Modèle K56
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Kit d'adaptation pour câbles C2, C8 et MACHZero pour les moteurs Mercury
Modèle K56
Modèle K56
L'additif pour gazole améliore la filtrabilité et empêche la formation prématurée de cristaux de paraffine, le moteur diesel demeure ainsi opérationnel même aux basses températures. Il convient cependant de l'ajouter au carburant en présence de températures minimales de + 5 °C.
Pour tous les véhicules et groupes fonctionnant au diesel avec et sans suralimentation, filtre à particules pour moteurs diesel et système de RCS. Convient également pour les systèmes à fioul domestique.
Ne convient pas pour le biodiesel.
Pour tous les véhicules et groupes fonctionnant au diesel avec et sans suralimentation, filtre à particules pour moteurs diesel et système de RCS. Convient également pour les systèmes à fioul domestique.
Ne convient pas pour le biodiesel.
Nettoie, protège et entretient votre moteur diesel
Additif pour améliorer les performances de moteurs diesel. Pour tous les moteurs diesel.
Avantages :
· Nettoie le système d'injection et protège contre la corrosion et la contamination.
· Améliore l'action de lubrification du carburant diesel
· Protège les pompes d'injection de l'usure
· Cétane Booster pour les performances du moteur, moins de cognements, fonctionnement plus silencieux et démarrage facilité.
· Évite la corrosion et la contamination dans les réservoirs, les tuyaux et les systèmes d'injection.
· Conforme à la réglementation pour l'utilisation sur les véhicules de route et hors route.
Utilisation :
Ajoutez l'additif au carburant tous les 1000 km pour les meilleurs résultats. Un bidon (500 ml) permet de traiter 250 litres de gazole. Convient aux moteurs diesel marins et aux moteurs de véhicules de travail également.
Caractéristiques :
· Accroît l'indice de cétane
· Garde la propreté du circuit de carburant
· Optimise la performance du moteur
· Garde la propreté des injecteurs
· Réduit la consommation de carburant
· Protège contre l'usure
· Évite la formation de dépôts
· Améliore l'effet de lubrification
· Évite l'obturation des aiguilles d'injection
Caractéristiques techniques :
· Base : additif dans un liquide porteur
· Coloris / apparence : jaune-marron
· Point d'éclair : 63°C
Additif pour améliorer les performances de moteurs diesel. Pour tous les moteurs diesel.
Avantages :
· Nettoie le système d'injection et protège contre la corrosion et la contamination.
· Améliore l'action de lubrification du carburant diesel
· Protège les pompes d'injection de l'usure
· Cétane Booster pour les performances du moteur, moins de cognements, fonctionnement plus silencieux et démarrage facilité.
· Évite la corrosion et la contamination dans les réservoirs, les tuyaux et les systèmes d'injection.
· Conforme à la réglementation pour l'utilisation sur les véhicules de route et hors route.
Utilisation :
Ajoutez l'additif au carburant tous les 1000 km pour les meilleurs résultats. Un bidon (500 ml) permet de traiter 250 litres de gazole. Convient aux moteurs diesel marins et aux moteurs de véhicules de travail également.
Caractéristiques :
· Accroît l'indice de cétane
· Garde la propreté du circuit de carburant
· Optimise la performance du moteur
· Garde la propreté des injecteurs
· Réduit la consommation de carburant
· Protège contre l'usure
· Évite la formation de dépôts
· Améliore l'effet de lubrification
· Évite l'obturation des aiguilles d'injection
Caractéristiques techniques :
· Base : additif dans un liquide porteur
· Coloris / apparence : jaune-marron
· Point d'éclair : 63°C
Star Tron® est le premier traitement pour combustibles au monde élaboré à partir de la production naturelle d'enzymes. Fonctionnant comme des catalyseurs biologiques, les enzymes accélèrent les réactions chimiques en s'intégrant à la combustion.
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Débarrasse le système de carburant de toute prolifération biologique vivante sans utilisation de biocides
Elimine les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Empêche les dépôts de carbone
traite 1000 litres de diesel
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Débarrasse le système de carburant de toute prolifération biologique vivante sans utilisation de biocides
Elimine les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Empêche les dépôts de carbone
traite 1000 litres de diesel
Star Tron® est le premier traitement pour combustibles au monde élaboré à partir de la production naturelle d'enzymes.
Fonctionnant comme des catalyseurs biologiques, les enzymes accélèrent les réactions chimiques en s'intégrant à la combustion.
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Elimine toutes les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Débarrasse et protège le réservoir de toute prolifération biologique
Augmente l'indice d'octane
Fonctionnant comme des catalyseurs biologiques, les enzymes accélèrent les réactions chimiques en s'intégrant à la combustion.
Un carburant traité avec Star Tron® augmente l'économie du carburant et diminue les émissions toxiques.
