Manilles acier, inox, laiton...

 

Filtres actifs

Manille de mouflage inox MXEvo Wichard

Prix 55,00 CHF
MXEvo est une manille de mouflage entièrement forgée en inox HR et destinée à la reprise de fortes charges.
Elle offre en comparaison des poulies classiques à la fois des charges largement supérieures ainsi qu'un encombrement et un poids réduits.
La manille MXEvo a été spécifiquement développée pour s'adapter aux dimensions de la majorité des têtières de grand-voile. Elle peut donc être utilisée dans le cadre de drisse mouflée (2 :1) permettant d'étarquer plus facilement la grand-voile et de hisser celle-ci sans efforts

Ø6mm
Li 26mm
Bi 13mm
WL 1040kg
BL2300 kg

Manille droite alu couleur

Prix 5,00 CHF
Précisez la couleur souhaitée lors de votre commande, sauf si cela n'a pas d'importance pour vous.

Manille droite large inox

Prix 12,00 CHF
L'axe autobloquant assure et rassure. En effet, grâce à l'élasticité du corps de la manille, la tête et l'axe tournent dans une série de crans successifs. Une fois bloqué, plus de dévissage intempestif dû aux vibrations.

Manille galva

Prix 2,00 CHF
B 28mm
A 13,8mm

Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.

Manille longue autobloquante inox

Prix 18,00 CHF
Manilles longues autobloquantes, en acier inox 316L, rond
L'axe autobloquant assure et rassure. En effet, grâce à l'élasticité du corps de la manille, la tête et l'axe tournent dans une série de crans successifs. Une fois bloqué, plus de dévissage intempestif dû aux vibrations.

D: Ø 8 mm
L: 45 mm
J: 16 mm
Charge de rupture: 2700 kg

Manille lyre en galva

Prix 4,00 CHF
Manille en acier forgé galvanisé. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées dans des applications liées à la sécurité.

H 36mm
E 19,5mm
F 29mm

Manille plate 6 mm Harken

Prix 11,00 CHF
Les manilles embouties polyvalentes conviennent à des charges légères. Pour les charges élevées, privilégiez les manilles forgées standard ou haute résistance.

Manille rapide à barette inox Wichard

Prix 19,00 CHF
Les manilles rapides offrent de multiples avantages. L'axe s'ouvre facilement par simple demi-tour, mais reste solidaire du corps, il est imperdable. La barrette évite à la manille de s'échapper du bout de la cosse ou de l'oeillet auquel elle est fixée.
Pour faciliter sa mise en place, cette barrette est amovible.
D: Ø 10 mm
L: 74 mm
J: 20 mm
Charge de rupture: 5200 kg

Manilles Wichard autobloquantes à axe imperdable en acier inox 316L.
Cette gamme de manilles à axe imperdable a été conçue pour un plus grand confort d'utilisation.
Une main suffit pour les mettre en place: aucun risque de perdre l'axe, dévissé il reste solidaire du corps. Et en plus elles sont aussi autobloquantes.