Antidérapants

Antidérapants

Grand choix d'antidérapants et revêtements de ponts pour votre bateau

Filtres actifs

3M Ruban antidérapant

Prix 7,00 CHF
Gris 25mm de large - se vend au mètre

Excellente adhérence sur les surfaces présentant des
risques de glissades et de chutes

Les bandes et revêtements 3M Safety-Walk antidérapants adhérent aux surfaces sèches et propres sans plissement, froncement, bulle... et disposent d'une durabilité éprouvée. Le support adhésif sensible à la pression permet d'appliquer les bandes et pièces découpées sans l'utilisation d'ancrage.

Antidérapant autocollant Speed Grip TBS noir

Prix 26,00 CHF
Cet élastomère micro-alvéolé possède un coefficient de friction très élevé, permettant un excellent maintien du pied. Comme sa surface est douce et lisse, le Speed Grip n'endommagera ni votre peau, ni votre combinaison, ni vos voiles.
Le Speed Grip est complexé avec une nouvelle génération d'adhésif, testée pour TBS sur des dizaines de voiliers en régate autour du monde. Sa pose est donc très simple, même sur un antidérapant de pont existant.
Léger et souple, le Speed Grip a été adopté sur de nombreux voiliers de régate pour apporter confort et sécurité aux équipages dans des positions transitoires : barreur assis sur un pan incliné, équipier à genou, etc… Même la prise en main du tangon s'en trouvera améliorée.
Additif à incorporer à une laque ou un vernis afin d'obtenir une surface antidérapante.
Dosage : 1 sachet de poudre pour un pot de 750 ml de laque ou vernis.

La Poudre Antiderapante est un additif composé de grains minéraux, pouvant être ajouté aux finitions pour les zones émergées avant l'application, ou saupoudré sur un film humide afin d'obtenir une finition antidérapante. Le résultat final dépend de la quantité de produit ajoutée à la finition.

Utilisation de la Poudre Anti-Dérapante avec Toplac ou Perfection d'International (mélange manuel) :
> Déterminer votre système peinture. Appliquer le primaire (si nécessaire) et la sous-couche, en respectant les recommandations figurant sur l'étiquette. Ajouter le contenu du sachet de Poudre Anti-Dérapante à Perfection ou Toplac d'International.
> Mélanger soigneusement. Appliquer 1-2 couches sur le pont, à la brosse ou au rouleau. Pour un meilleur résultat, appliquer soit avec un rouleau mohair, soit par petites touches à la brosse.

Utilisation de la Poudre Anti-Dérapante avec Toplac ou Perfection d'International (saupoudrage) :
> Déterminer votre système peinture. Appliquer le primaire (si nécessaire) et la sous-couche en respectant les recommandations mentionnées sur l'étiquette.

> Appliquer une couche de finition. Sur film humide, saupoudrer la Poudre Anti-Dérapante. Laisser sécher complètement suivant les recommandations indiquées sur l'étiquette du pot de la finition appliquée.
> Eliminer la poudre excédentaire. Appliquer une seconde couche de finition.