Les réservoirs de carburants sont débarrassés de toute prolifération biologique (moisissures, microbes) et élimine l'eau dans le réservoir.
L'état du carburant reste impeccable et peut être laissé dans le réservoir sans perdre sa qualité.
Le gazole ancien ou dégradé peut être entièrement retraité et retrouver sa qualité originelle.
Elimine toutes les émissions de gaz résiduels
Empêche l'oxydation et stabilise le carburant pour prévenir toute dégradation
Diminue l'entretien du système carburant
Débarrasse et protège le réservoir de toute prolifération biologique
Augmente l'indice d'octane
Protège les systèmes de circulation d'eau et les moteurs contre le gel pendant l'hivernage
Sans danger pour le cuivre, le laiton et tous les types de plastique
Formule non-toxique au propylène glycol
Avec inhibiteurs de corrosion
Sans danger pour le cuivre, le laiton et tous les types de plastique
Formule non-toxique au propylène glycol
Avec inhibiteurs de corrosion
Bouchon équipé d'une jauge mécanique à lecture directe.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Bouchon de rechange pour pneumatique Adam avec valve anti-retour
Le diamètre du pas de vis est de 57mm
Chaise moteur auxiliaire réglable avec plaque alu anodisé resistant à l'eau de mer et table en bois marin
Max 30kg
Poids 3,6kg
Dimensions 24x21cm
Longueur 32cm
Max 30kg
Poids 3,6kg
Dimensions 24x21cm
Longueur 32cm
Chaise moteur auxiliaire réglable 5 position de 7-35° avec plaque alu anodisé resistant à l'eau de mer et table en bois marin
Max 40kg
Max 40kg
Hauteur du tableau : 265 mm
Largeur (haut) : 210 mm
Largeur (base) : 160 mm
Epaisseur : 45 mm
Tableau : polypropylène
Châssis inox 316 - Ressorts inox 304
Débattement: 260 mm
Largeur (haut) : 210 mm
Largeur (base) : 160 mm
Epaisseur : 45 mm
Tableau : polypropylène
Châssis inox 316 - Ressorts inox 304
Débattement: 260 mm
Pour batterie 29.4V au lithium
Coupe-circuit avec cordon spirale
Inclus embouts pour moteurs :
- Honda - OMC
Inclus embouts pour moteurs :
- Honda - OMC
COUPE-CIRCUIT + CORDON PR MOTEUR YAMAHA
Coupe-circuit universel avec cordon spirale et 7 mousquetons compatibles avec différentes marques de moteur.
Femelle pour tuyau, côté moteur et côté réservoir
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D - C (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D - C (cf shéma)
Branchement femelle, coté moteur ou réservoir (orig. 176445). Embout Ø 10 mm
Femelle pour tuyau, côté moteur (ancien modèle)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A -B (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A -B (cf shéma)
Femelle pour tuyau, côté moteur et réservoir
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D C (cf shéma)
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles: A - F - D C (cf shéma)
Le joint Viton est une qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Type : mâle
Joint : viton
Type : mâle
Joint : viton
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Joint Nitrile : qualité standard de caoutchouc vulcanisé.
Position possible: F - C
Position possible: F - C
Embout Mâle, pour tuyau libre
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Pour moteur : YAMAHA
Type : Mâle, pour nourrice/réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Type : Mâle, pour nourrice/réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Femelle, pour tuyau côté moteur et réservoir
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A - F (cf shéma)
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Positions possibles A - F (cf shéma)
Femelle, pour tuyau, côté moteur
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A
Joint Viton : qualité supérieure de caoutchouc vulcanisé.
Position A
Entonnoir antiroulis en plastique translucide.
Avec filtre
Dimensions int. du bol Ø 18 cm
Avec filtre
Dimensions int. du bol Ø 18 cm
Plastique. Livré avec 2 embouts flexibles interchangeables.
Avec filtre
Dimensions int. bol Ø 21 cm
Avec filtre
Dimensions int. bol Ø 21 cm
Event coudé 90*plastique Blanc - modèle rond pour tuyau 16-19mm
A 16-19 mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 68 mm
D 43 mm
E 40 mm
F 59 mm
A 16-19 mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 68 mm
D 43 mm
E 40 mm
F 59 mm
Event plastique droit blanc - Modèle Ovale
pour tuyau 16-19mm
A 16-19mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 84 mm
D 63 x 43 mm
E 40 mm
pour tuyau 16-19mm
A 16-19mm
Ø perçage 34 mm
B 41 mm
C 84 mm
D 63 x 43 mm
E 40 mm
Avec filtre en monel.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Avec filtre en monel.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Pour tuyau Ø 16 mm.
Epaisseur de coque 13 mm max.
Les housses de moteur Fendboard sont dessinées pour épouser parfaitement la forme du capot, sans gêner l'accès au lanceur. Elles sont conçues pour protéger des intempéries et des marques d'usures.
