Liste des produits de la marque Harken

Adaptateur en U (4.76 mm) Harken

Prix 12,00 CHF
L'adaptateur en U 093 permet de fixer les poulies possédant un émerillon de 10 mm sur les tourelles ou entre-elles.
A 12mm
B 11mm

Articulation pour poulie Harken

Prix 61,00 CHF
Les embases verticales permettent de maintenir verticales un grand nombre de poulies qui pivotent librement ou s'orientent de sorte à guider le cordage sous charge. La rotule permet à la poulie de pivoter librement ou de s'orienter à 45°.
Tourelle simple pour écoute de GV et de focs sur les dériveurs ou très petits bateaux ou pour différents réglages sur des bateaux de toutes tailles.
Hauteur 62 mm
Poids 184 g
Ø cordage mini 3 mm
Ø cordage maxi 10 mm
Entraxe de fixation 26 mm
Fixation 5 FH mm
Charge de travail maximale 68 kg
L'embase pivotante avec taquet coinceur Micro Cam-Matic® permet un blocage ultra précis. Les réas 16 mm sont équipés de roulements à billes en acier inoxydable à faible coefficient de friction pour résister aux contraintes élevées. Idéal pour les cordages dont l'angle de blocage varie significativement.

Hauteur 46 mm
Poids 136 g
Ø cordage mini 3 mm
Ø cordage maxi 6 mm
Entraxe de fixation 26 mm
Charge de travail maximale 91 kg

Cale surélevée micro Harken

Prix 9,00 CHF
Les kits de cales permettent de parfaire l'orientation des taquets. Les kits et les réhausses sont livrés avec des contre-plaques internes pour faciliter le montage.

Cales de taquet 150 et 365 Harken

Prix 8,00 CHF
Les kits de cales permettent de parfaire l'orientation des taquets. Les kits et les réhausses sont livrés avec des contre-plaques internes pour faciliter le montage.

Cliquets + ressorts de winch Harken

Prix 40,00 CHF
L'entretien des winchs doit être effectué au moins une fois par an, avant la saison de navigation. Si votre bateau hiverne à flot, il est préférable de le réaliser deux fois par saison. Pour les voiliers de course, l'idéal est de contrôler les winchs avant chaque régate. Rincez-les fréquemment à l'eau claire afin de les nettoyer et garantir leur bon fonctionnement. Inspectez les cliquets et ressorts, les roulements, la pignonnerie et les axes pour identifier les éventuelles traces d'usure et de corrosion.

10 cliquets, 20 ressorts
Pour winchs Radial, 2 vitesses : 15 - 70.2, Rewind, UniPower
Pour winchs Performa 20

Collier de chandelier Harken

Prix 38,00 CHF
L'embase à collier 061 se monte sur les chandeliers et balcons de 22 à 25 mm pour guider les drosses d'enrouleur de génois jusqu'au cockpit. Elle permet aux poulies à émerillon de pivoter librement, favorisant ainsi un alignement parfait.

Hauteur 32 mm
Poids 57 g
Ø int. de douille 10 mm
Ø d'axe 5 mm
Charge de travail maximale 159 kg
Utiliser avecChandeliers Ø 22, 25 mm (7/8", 1")
Utiliser avecBullet/Big Bullet/57 mm/poulie winch

Double réas de contrôle 29 mm Harken

Prix 37,00 CHF
Les réas autonomes sont conçus à l'intention des navigateurs pour des applications custom. Deux réas 160 composent la cage double du guide 161. Utilisez celle-ci pour guider un bout qui doit travailler dans plusieurs directions.

Embout pour rail 22mm Harken

Prix 14,00 CHF
En l'absence d'embouts de réglage, utilisez des butées d'extrémité afin d'absorber les chocs.
Pour rail auto porteur
Vendu par paire

Filoir 12mm Alu Harken à fixation par vis

Prix 45,50 CHF
Les filoirs à fixation par vis Harken® permettent de dévier légèrement les écoutes sur les voiliers de 6 à 15 m. Ces modèles légers sont fabriqués en aluminium 6061-T6 anodisé dur traité PTFE leur conférant une grande résistance. Leur surface lisse et les bords arrondis des orifices limitent l'usure des cordages.

