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Mobile de bateau en métal
Référence | 0607 |
---|---|
Marque | Nauticalia |
100,00 CHF
Un objet décoratif suspendu qui représente un bateau et est fabriqué en métal. Les mobiles en métal sont souvent utilisés comme éléments décoratifs pour ajouter une touche artistique à un espace.
16 autres produits dans la même catégorie :
Dernier brick (petite barque) du Lac Léman. Construit en 1932 au Locum sous le nom de Violette. Rachetée en 1948 par la Confrérie des pirates d'Ouchy pour être conservé. Restauré en 1972-1973. Classé monument historique.
Caractéristiques du bateau La Vaudoise basé dans le port d'Ouchy:
Longueur : 22.65 mètres
Largeur : 6.90 mètres
Tirant d'eau : 1.50 mètres
Poids : 30 tonnes
Hauteur des mâts : 10.50 mètres
Hauteur des antennes : 16.80 mètres
Surface des voiles : 140 mètres carrés
Equipage : 1 patron, 1 cambusier et 6 bacounis
Capacité de charge : 40 tonnes
Passagers : 35 personnes
Propriétaire / Gestionnaires : Confrérie des Pirates d'Ouchy www.lavaudoise.com
Caractéristiques du bateau La Vaudoise basé dans le port d'Ouchy:
Longueur : 22.65 mètres
Largeur : 6.90 mètres
Tirant d'eau : 1.50 mètres
Poids : 30 tonnes
Hauteur des mâts : 10.50 mètres
Hauteur des antennes : 16.80 mètres
Surface des voiles : 140 mètres carrés
Equipage : 1 patron, 1 cambusier et 6 bacounis
Capacité de charge : 40 tonnes
Passagers : 35 personnes
Propriétaire / Gestionnaires : Confrérie des Pirates d'Ouchy www.lavaudoise.com
Maquette en bois de thonier
40x10x35cm
Une maquette de thonier serait une représentation miniature d'un bateau de pêche au thon. Ces maquettes sont souvent fabriquées avec une grande attention aux détails et peuvent être utilisées à des fins décoratives ou éducatives. Elles peuvent être réalisées à partir de différents matériaux tels que le bois, le plastique ou même le métal, et sont souvent appréciées par les collectionneurs ou les passionnés de navigation.
40x10x35cm
Une maquette de thonier serait une représentation miniature d'un bateau de pêche au thon. Ces maquettes sont souvent fabriquées avec une grande attention aux détails et peuvent être utilisées à des fins décoratives ou éducatives. Elles peuvent être réalisées à partir de différents matériaux tels que le bois, le plastique ou même le métal, et sont souvent appréciées par les collectionneurs ou les passionnés de navigation.
Fait à la main en ecorce de bouleau
Une maquette de canoë en écorce de bouleau (birch bark) est une représentation miniature d'un canoë traditionnel construit à partir d'écorce de bouleau. Ces maquettes sont souvent fabriquées avec une grande précision pour capturer les détails et les caractéristiques distinctives de ces canoës, qui sont utilisés depuis des siècles par les peuples autochtones d'Amérique du Nord pour naviguer sur les lacs et les rivières. Les maquettes de canoë en écorce de bouleau peuvent être réalisées à partir de divers matériaux, tels que le bois, le papier, le plastique ou même l'écorce de bouleau réelle, et sont appréciées à la fois comme objets de décoration et comme représentations fidèles de l'artisanat traditionnel.
Une maquette de canoë en écorce de bouleau (birch bark) est une représentation miniature d'un canoë traditionnel construit à partir d'écorce de bouleau. Ces maquettes sont souvent fabriquées avec une grande précision pour capturer les détails et les caractéristiques distinctives de ces canoës, qui sont utilisés depuis des siècles par les peuples autochtones d'Amérique du Nord pour naviguer sur les lacs et les rivières. Les maquettes de canoë en écorce de bouleau peuvent être réalisées à partir de divers matériaux, tels que le bois, le papier, le plastique ou même l'écorce de bouleau réelle, et sont appréciées à la fois comme objets de décoration et comme représentations fidèles de l'artisanat traditionnel.