100% Acrylique, UV8
Facilité de montage et démontage
Finition main
100% Acrylique, UV8
Facilité de montage et démontage
Finition main
Polyamide.
Pour tuyau Ø int. : 6 - 8 mm
Filtration 130 µ
Puissance moteur recommandée < 2000 cm3
Dimensions (L x Ø max)99 x Ø 36 mm
Poids 20 g
Pour tuyau Ø int. : 6 - 8 mm
Filtration 130 µ
Puissance moteur recommandée < 2000 cm3
Dimensions (L x Ø max)99 x Ø 36 mm
Poids 20 g
Permet d'enlever très facilement le moteur avec la chaise.
TEMO vous propose des hélices de rechange pour votre moteur TEMO·450.
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5 cm
Note : Besoin d'aide pour changer votre hélice, visionnez la courte vidéo https://youtu.be/QF55im_59Ro
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5 cm
Note : Besoin d'aide pour changer votre hélice, visionnez la courte vidéo https://youtu.be/QF55im_59Ro
L L73xW40xH65
En tissu polyester renforcé, enduit alu, résistant aux UV.
Couleur : gris argenté
En tissu polyester renforcé, enduit alu, résistant aux UV.
Couleur : gris argenté
Lubrifiant extrême pression, de viscosité 80 W-90 pour embases de moteurs hors-bord et Z-Drive.
Anti-usure et anti-rouille pour une protection maximale des organes de transmission mécaniques.
Anti-mousse et anti-oxydante pour une utilisation prolongée en toute sécurité.
Répond aux spécifications API GL5, MIL-L-2105 D. Tube de 250 ml.
Anti-usure et anti-rouille pour une protection maximale des organes de transmission mécaniques.
Anti-mousse et anti-oxydante pour une utilisation prolongée en toute sécurité.
Répond aux spécifications API GL5, MIL-L-2105 D. Tube de 250 ml.
Lubrifiant semi-synthétique avec base MC (Molecularly Converted. Base traitée par hydrogénation sous haute pression.), spécialement formulé pour la plaisance. Adapté aux moteurs marins très haute performance.
Titan Marine MC 10W-40 assure :
Une propreté maximum du moteur.
Des propriétés anti-usure exceptionnelles.
Une stabilité de la pression d'huile à chaud.
Une parfaite compatibilité avec les huiles du même type.
Une adaptabilité aux pots catalytiques.
Répond aux spécifications API SH/CF-4, ACEA A3/B3/E3.
Titan Marine MC 10W-40 assure :
Une propreté maximum du moteur.
Des propriétés anti-usure exceptionnelles.
Une stabilité de la pression d'huile à chaud.
Une parfaite compatibilité avec les huiles du même type.
Une adaptabilité aux pots catalytiques.
Répond aux spécifications API SH/CF-4, ACEA A3/B3/E3.
Permettent au bateau de déjauger plus rapidement.
Permettent également à celui-ci de planer même à basse vitesse, ce qui diminue la consommation d'essence.
S'adaptent à tous les moteurs hors-bord.
Permettent également à celui-ci de planer même à basse vitesse, ce qui diminue la consommation d'essence.
S'adaptent à tous les moteurs hors-bord.
Cadran noir, lunette noire
Modèle: Gobius 4 Water/Fluel
Quatre niveaux pour réservoirs eaux claires et réservoirs carburant. Permet de mesurer jusqu'à 4/4 du réservoir c'est-à-dire son remplissage complet. Le système se compose de : trois capteurs à appliquer au réservoir et un tableau de lecture à 4 LED.
Modèle: Gobius 4 Water/Fluel
Quatre niveaux pour réservoirs eaux claires et réservoirs carburant. Permet de mesurer jusqu'à 4/4 du réservoir c'est-à-dire son remplissage complet. Le système se compose de : trois capteurs à appliquer au réservoir et un tableau de lecture à 4 LED.
Cadran noir, lunette noire
Echelle: 0-10 bar
Volt: 12-24
Dimensions: 57 x 51 x 45 mm
Echelle: 0-10 bar
Volt: 12-24
Dimensions: 57 x 51 x 45 mm
Livré avec sa visserie en inox.
Longueur=15cm ; largeur=10cm ; Epaisseur tableau 7,5cm max
Longueur=15cm ; largeur=10cm ; Epaisseur tableau 7,5cm max
Livré avec sa visserie en inox.
Longueur=15cm ; largeur=3,5cm
Longueur=15cm ; largeur=3,5cm
Dimensions A 270 mm / B 250 mm / C 140mm
Jerrycan fabriqué en polyéthylène haute densité avec base large pour une excellente stabilité.
Livré avec bec verseur.
Bec verseur flexible intégré au bouchon et visualisation du niveau de carburant
Homologués ADR (transport de matières dangereuses).
