Peinture

 

Filtres actifs

Diluant n°1 International 500ml, incolore

Prix 24,90 CHF
Thinner N°1 est un diluant pour vernis et peintures monocomposants tels que Yacht Primer, Toplac, Pre-Kote, Interdeck, Danboline, Original, Goldspar, Schooner… Diluant universel pour peintures et vernis monocomposants sauf Primocon

Diluant n°3 International 0.5L

Prix 25,00 CHF
Thinner No. 3 est idéal pour diluer les peintures antifouling (à l'exception des produits Micron WA et VC®), les sous-couches et les autres peintures spéciales.

Il est également utilisé pour faciliter l'application pistolet de nos vernis.

Diluant n°7 International 1L

Prix 46,00 CHF
Thinner No. 7 a été spécialement formulé pour diluer les produits de type époxy, y compris Interprotect® et Gelshield® 200.

Il peut également être utilisé pour le nettoyage du matériel en association avec Interfill 830, Interfill 833 et Watertite

Diluant universel 1L

Prix 15,00 CHF
Domaine d'utilisation: Intérieur, Extérieur
Utilisation: Nettoyer, Diluer

Laque Levis Lak expert High gloss

Prix 33,00 CHF
Laque satinée de qualité supérieure en phase solvant. Applicable sur bois, métal et matériaux synthétiques durs. Spécialement conçu pour extérieur, mais également applicable à l'intérieur.

LES POINTS FORTS
Résistance aux intempéries
Résultat uniforme
Lavable
Couvrant

CARACTERISTIQUES
Aspect: Brillant
Couleur: Blanc
Rendement: 13 m²/L
Usage: Extérieur
Séchage: Hors poussière après 4h
Recouvrable: Après 16h
Stockage: A l'abri du gel. Bien fermer l'emballage après usage
Application: Brosse, rouleau laqueur et pistolet
Nettoyage des outils: Dégraissant & Nettoie-Pinceaux.

Nautico Peinture fond de câle gris, 1kg

Prix 49,00 CHF
Peinture de cale monocomposant à base de résine alkyde, pour l'intérieur monocouche
Très bonne adhérence sur tous les supports rugueux et poreux

Pour acier, stratifié, bois et aluminium

Fiche de données technique et sécurité disponible sur demande
Interdeck : peinture pour ponts de bateau antidérapante et anti-réverbération

Interdeck est une peinture 100% dédié aux ponts de bateaux. Sa formulation polyuréthane lui confère une finition très dure, résistante aux abrasions courantes à tout pont. D'autre part, toutes les couleurs proposés sont faiblement réfléchissantes afin d'empêcher toute réverbération.

Interdeck contient également un agrégat fin qui lui apporte ses qualités antidérapantes, et qui garderont leurs propriétés antidérapantes encore plus longtemps grâce à la finition très dure de cette peinture.

Toujours en quête de perfection, International ont aussi formulé cette peinture de façon à ce que toutes les couleurs soient faiblement réfléchissantes, réduisant au maximum toute réverbération sur votre pont.

Sa finition très opaque fait qu'une ou deux couches suffisent pour peindre votre pont.
Interdeck est compatible sur la plupart des surfaces correctement préparés : bois, acier, aluminium, polyester

Appliquer Interdeck directement après dégraissage et ponçage.
Produit spécialement formulé pour applications à l'intérieur de bateaux afin de protéger les surfaces en bois, acier et fibre de verre. Est une peinture à séchage rapide avec une excellente résistance à l'eau de mer, à l'huile et aux carburants en général. Son utilisation est recommandée pour les cales, la salle des moteurs et pour planchers des bateaux. Nous recommandons l'application d'au moins deux couches de produit.

Disponible en blanc et gris.

PREPARATION DES SUPPORTS ET APPLICATION

Acier neuf. Le support doit être parfaitement propre, sec, dégraissé et exempt de rouille ou de calamine. Appliquer un couche de primer CROMOMINIO-AT. Recouvrir avec deux couches de INTERNO SCAFI (Peinture de cales) avec un interval de séchage de 18-24 heures enter le couches.

