.

.

List of products by brand Skipper's Aemme Colori

Diluant rapide pour laque Space Top et vernis bicomposant Space Clear UV et Acriglass UV et/ou bicomposants poliurethanes en général avec température > 23°
Poids Specifique Kg./Lt.: 0,850 ± 0.05 Conditionnements: 1 Lt
Produit disponible à la commande
Diluant retardateur pour polyuréthanes et polyacryliques
bicomposants avec température <23°
Poids spécifique kg/lt (±0,05) 0.995
Produit disponible à la commande
Skipper's Aemme Colori
54,00 CHF
Produit spécialement formulé pour applications à l'intérieur de bateaux afin de protéger les surfaces en bois, acier et fibre de verre. Est une peinture à séchage rapide avec une excellente résistance à l'eau de mer, à l'huile et aux carburants en général. Son utilisation est recommandée pour les cales, la salle des moteurs et pour planchers des bateaux. Nous recommandons l'application d'au moins deux couches de produit.

Disponible en blanc et gris.

PREPARATION DES SUPPORTS ET APPLICATION

Acier neuf. Le support doit être parfaitement propre, sec, dégraissé et exempt de rouille ou de calamine. Appliquer un couche de primer CROMOMINIO-AT. Recouvrir avec deux couches de INTERNO SCAFI (Peinture de cales) avec un interval de séchage de 18-24 heures enter le couches.

Bois nouveau. Le bois doit être propre, sec et assaisonné et traités si nécessaire avec une couche de CROMOMINIO-AT dilué à 30-40%. Après 12-24 heures, appliquez deux couches de INTERNO SCAFI (Peinture de cales) avec un interval de séchage de 18-24 heures enter le couches.

Supports déjà peint:
- Si les vieilles peintures ne sont pas parfaitement ancrées ou friables, ils doivent être enlevés mécaniquement. Nettoyer bien la surface et rincer. Laissez sécher complètement. Remplir si necessaire les irrégularités de la surface avec un enduit, ponçer et suivez les instructions pour bois ou fer neuf.
- Si la peinture existante était en bon état et bien ancré, et est seulement nécessaire de rafraîchisse la couche de finitionne parce que sales ou opacifié par le temps nettoyer et degraisser bien la surface et ponçer avec papier abrasive fin-moyen. Dégraissez la surface et éliminer toutes le résidus de ponçage et appliquer deux couches de INTERNO SCAFI (Peinture de cales) avec un interval de séchage de 18-24 heures enter le couches.
Produit disponible à la commande
Skipper's Aemme Colori
97,50 CHF
Laque polyuréthane bicomposante de exceptionnelle distension, spécifiquement formulé pour une finition brillante sur yachts et bateaux de prestige. Son application permet un finition plein et brillante tant pour application à pistolet que à la brosse avec une résistance considérable à l'atmosphère et aux milieu marin. Cette laque fait partie de la Ligne SPACE TOP, qui comprend une série d'additifs spéciaux conçus pour les applications des ces produits en conditions climatiques particulières.

PREPARATION DES SUPPORTS ET APPLICATION

Acier. Appliquer sur acier sablé au dégré SA 2,5 une couche de EPOFOND AM-9. Si le sablage n'est pas possible il est bon que la surface est nettoyée, sec, dégraissé et exempt de rouille ou de traces de calamine. Toute peinture en mauvaise état doit être enlevé mécaniquement. Appliquer 2 couches de EPOFOND AM-9, si nécessaire remplir avec enduit PLAMUR FINISHER LIGHT. Appliquer une couche de primer polyuréthane POLIFOND et après 24 heures ponçer la surface. Recouvrir avec 2 couches de SPACE TOP en respectant toujours le temps de recouvrement.

Polyester. La surface doit être parfaitement dégraissé, rincé, poncé légèrement avec un papier abrasif fin et dépoussiéré. Si la surface est légèrement friable appliquér une couche de POLIFIBER PRIMER avec un intervalle de 18-24 heures entre les couches. Si nécessaire remplir avec enduit PLAMUR FINISHER LIGHT. Recouvrir avec 2 couches de SPACE TOP en respectant toujours le temps de recouvrement entre les couches.

Bois neuf. Le bois doit être propre, sec, bien assaisonné et traité si necessaire avec une couche d'impregnation avec le vernis polyuréthane bicomposant POLIGLASS diluée au 50% ou plus, avec Diluant 203. Après 24 heures poncér et appliquer deux couches de SPACE TOP, laissez sécher pendant 24 heures entre le couches.

Bois déja peint.
- Effectuez un test de compatibilité et appliquer la peinture sur une petite partie du revêtement existant, en présence de ramollissement ou opacification de la vieille peinture aura besoin de énlevér la veille peinture et reportér le bois a nu. Suivre les indications pour bois neuf.
- Si la finition précédente était une polyuréthane bicomposant dans une bonne état d'adhérence, nettoyer, poncér et appliquer 1 couche de primer polyuréthane POLIFOND. Après 12-24 heures ponçer et recouvrir avec 2 couches de SPACE TOP avec un intervalle de 18-24 heures entre les couche.
Produit disponible à la commande