Jerrycan fabriqué en polyéthylène haute densité avec base large pour une excellente stabilité.
Livré avec bec verseur.
Bec verseur flexible intégré au bouchon et visualisation du niveau de carburant
Homologués ADR (transport de matières dangereuses).
Même si votre TEMO·450 est étanche (certifié IP67), il coule
instantanément si vous le lâchez. Le kit de flottabilité du TEMO·450 a été conçu pour faire remonter votre moteur hors-bord à la surface. Avec ce kit de flottabilité fabriqué en France, vous pourrez installer et manipuler votre moteur sans risque qu'il coule par le fond.
Par exemple :
- Si votre moteur vous glisse des mains à l'arrière d'un panneau d'annexe, il ne s'immergera même pas et restera à la surface de l'eau.
- S'il coule d'un peu plus haut (1,5 à 2 mètres), du pont d'un voilier, il va s'immerger pendant une à deux secondes et remontera verticalement : la poignée remontera en premier suivi du tube gris.
Vous gagnerez en sérénité avec cet accessoire, notamment si la mer est formée ou si vous n'avez pas l'habitude de manipuler votre propulseur.
Le kit de flottabilité permet également de protéger votre moteur électrique des coups et des rayures. Sachez enfin que la housse de transport du TEMO·450 a été dimensionnée pour accueillir votre propulseur avec son kit de flottabilité installé.
instantanément si vous le lâchez. Le kit de flottabilité du TEMO·450 a été conçu pour faire remonter votre moteur hors-bord à la surface. Avec ce kit de flottabilité fabriqué en France, vous pourrez installer et manipuler votre moteur sans risque qu'il coule par le fond.
Par exemple :
- Si votre moteur vous glisse des mains à l'arrière d'un panneau d'annexe, il ne s'immergera même pas et restera à la surface de l'eau.
- S'il coule d'un peu plus haut (1,5 à 2 mètres), du pont d'un voilier, il va s'immerger pendant une à deux secondes et remontera verticalement : la poignée remontera en premier suivi du tube gris.
Vous gagnerez en sérénité avec cet accessoire, notamment si la mer est formée ou si vous n'avez pas l'habitude de manipuler votre propulseur.
Le kit de flottabilité permet également de protéger votre moteur électrique des coups et des rayures. Sachez enfin que la housse de transport du TEMO·450 a été dimensionnée pour accueillir votre propulseur avec son kit de flottabilité installé.
5 vitesses avant
3 vitesses arrière
Moteurs électriques montage au tableau arrière
Puissants, résistants, parfaitement adaptés aux besoins des pêcheurs désireux de disposer d'un moteur silencieux pour approcher les proies. D'une poussée échelonnée de 14 à 25 kg selon les modèles, la qualité et la fiabilité de ces moteurs sont légendaires. Système Cool Quiet Power dissipant la chaleur et générant moins de bruit.
Caractéristiques générales communes aux modèles pour montage tableau arrière :
Arbre moteur en matériau composite souple, robuste, anticorrosion, 3 fois plus résistant que l'acier et flexible face à un obstacle
Le levier de déverrouillage sur le support de fixation permet de rabattre le moteur facilement
Poignée ergonomique télescopique (15 cm) permettant de contrôler la puissance du moteur et la direction du bateau
Jauge de batterie sur le moteur
Les modèles Endura C2 et Endura Max sont équipés avec une hélice Power Prop pour passer sans problème dans les plantes aquatiques à n'importe quelle vitesse
Modèle: Endura C2 30, Endura C2 34, Endura C2 40, Endura C2 55
Tension batterie: 12 V
D'autres moteurs sont disponibles sur demande ainsi que divers autres équipements optionnels disponibles : veuillez nous contacter pour de plus amples renseignements.
3 vitesses arrière
Moteurs électriques montage au tableau arrière
Puissants, résistants, parfaitement adaptés aux besoins des pêcheurs désireux de disposer d'un moteur silencieux pour approcher les proies. D'une poussée échelonnée de 14 à 25 kg selon les modèles, la qualité et la fiabilité de ces moteurs sont légendaires. Système Cool Quiet Power dissipant la chaleur et générant moins de bruit.
Caractéristiques générales communes aux modèles pour montage tableau arrière :
Arbre moteur en matériau composite souple, robuste, anticorrosion, 3 fois plus résistant que l'acier et flexible face à un obstacle
Le levier de déverrouillage sur le support de fixation permet de rabattre le moteur facilement
Poignée ergonomique télescopique (15 cm) permettant de contrôler la puissance du moteur et la direction du bateau
Jauge de batterie sur le moteur
Les modèles Endura C2 et Endura Max sont équipés avec une hélice Power Prop pour passer sans problème dans les plantes aquatiques à n'importe quelle vitesse
Modèle: Endura C2 30, Endura C2 34, Endura C2 40, Endura C2 55
Tension batterie: 12 V
D'autres moteurs sont disponibles sur demande ainsi que divers autres équipements optionnels disponibles : veuillez nous contacter pour de plus amples renseignements.