SPECIFICATIONS
Longueur (mm) 48 mm
Largeur (mm) 18 mm
Hauteur (mm) 28.2 mm
Ø cordage maxi (mm) 10 mm
Ø de l'orifice central (mm) 12 mm
Poids (g) 28 g
Vis (mm) 6 CH, 6 HH, 6 SH mm
Charge de travail maximale (kg) 908 kg
Charge de rupture (kg) 1816 kg
A (mm) 32 mm

Filoir taquet 150/365 fast release Harken

Prix 26,00 CHF
Les filoirs à libération rapide 494 et 495 s'installent en sortie de taquet coinceur. Ils comportent des guides fil inox inclinés à faible friction qui éloignent le cordage du taquet afin d'éviter son blocage accidentel pendant les manoeuvres. Ils sont parfaits pour les applications exigeant une libération rapide des cordages, notamment lorsqu'il s'agit d'affaler le spi au passage d'une bouée. Les filoirs Harken pour taquet coinceur sont fabriqués en robustes matériaux composites résistant à l'abrasion.

Utilisez le modèle 494 avec les taquets coinceurs Cam-Matic® 150 et Carbo-Cam® 365.

Filoir taquet angle extrême Harken

Prix 26,00 CHF
Le filoir à déviation extrême permet la libération et le blocage du cordage jusqu'à des angles de 90° par rapport au coinceur. A la différence des autres filoirs, celui-ci permet le blocage et le déblocage des bouts sous des angles de tire extrêmes.

Guide gorge de genois Harken

Prix 38,00 CHF
Les endrailleurs facilitent les changements de voile rapides. Le guide 947 est un endrailleur de ralingue de foc pour profil d'étai creux ou d'enrouleur.

Poids 28 grammes

Manille plate 6 mm Harken

Prix 11,00 CHF
Les manilles embouties polyvalentes conviennent à des charges légères. Pour les charges élevées, privilégiez les manilles forgées standard ou haute résistance.
Ces robustes manivelles à roulement à billes à faible coefficient de friction couvrent la majeure partie des besoins des bateaux de course ou de croisière. Les manivelles sont équipées d'une poignée sur roulement à billes qui transmet la force au winch sans perte de puissance. Les manivelles à verrouillage sont faciles à engager et à libérer grâce au bouton poussoir.

Plaque de fixation de taquet Harken pour mat

Prix 20,00 CHF
La platine de montage 438 permet l'adaptation parfaite des taquets aux profils de mât et de bôme. Elle éloigne le taquet du profil pour améliorer l'angle de blocage et faciliter le blocage du cordage.

Pontet inox entraxe 38 mm Harken

Prix 6,00 CHF
Les pontets à oeil sont des accessoires très utiles. Ils sont utilisés comme bases de fixation légère pour les poulies, comme points fixes et certains sont utilisés sur les taquets.

Pontet micro pour 468/471 Harken

Prix 5,00 CHF
Les pontets à oeil sont des accessoires très utiles. Ils sont utilisés comme bases de fixation légère pour les poulies, comme points fixes et certains sont utilisés sur les taquets.

Pontet pour taquet Harken

Prix 10,00 CHF
Filoirs légers en matériau composite avec pièce d'usure en acier inox pour une longévité accrue, proposés en divers coloris pour un codage couleur des bloqueurs. couleur selon arrivage

Pontet pour taquet Harken

Prix 8,50 CHF
Filoirs légers en matériau composite avec pièce d'usure en acier inox pour une longévité accrue, proposés en divers coloris pour un codage couleur des bloqueurs.