Demi coque Pen-Duick avec voiles L51/H60cm
conçue pour une attache murale
Pen Duick est le nom d'une série de voiliers légendaires conçus et appartenant à Éric Tabarly, un navigateur français de renom. Le premier bateau de la série, Pen Duick I, a été construit en 1898, et depuis lors, plusieurs autres voiliers ont porté le nom Pen Duick. Ces voiliers ont été utilisés par Éric Tabarly pour participer à de nombreuses courses de voile, remportant plusieurs victoires et contribuant à sa renommée internationale.
Pen Duick I (1898): Premier bateau de la série, c'était un voilier de pêche converti que Tabarly a restauré pour la compétition.
conçue pour une attache murale
Pen Duick est le nom d'une série de voiliers légendaires conçus et appartenant à Éric Tabarly, un navigateur français de renom. Le premier bateau de la série, Pen Duick I, a été construit en 1898, et depuis lors, plusieurs autres voiliers ont porté le nom Pen Duick. Ces voiliers ont été utilisés par Éric Tabarly pour participer à de nombreuses courses de voile, remportant plusieurs victoires et contribuant à sa renommée internationale.
Pen Duick I (1898): Premier bateau de la série, c'était un voilier de pêche converti que Tabarly a restauré pour la compétition.
22 x 11 cm
Le Bounty a été construit en tant que navire marchand à Hull, en Angleterre, en 1784. Il a ensuite été acheté par la marine et réaménagé à la manière de la marine pour le célèbre (ou infâme) voyage du capitaine Bligh dans les mers du Sud.
Le Bounty a été construit en tant que navire marchand à Hull, en Angleterre, en 1784. Il a ensuite été acheté par la marine et réaménagé à la manière de la marine pour le célèbre (ou infâme) voyage du capitaine Bligh dans les mers du Sud.
60 X14 CM
Les plans de Defender ont été dessinés par l'architecte américain Nathanael Herreshoff en 1895 sur commande de William Kissam Vanderbilt, Edwin Dennison Morgan et Charles Oliver Iselin. La construction a été réalisée par les chantiers Nathanael Herreshoff Company. Il était, après le Vigilant, le deuxième defender dessiné par Herreshoff à remporter la coupe.
Barré par Henry C. Haff, il remporta les régates de qualification contre l'ancien defender Vigilant. Il remporta ensuite la compétition face au challenger britannique Valkyrie III.
Après la compétition, il fut remorqué à Nouvelle-Rochelle où il ne navigua pas pendant 4 ans. Il fut remis en activité pour les qualifications de la coupe de l'America 1899 face au Columbia.
Il fut détruit en 1901.
Les plans de Defender ont été dessinés par l'architecte américain Nathanael Herreshoff en 1895 sur commande de William Kissam Vanderbilt, Edwin Dennison Morgan et Charles Oliver Iselin. La construction a été réalisée par les chantiers Nathanael Herreshoff Company. Il était, après le Vigilant, le deuxième defender dessiné par Herreshoff à remporter la coupe.
Barré par Henry C. Haff, il remporta les régates de qualification contre l'ancien defender Vigilant. Il remporta ensuite la compétition face au challenger britannique Valkyrie III.
Après la compétition, il fut remorqué à Nouvelle-Rochelle où il ne navigua pas pendant 4 ans. Il fut remis en activité pour les qualifications de la coupe de l'America 1899 face au Columbia.
Il fut détruit en 1901.
C'est à bord du Firecrest, construit en 1892 sur un plan de Dixon Kemp qu'Alain Gerbault effectuera son tour du monde en solitaire. Parti de Cannes en avril 1923 il reviendra au Havre en aout 1929 ou il sera accueilli en hero, recevant un hommage triomphal du public. Il fut le premier francais à faire le tour du monde à la voile en solitaire.