Arbre long 75cm
Avec batterie intégrée 915 Wh, pour bateaux jusqu'à 1500 kg.
Puissance batterie: 915 Wh
Pour bateaux jusqu'à 1500 kg
Le moteur Travel 1103 a été complètement retravaillé et il est 10% plus puissant que modèle Travel 1003C. Nouveau design de moteur plus silencieux que le prédécesseur et le support pour la chaise moteur amélioré.
Livré avec batterie 915 Wh.
Performances : vitesse et autonomie**
Vitesse sm (km/h): Bas régime, 2.0 (3.7). Mi-régime, 3.0 (5.5). Plein régime, 4.0 (7.4).
Autonomie sm (km): Bas régime, 12.8 (23.7). Mi-régime, 6.4 (11.9). Plein régime, 2.8 (5.2).
Autonomie h: Bas régime, 6.20. Mi-régime, 2.08. Plein régime, 0.42.
* La force propulsive des Ultralight est comparable à celle des hors-bord à essence de cette puissance.
** Suivant le type de bateau, le chargement, l'hélice et les conditions d'environnement. Vitesses et autonomies indiquées sous toutes réserves.
Moteur très silencieux, même puissance qu'un hors-bord à essence de 1.5 ou 3 CS*
Batterie lithium haute capacité et haute longévité
En option batterie de rechange de plus grande capacité: jusqu'à 73% d'énergie en plus et plus grande autonomie pour tous les Travel 1003.
Ultra légers : 8.9 kg seulement sans batterie, 14.4 kg avec batterie
Etanche IP67
Ordinateur de bord intégré avec suivi GPS en temps réel, affichage de la distance restante, de la vitesse et de l'état de charge de la batterie
Adaptateur USB pour recharge téléphone mobile, appareil photo...
Garantie de 2 ans
Rendement et puissance : technologie des Torqeedo
Le coeur de tous les moteurs Torqeedo. Depuis sa fondation, Torqeedo fabrique uniquement des moteurs sans balais à commutation électronique avec aimants de terre rare. Grâce à leur construction et à leur électronique offrant un rendement optimum à tous les régimes et une densité de puissance maximale,
les Torqeedo sont généralement plus petits et plus légers.
Les moteurs Torqeedo sont toujours des produits sur mesure avec une forme, un régime et un couple optimisés selon le type d'utilisation. Le choix judicieux de l'hélice dès la phase d'étude, facilite plus tard l'adaptation aux spécificités les plus variées.
En termes de couple, les exigences d'un moteur de bateau sont très différentes de celles des véhicules routiers qui nécessitent le couple maximum pour accélérer à bas régime. Sur les moteurs de bateau, c'est exactement l'inverse, car l'hélice au bout de la chaîne de transmission doit tourner le plus lentement possible avec la force maximum. Ils doivent donc fournir le couple maximal à très haut régime. Raison de plus pour Torqeedo de développer ses propres solutions high-tech.
Equipement standard
Batterie lithium haute capacité
GPS intégré et adaptateur USB
Ecran de l'ordinateur de bord dans la barre franche
Clé magnétique
Chargeur 220 V
Signal acoustique lorsque la batterie faiblit
Prise pour recharge solaire sur l'eau ou à l'appontement
Adaptateur USB
Hélice optimisée : plus forte poussée
Propulsion high-tech à très haut rendement à tous les régimes grâce au groupe propulseur optimisé Plus grande puissance et plus grande autonomie que tous les autres moteurs électriques de cette catégorie, à partir des réserves d'une batterie
Refroidissement optimum du moteur dans le pylône : rendement maximum
Deux longueur d'arbre au choix (62.5 et 75 cm)
Écran de l'ordinateur de bord dans la barre franche : affichage en temps réel de l'état de charge de la batterie, de la vitesse, de la distance restante et de la puissance au moteur.
Régulateur d'allure à réglage continu dans la barre franche ou manette de commande électronique.
Sécurité : la clé magnétique coupe instantanément le moteur dès qu'elle n'est plus sur la manette.
Le prix de vente inclu les frais de transport en Suisse.
Prix remisé dans la limite des stocks.
EAN: 4260113695388
Avec batterie intégrée 915 Wh, pour bateaux jusqu'à 1500 kg.
Puissance batterie: 915 Wh
Pour bateaux jusqu'à 1500 kg
Le moteur Travel 1103 a été complètement retravaillé et il est 10% plus puissant que modèle Travel 1003C. Nouveau design de moteur plus silencieux que le prédécesseur et le support pour la chaise moteur amélioré.
Livré avec batterie 915 Wh.
