Liste des produits de la marque Antal

Plus léger et plus solide qu'une poulie, l'anneau à faible friction Marine Pro convient parfaitement aux palans et renvois.
En aluminium ils sont légers, fiables, résistants et performants Parfaits pour les usages sous fortes charges ou à faible circulation.
Pour une circulation des cordages optimisée qui limite leur usure

Utilisations : pied de mât, barbers, lazy jacks, palans, pataras etc...

Vendu à l'unité

Anneau SectoRing Antal Ø43mm

Prix 65,00 CHF
En 2008, Antal introduisait les anneaux à faible friction sur le marché, un produit qui a révolutionné le contrôle des manoeuvres sur les voiliers. En 2020, c'est au tour de SectoRing de voir le jour chez Antal. Ce nouveau produit Soft Link est un anneau en rotation libre équipé d'un carter de guidage qui apporte une très grande résistance pour une friction largement réduite par rapport à l'anneau à faible friction conventionnel. Le SectoRing est plus proche d'une poulie mais à taille réduite pour un poids minimum. C'est la solution parfaite pour les manoeuvres à très fortes charges de faibles amplitudes où la vitesse de rotation n'est pas essentielle.

Poids 50 g
Ø cordage max 8 mm
SWL 1000 kg
d 8 mm
D 43 mm
L 50 mm

Winch Antal standard, poupée aluminium noir

Prix 170,00 CHF
Il existe 3 séries de winchs standards: winchs 1 vitesse directe, modèles compacts et efficaces pour bateaux jusqu'à 6-7 m, winchs 2 vitesses, directe et démultipliée : modèles de tailles intermédiaires pour bateaux jusqu'à 9-10 m, winchs 2 vitesses démultipliées, modèles de tailles moyennes et grandes pour bateaux jusqu'à 12-13 m.

Hauteur (H) : 105 mm
Ø embase (D) : 110 mm
Ø poupée (d) : 70 mm
Poids: 1,6 kg
Puissance 1 : 7,3
Embraque 1 (usage manuel) : 220 mm
Vis de fixation : 5 x 6 mm
Rapport 1 1 : 1