Sans bruit, sans fuite, sans vibration grâce à l'embase de la cadène enrobée de caoutchouc traité anti-UV. Sur un bon support, elle permet une mise en place facile et rapide, en évitant la pose toujours fastidieuse et salissante d'un joint d'étanchéité. C'est une réelle économie pour un meilleur confort et une esthétique améliorée.
A: 32 mm B: 24 mm C: 55 mm Charge de rupture: 3000 kg
Ø2 8mm Li 27mm Ø 8mm Hi 20mm La 57 x51 mm BRL 3000kg
CHOISISSEZ L'ORIGINAL! Solution idéale pour tout type de fixation (hauban, poulie, point d'amure, ligne de vie, point d'ancrage de sauvegarde de harnais), la cadène Wichard est un élement indispensable à bord Charges de travail et de rupture remarquables quelque soit l'angle de traction Faible encombrement au repos (évite les risques de blessures) Tampon de blocage en silicon pour supprimer les vibrations et bruits Design soigné Applications Pour tout type de fixation: haubans, ridoirs, lignes de vie, poulies etc Matériaux Inox 316L
Passe-pont épaisseur du pont: 30-50 mm Diamètre intérieur: 12 mm Diamètre extérieur: 20 mm Avec méplat pour serrage Avec gorge pour mastic d'étanchéité
Les Padeyes de la série DK à double convexité sont utilisés pour le passage de lignes (par ex. : backstage courant, drisses, lignes de réglage et de ris) à travers le pont, la superstructure ou le sillage. Il n'est pas possible de les rendre étanches à l'aide d'une bague ou d'un capuchon d'étanchéité. (Seul Soft Padeye DL possède un filetage pour le capuchon d'étanchéité ! Ils sont disponibles en deux longueurs (S et L) et en aluminium ( DK..AL. ) ou en acier inoxydable ( DK..SS. ).
Diamètre : D1 : 8 mm D2 : 16 mm D3 : 22 mm Pont min : 4 mm Pont max : 22 mm Poids : 10 g MWL : 1500 daN
Les Padeyes de la série DK à double convexité sont utilisés pour le passage de lignes (par ex. : backstage courant, drisses, lignes de réglage et de ris) à travers le pont, la superstructure ou le sillage. Il n'est pas possible de les rendre étanches à l'aide d'une bague ou d'un capuchon d'étanchéité. (Seul Soft Padeye DL possède un filetage pour le capuchon d'étanchéité ! Ils sont disponibles en deux longueurs (S et L) et en aluminium ( DK..AL. ) ou en acier inoxydable ( DK..SS. ).
Cadènes articulées doubles, en acier inox La plupart des chantiers ont maintenant adopté les cadènes Wichard. Ce sont les plus performantes aussi bien en point d'ancrage permanent qu'en utilisation intermittente. Elles sont en acier inox HR (haute résistance) forgées à chaud et le principe de l'articulation garantit la meilleure tenue quelle que soit l'orientation de la charge. Elles ne travaillent jamais à la flexion. Pour le confort de l'équipage, elles se replient discrètement sur le pont, sans bruit et sans vibrations grâce à un tampon de blocage silicone incorporé. La cadène pour rail de fargue permet la fixation de manoeuvres courantes, barber, défenses... La double cadène est conçue pour fixer sur un même point un étai volant (ridoir pélican) et le point d'amure du foc.
D: Ø 6 mm A: 45 mm B: 27 mm C: 14 mm E: 90 mm d: Ø 6.4 mm Bruchlast: 2500 kg