Performances : vitesse et autonomie**
Vitesse sm (km/h): Bas régime, 2.0 (3.7). Mi-régime, 3.0 (5.5). Plein régime, 4.0 (7.4).
Autonomie sm (km): Bas régime, 12.8 (23.7). Mi-régime, 6.4 (11.9). Plein régime, 2.8 (5.2).
Autonomie h: Bas régime, 6.20. Mi-régime, 2.08. Plein régime, 0.42.
* La force propulsive des Ultralight est comparable à celle des hors-bord à essence de cette puissance.
** Suivant le type de bateau, le chargement, l'hélice et les conditions d'environnement. Vitesses et autonomies indiquées sous toutes réserves.
Moteur très silencieux, même puissance qu'un hors-bord à essence de 1.5 ou 3 CS*
Batterie lithium haute capacité et haute longévité
En option batterie de rechange de plus grande capacité: jusqu'à 73% d'énergie en plus et plus grande autonomie pour tous les Travel 1003.
Ultra légers : 8.9 kg seulement sans batterie, 14.4 kg avec batterie
Etanche IP67
Ordinateur de bord intégré avec suivi GPS en temps réel, affichage de la distance restante, de la vitesse et de l'état de charge de la batterie
Adaptateur USB pour recharge téléphone mobile, appareil photo...
Garantie de 2 ans
Rendement et puissance : technologie des Torqeedo
Le coeur de tous les moteurs Torqeedo. Depuis sa fondation, Torqeedo fabrique uniquement des moteurs sans balais à commutation électronique avec aimants de terre rare. Grâce à leur construction et à leur électronique offrant un rendement optimum à tous les régimes et une densité de puissance maximale,
les Torqeedo sont généralement plus petits et plus légers.
Les moteurs Torqeedo sont toujours des produits sur mesure avec une forme, un régime et un couple optimisés selon le type d'utilisation. Le choix judicieux de l'hélice dès la phase d'étude, facilite plus tard l'adaptation aux spécificités les plus variées.
En termes de couple, les exigences d'un moteur de bateau sont très différentes de celles des véhicules routiers qui nécessitent le couple maximum pour accélérer à bas régime. Sur les moteurs de bateau, c'est exactement l'inverse, car l'hélice au bout de la chaîne de transmission doit tourner le plus lentement possible avec la force maximum. Ils doivent donc fournir le couple maximal à très haut régime. Raison de plus pour Torqeedo de développer ses propres solutions high-tech.
Equipement standard
Batterie lithium haute capacité
GPS intégré et adaptateur USB
Ecran de l'ordinateur de bord dans la barre franche
Clé magnétique
Chargeur 220 V
Signal acoustique lorsque la batterie faiblit
Prise pour recharge solaire sur l'eau ou à l'appontement
Adaptateur USB
Hélice optimisée : plus forte poussée
Propulsion high-tech à très haut rendement à tous les régimes grâce au groupe propulseur optimisé Plus grande puissance et plus grande autonomie que tous les autres moteurs électriques de cette catégorie, à partir des réserves d'une batterie
Refroidissement optimum du moteur dans le pylône : rendement maximum
Deux longueur d'arbre au choix (62.5 et 75 cm)
Écran de l'ordinateur de bord dans la barre franche : affichage en temps réel de l'état de charge de la batterie, de la vitesse, de la distance restante et de la puissance au moteur.
Régulateur d'allure à réglage continu dans la barre franche ou manette de commande électronique.
Sécurité : la clé magnétique coupe instantanément le moteur dès qu'elle n'est plus sur la manette.
Le prix de vente inclu les frais de transport en Suisse.
Prix remisé dans la limite des stocks.
EAN: 4260113695388
Fabriquées en polyéthylène.
Livrées avec embout pour alimentation moteur et bouchon avec valve de dégazage.
Capacité totale 12 L dont 2 L de réserve de sécurité
Dimensions
A 400 mm
B 280 mm
C 170 mm
Livrées avec embout pour alimentation moteur et bouchon avec valve de dégazage.
Capacité totale 12 L dont 2 L de réserve de sécurité
Dimensions
A 400 mm
B 280 mm
C 170 mm
Poire d'amorçage pour carburan grande 130mm Ø9.5
Appareil très ingénieux qui permet de vidanger l'huile du moteur, inverseur... très facilement.
Longueur 200mm
diamètre ext. tuyau aspiration : 8 mm
diamètre int. tuyau aspiration : 6 mm
longueur tuyau aspiration: 60 cm
diamètre ext. tuyau éjection: 11.5 mm
diamètre int. tuyau éjection: 9 mm
longueur tuyau éjection: 27 cm
diamètre ext. tuyau aspiration : 8 mm
diamètre int. tuyau aspiration : 6 mm
longueur tuyau aspiration: 60 cm
diamètre ext. tuyau éjection: 11.5 mm
diamètre int. tuyau éjection: 9 mm
longueur tuyau éjection: 27 cm
Prise d'air moteur 1 lame Attwood Ref 1.2181
Pour le passage du carburant dans la cloison reservoir-cockpit.