Poulie 40 mm Pivotante à taquet Cam-Matic Harken

Prix 96,00 CHF
Les poulies de guidage pivotantes haute résistance à taquet coinceur sont utilisées pour les réglages de drisse des grands quillards et les réglages d'écoute de grand-voile sous la bôme sur les dériveurs et catamarans de sport. L'espacement des trous de fixation et la dimension des rivets sont identiques à ceux des modèles Classic, ce qui facilite les conversions. Le taquet coinceur peut être inversé pour un blocage vers le haut ou vers le bas.

Peut être utilisée comme poulie à ringot.
Diamètre 40mm
Longueur 112mm
Poids 186gr
Diamètre max cordage 10mm
Charge de travail max 136kg
Charge de rupture 430kg
Maximum working loads and breaking loads for blocks based on cam strengths.

Poulie à bille à encastrer Harken

Prix 29,00 CHF
Poulies Bullet à faible coefficient de friction pour le guidage des bosses vers l'arrière. Compactes et légères, avec une grande rapidité d'embraquage et de libération sous charge élevée ou légère. Une gamme de poulies à plusieurs déclinaisons offrant une solution pour la réalisation de la plupart des bosses de réglage.
Diamètre réa: 29mm
Longueur: 76mm
Ouverture 19x44mm
Poids: 35gr
Diamètre max cordage: 8mm
Entre axes: 57mm

Poulie à bille ringot+émerillon 76mm Harken

Prix 99,00 CHF
Poulies 76 mm, compactes et légères, pour le réglage et le largage rapide sous charge. Parfaites pour dériveurs, dériveurs lourds, catamarans de sport et char à glace, ainsi que petits bateaux de course et de croisière.

Diamètre réa: 76mm
Longueur: 152mm
Poids: 227gr
Diamètre manille: 5mm
Diamètre max cordage: 12mm
Charge de travail max: 340kg
Charge de rupture: 1134kg

Poulie à billes triple Harken

Prix 74,00 CHF
Poulies Bullet à faible coefficient de friction pour le guidage des bosses vers l'arrière. Compactes et légères, avec une grande rapidité d'embraquage et de libération sous charge élevée ou légère. Une gamme de poulies à plusieurs déclinaisons offrant une solution pour la réalisation de la plupart des bosses de réglage.

Diamètre réa: 29mm
Longueur: 76mm
Poids: 106gr
Diamètre manille: 5mm
Diamètre max cordage: 8mm
Charge de travail: 272kg
Charge de rupture: 907kg
La 16 mm est la plus petite des poulies Harken®. Elle est idéale pour les petits bouts de réglage en fibres synthétiques sur les dériveurs hi-tech.Le système de roulement breveté utilise des billes en acier inoxydable captives dans une gorge et offre une charge de travail maximale de 113 kg (250 lb).
Diamètre réa 16mm
Longueur 76mm
Poids 27gr
Diamètre max cordage 5mm
Fixation 4 RH mm
Charge de travail max 113kg
Charge de rupture 544kg

Poulie Black Magic Harken 57mm Alu Loop Block

Prix 261,00 CHF
Particulièrement appréciées sur les grands bateaux de régate et voiliers de croisière orientés performances, les poulies Black Magic Air, légères et d'une efficacité redoutable, sont idéales pour les systèmes de réglage fréquemment sollicités, tels que les écoutes de grand-voile et de spi, les bastaques et les drisses.

Les roulements faible friction dotés d'une cage centrale maintenant les rouleaux en Torlon® séparés et parallèles les uns par rapport aux autres.
La charge principale encaissée par le centre du réa, autorisant une réduction du poids et des dimensions de la poulie.
Le modèle Loop dispose d'un axe amovible pour la fixation par transfilage à un padeye. Fixation également possible par Lashing.

SPECIFICATIONS
Ø du réa 57 mm
Longueur 76 mm
Poids 92 g
Ø cordage maxi12 mm
Charge de travail maximale 1134 kg
Charge de rupture 2268 kg