La protection des voiles est assurée quelle que soit la conception de vos barres de flèche. Matière : cuir, néoprène, textile et caoutchouc avec sangle velcro pour s'adapter aux différentes largeurs. L'intérieur est doublé de néoprène pour un confort optimal. Facile à mettre en place et à enlever grâce au Velcro.
Couleur : gris et protection anti UV. Convient à tous les types de barres de flèches. 4 tailles - vendue par paire.
Protection cuir pour éviter le frottement et l'usure causée aux voiles par le gréement. Facile à coudre sur la partie de gréement à protéger, et facile à enlever et remettre en place la saison suivante. Proposée en cuir gris clair, en 3 tailles et formes, pour épouser parfaitement la forme des têtes de chandelier et jonctions de filières. Chaque kit comprend :
2 pièces de cuir gris clair pré-perforées, 2 aiguilles, du fil polyester waxé, les instructions de couture. Poids : 30 g. Description : protection de filière, embout Parafil.
Modèle/utilisation: Barre de flèche plate 10 x 30 mm Pour hauban Ø 4 - 6 mm PVC blanc. Prévient l'usure des voiles d'avant par frottement contre les extrémités de barres de flèche. Pose facile, même gréement à poste.
Anti-ragage adhésif pouvant s'appliquer sur le rail de fargue, sous la bôme, sur les ridoirs et tout autre point du bateau nécessitant une protection particulière. Rouleau 2m x 50mm 250micron d'épaisseur