Embout 10mm
Embout 10mm
Rallonge de barre franche téléscopique 60-100cm
Modèle avec poussoir pour l'arrêt du moteur et poignée plastique
Modèle avec poussoir pour l'arrêt du moteur et poignée plastique
Oreillettes à brancher sur une alimentation d'eau pour rincer les moteurs hors-bord.
Livré avec embout de rinçage.
Pour tuyau Ø : 16 mm
Embout : droit, fixation par écrou
Oreillettes rondes, longueur 260mm
Livré avec embout de rinçage.
Pour tuyau Ø : 16 mm
Embout : droit, fixation par écrou
Oreillettes rondes, longueur 260mm
Un silencieux néoprène est un dispositif utilisé pour réduire le bruit émis par une source sonore. Il est fabriqué à partir de néoprène, un matériau en caoutchouc synthétique résistant à l'eau et aux températures extrêmes. Le néoprène est connu pour ses propriétés d'isolation phonique, ce qui en fait un choix populaire pour les silencieux.
Montage tableau arrière.
Sortie d'échappement en caoutchouc, avec collerette inox pour la fixation.
Pour tuyau Ø int. 60/75 mm
Ø int. 50/62 mm
Ø ext. 60/73 mm
A>123 mm B>32 mm C>10 mm
Sortie d'échappement en caoutchouc, avec collerette inox pour la fixation.
Pour tuyau Ø int. 60/75 mm
Ø int. 50/62 mm
Ø ext. 60/73 mm
A>123 mm B>32 mm C>10 mm
Soufflet passage câble de direction en caoutchouc Ø105mm Hauteur 65mm blanc
Support en plastique pour T0401
Dimensions:
188 X 291 X 47 mm
Entraxe des trous:
Hauteur: 125 mm
Largeur: 95 mm
Dimensions:
188 X 291 X 47 mm
Entraxe des trous:
Hauteur: 125 mm
Largeur: 95 mm
Un nouveau système de motorisation pensé pour s'adapter à toutes les pratiques nautiques. Le TEMO 450 vous permet de réaliser vos transferts en annexe et vos manoeuvres de port en toute simplicité.
Cette solution de propulsion électroportative est légère. Avec un poids inférieur à 5 kg et un design unique rassemblant moteur, batterie et unité de contrôle, le Témo 450 est pratique et ultra compact.
A vélo ou en bateau, il vous accompagne partout dans sa housse de transport protectrice (vendu séparément) sans jamais vous encombrer.
Son ergonomie a été pensé pour s'adapter à tous les usages grâce à sa taille télscopique de 130 à 170 cm et sa poignée ambidextre et multi-positions, pour vous assurer un bien-être et un contrôle dans toutes les situations.
Avec son design simple qui cache une tecninicité experte, TEMO 450 répond à l'essentiel et vous permet d'assurer toutes vos manoeuvres à une main, voire à un doigt.
Avec son moteur de 450w et grâce à un rendement optimisé, TEMO450 offre une puissance propulsive de 200w qui vous permet de propulser votre embarcation jusqu'à des courants de 3 noeuds.
Avec ses 20 cm de tirant d'eau il permet d'approcher n'importe quelle plage et de "Beacher" votre annexe sans risque de l'abîmer.
Pas forcément besoin de fixation ni d'installation compliquée. A la force des mains ou à l'aide d'une simple dame de nage (fixe ou amovible), TEMO·450 permet de naviguer dans de multiples embarcations et dans toutes les eaux (mêmes les moins profondes). TEMO·450 est extrêmement robuste et permet de propulser des voiliers allant jusqu'à 500 kg ou des annexes de 2,5m avec deux ou trois passagers à son bord.
Pratique et électrique ! Avec TEMO·450 plus besoin de retirer la batterie pour la recharger. Branchez le directement sur une prise 220V ou 12V ou 24V et bénéficiez d'une heure en vitesse de croisière. De quoi assurer tous vos transferts quotidiens et rejoindre sereinement la rive ou votre bateau.
En plus d'être une solution respectueuse de son environnement, TEMO·450 est fabriqué en France, entre la Bretagne et les Pays de La Loire. Soutenu par le savoir-faire des meilleurs partenaires et industriels locaux, TEMO se développe dans un engagement responsable et de qualité.
