous-cutale complète l'ensemble. 

Un col en Néoprène habille l'enveloppe du gilet pour offrir plus de confort quand on porte le gilet notamment avec un simple T-shirt en été. 

À l'arrière, la sangle dorsale est réglable pour adapter le gilet à la taille de l'enfant. 

Etant donné l'amplitude de taille possible entre un enfant de 9 ans et un ado de 12 ans (entre 20 et 50 kilos) le double réglage (dorsal et ventral) s'avère très pertinent.

Plébiscité par les enfants

Pour choisir le motif qui habille le gilet, Plastimo a fait appel à un panel de 40 enfants de 9 à 12 ans pour qu'ils choisissent parmi plusieurs propositions. 

C'est cette décoration colorée et lumineuse qui a remporté les suffrages.

EN VENTE ICI

Tags: sécutiré

Leave your reply

*
**Not Published
*Site url with http://
*