Bois nouveau. Le bois doit être propre, sec et assaisonné et traités si nécessaire avec une couche de CROMOMINIO-AT dilué à 30-40%. Après 12-24 heures, appliquez deux couches de INTERNO SCAFI (Peinture de cales) avec un interval de séchage de 18-24 heures enter le couches.

Supports déjà peint:
- Si les vieilles peintures ne sont pas parfaitement ancrées ou friables, ils doivent être enlevés mécaniquement. Nettoyer bien la surface et rincer. Laissez sécher complètement. Remplir si necessaire les irrégularités de la surface avec un enduit, ponçer et suivez les instructions pour bois ou fer neuf.
- Si la peinture existante était en bon état et bien ancré, et est seulement nécessaire de rafraîchisse la couche de finitionne parce que sales ou opacifié par le temps nettoyer et degraisser bien la surface et ponçer avec papier abrasive fin-moyen. Dégraissez la surface et éliminer toutes le résidus de ponçage et appliquer deux couches de INTERNO SCAFI (Peinture de cales) avec un interval de séchage de 18-24 heures enter le couches.
Laque polyuréthane bicomposante de exceptionnelle distension, spécifiquement formulé pour une finition brillante sur yachts et bateaux de prestige. Son application permet un finition plein et brillante tant pour application à pistolet que à la brosse avec une résistance considérable à l'atmosphère et aux milieu marin. Cette laque fait partie de la Ligne SPACE TOP, qui comprend une série d'additifs spéciaux conçus pour les applications des ces produits en conditions climatiques particulières.

PREPARATION DES SUPPORTS ET APPLICATION

Acier. Appliquer sur acier sablé au dégré SA 2,5 une couche de EPOFOND AM-9. Si le sablage n'est pas possible il est bon que la surface est nettoyée, sec, dégraissé et exempt de rouille ou de traces de calamine. Toute peinture en mauvaise état doit être enlevé mécaniquement. Appliquer 2 couches de EPOFOND AM-9, si nécessaire remplir avec enduit PLAMUR FINISHER LIGHT. Appliquer une couche de primer polyuréthane POLIFOND et après 24 heures ponçer la surface. Recouvrir avec 2 couches de SPACE TOP en respectant toujours le temps de recouvrement.

Polyester. La surface doit être parfaitement dégraissé, rincé, poncé légèrement avec un papier abrasif fin et dépoussiéré. Si la surface est légèrement friable appliquér une couche de POLIFIBER PRIMER avec un intervalle de 18-24 heures entre les couches. Si nécessaire remplir avec enduit PLAMUR FINISHER LIGHT. Recouvrir avec 2 couches de SPACE TOP en respectant toujours le temps de recouvrement entre les couches.

Bois neuf. Le bois doit être propre, sec, bien assaisonné et traité si necessaire avec une couche d'impregnation avec le vernis polyuréthane bicomposant POLIGLASS diluée au 50% ou plus, avec Diluant 203. Après 24 heures poncér et appliquer deux couches de SPACE TOP, laissez sécher pendant 24 heures entre le couches.

Bois déja peint.
- Effectuez un test de compatibilité et appliquer la peinture sur une petite partie du revêtement existant, en présence de ramollissement ou opacification de la vieille peinture aura besoin de énlevér la veille peinture et reportér le bois a nu. Suivre les indications pour bois neuf.
- Si la finition précédente était une polyuréthane bicomposant dans une bonne état d'adhérence, nettoyer, poncér et appliquer 1 couche de primer polyuréthane POLIFOND. Après 12-24 heures ponçer et recouvrir avec 2 couches de SPACE TOP avec un intervalle de 18-24 heures entre les couche.

Vernis bois Topkapi blanc RAL 9001, 0.75 l

Prix 59,00 CHF
Laque polyuréthane monoconposante, non jaunissante, de qualité supérieure pour des finitions brillantes et durables. La pureté des teintes, sa stabilité et son éclat, ainsi que sa bonne résistance aux milieux marins, font de ce produit le choix idéal pour une finition de qualité sur les bateaux. Le produit est disponible dans un large gamme de couleurs pour une finition applicable à la brosse, au rouleu ou par pistolet