Moteur :
Puissance du moteur : 450W
Puissance propulsive : 200W
Poussée statique : 12Kg
Chargement : 220v ou 12v
Temps de recharge en 220V : 3½H
Tension nominale : 25v
Utilisation :
Angle d'inclinaison : 30° max
Accélération : Progressive sur gâchette
Commande : Marche avant / arrière
Design :
Poids total : 4,9kg
Longueur : 130 à 170 cm
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5cm
Etanchéité : IP67
Conception : TEMO
Design : Chedal Anglay Design
Livré avec :, chargeur (220V) - support (pour fixer TEMO à votre bateau) - clé de sécurité magnétique avec bracelet.
Cette solution de propulsion électroportative est légère. Avec un poids inférieur à 5 kg et un design unique rassemblant moteur, batterie et unité de contrôle, le Témo 450 est pratique et ultra compact.
A vélo ou en bateau, il vous accompagne partout dans sa housse de transport protectrice (vendu séparément) sans jamais vous encombrer.
Son ergonomie a été pensé pour s'adapter à tous les usages grâce à sa taille télscopique de 130 à 170 cm et sa poignée ambidextre et multi-positions, pour vous assurer un bien-être et un contrôle dans toutes les situations.
Avec son design simple qui cache une tecninicité experte, TEMO 450 répond à l'essentiel et vous permet d'assurer toutes vos manoeuvres à une main, voire à un doigt.
Avec son moteur de 450w et grâce à un rendement optimisé, TEMO450 offre une puissance propulsive de 200w qui vous permet de propulser votre embarcation jusqu'à des courants de 3 noeuds.
Avec ses 20 cm de tirant d'eau il permet d'approcher n'importe quelle plage et de "Beacher" votre annexe sans risque de l'abîmer.
Pas forcément besoin de fixation ni d'installation compliquée. A la force des mains ou à l'aide d'une simple dame de nage (fixe ou amovible), TEMO·450 permet de naviguer dans de multiples embarcations et dans toutes les eaux (mêmes les moins profondes). TEMO·450 est extrêmement robuste et permet de propulser des voiliers allant jusqu'à 500 kg ou des annexes de 2,5m avec deux ou trois passagers à son bord.
Pratique et électrique ! Avec TEMO·450 plus besoin de retirer la batterie pour la recharger. Branchez le directement sur une prise 220V ou 12V ou 24V et bénéficiez d'une heure en vitesse de croisière. De quoi assurer tous vos transferts quotidiens et rejoindre sereinement la rive ou votre bateau.
En plus d'être une solution respectueuse de son environnement, TEMO·450 est fabriqué en France, entre la Bretagne et les Pays de La Loire. Soutenu par le savoir-faire des meilleurs partenaires et industriels locaux, TEMO se développe dans un engagement responsable et de qualité.
Moteur :
Puissance du moteur : 450W
Puissance propulsive : 200W
Poussée statique : 12Kg
Chargement : 220v ou 12v
Temps de recharge en 220V : 3½H
Tension nominale : 25v
Utilisation :
Angle d'inclinaison : 30° max
Accélération : Progressive sur gâchette
Commande : Marche avant / arrière
Design :
Poids total : 4,9kg
Longueur : 130 à 170 cm
Diamètre de l'hélice tripale : 17,5cm
Etanchéité : IP67
Conception : TEMO
Design : Chedal Anglay Design
Livré avec :, chargeur (220V) - support (pour fixer TEMO à votre bateau) - clé de sécurité magnétique avec bracelet.
Poids 0,37kg
Diam. tuyau 8mm
Longueur 2.15 mètres
Section 10x15mm
Diam. tuyau 8mm
Longueur 2.15 mètres
Section 10x15mm
Diamètre interne 7,5mm
Diamètre externe 14mm
10 bar / 150 psi
Rayon de courbure 50mm
Diamètre externe 14mm
10 bar / 150 psi
Rayon de courbure 50mm
Tuyau 13 mm - 1/2" longueur : 1.70M
Valve Ø 23mm
le système le plus simple et le plus efficace pour transvaser tous les liquides sans énergie
Utilisable avec:
- le diesel
- le Kérosène
- les produits nettoyants
- l'eau douce
- l'eau de mer
- les diluants
- les alcools
Valve Ø 23mm
le système le plus simple et le plus efficace pour transvaser tous les liquides sans énergie
Utilisable avec:
- le diesel
- le Kérosène
- les produits nettoyants
- l'eau douce
- l'eau de mer
- les diluants
- les alcools
TEMO vous propose un tuyère de rechange pour votre moteur TEMO·450.
Attention, elle dispose d'un sens de montage pour améliorer l'hydrodynamie de votre propulseur.
Diamètre de la tuyère : 21 cm
Besoin d'aide pour changer votre tuyère, visionnez la courte vidéo : https://youtu.be/QF55im_59Ro
Attention, elle dispose d'un sens de montage pour améliorer l'hydrodynamie de votre propulseur.
Diamètre de la tuyère : 21 cm
Besoin d'aide pour changer votre tuyère, visionnez la courte vidéo : https://youtu.be/QF55im_59Ro