Longueur totale du bateau 11.85mt
Maquette bois peint et vernis Y. Guignet, Paris
Longueur totale du bateau 11.85mt
Maquette bois peint et vernis Y. Guignet, Paris
Petit voilier en bois
Côtre aux couleurs assorties, longueur env. 10 cm
Côtre aux couleurs assorties, longueur env. 10 cm
Un bateau Viking en miniature dans une bouteille
Dimensions: 240 x 80 mm
Un type de bateau traditionnel utilisé dans la région de la Provence en France. Le pointu est un type d'embarcation de pêche méditerranéenne caractérisé par sa coque pointue. Il est souvent utilisé pour la pêche côtière, en particulier dans les eaux peu profondes.
Le pointu provençal traditionnel est généralement un petit bateau en bois, avec une coque en forme de demi-coque pointue, ce qui signifie que la proue (avant) et la poupe (arrière) ont une forme similaire. Ces bateaux étaient traditionnellement utilisés par les pêcheurs locaux pour la pêche au filet, à la ligne et d'autres méthodes de pêche côtière.
L'aspect spécifique de ces bateaux peut varier en fonction des constructeurs locaux et des traditions maritimes. Ils font partie intégrante du patrimoine maritime de la région méditerranéenne et sont souvent appréciés pour leur design unique et leur adaptabilité aux conditions de navigation locales.
Un type de bateau traditionnel utilisé dans la région de la Provence en France. Le pointu est un type d'embarcation de pêche méditerranéenne caractérisé par sa coque pointue. Il est souvent utilisé pour la pêche côtière, en particulier dans les eaux peu profondes.
Le pointu provençal traditionnel est généralement un petit bateau en bois, avec une coque en forme de demi-coque pointue, ce qui signifie que la proue (avant) et la poupe (arrière) ont une forme similaire. Ces bateaux étaient traditionnellement utilisés par les pêcheurs locaux pour la pêche au filet, à la ligne et d'autres méthodes de pêche côtière.
L'aspect spécifique de ces bateaux peut varier en fonction des constructeurs locaux et des traditions maritimes. Ils font partie intégrante du patrimoine maritime de la région méditerranéenne et sont souvent appréciés pour leur design unique et leur adaptabilité aux conditions de navigation locales.
Une jolie touche maritime sur votre frigo, ou tout autre support métallique avec ces jolis phares magnétiques.
Si vous souhaitez un modèle en particulier, merci de nous préciser le modèle choisi lors de votre commande.
-Rayures rouges
-Rayures noires
-Sans Rayures
Si vous souhaitez un modèle en particulier, merci de nous préciser le modèle choisi lors de votre commande.
-Rayures rouges
-Rayures noires
-Sans Rayures
Petite replique decorative d'un bateau vapeur embarquant ou debarquant ses marchandises au port
60 x 19 cm
Dessine par Charles Nicholson en 1936 ce yawl de 19 metres fut construit par le celebre chantier de Gosport pour participer aux grandes courses au large. Apres de nombreux succes en course il fut rachete en 1961 par la Reine et le Duc d'Edimbourg entierement refait et utilise pendant 10 ans par la famille royale comme bateau de course et de croisiere
Dessine par Charles Nicholson en 1936 ce yawl de 19 metres fut construit par le celebre chantier de Gosport pour participer aux grandes courses au large. Apres de nombreux succes en course il fut rachete en 1961 par la Reine et le Duc d'Edimbourg entierement refait et utilise pendant 10 ans par la famille royale comme bateau de course et de croisiere
"ARMEN"
Demi-coque du célèbre voilier Armen, accessoire de décoration bateau de très haute qualité de finition et de construction.
Couleur: naturel, blanc, bleu marine
Bois noble
Demi-coque du célèbre voilier Armen, accessoire de décoration bateau de très haute qualité de finition et de construction.
Couleur: naturel, blanc, bleu marine
Bois noble