Ensemble 3 godets + support unité tête de mât
Liste des produits de la marque Plastimo
Il y a 329 produits.
Aérateur champignon plastique , avec moustiquaire.
Ø Hors-tout 148 mm
Hauteur 70 mm
Ø perçage100 mm
Hauteur fermé : 30 mm
Ø Hors-tout 148 mm
Hauteur 70 mm
Ø perçage100 mm
Hauteur fermé : 30 mm
Pour tableau arrière
Longueur câble: 7.9 m
Longueur câble: 7.9 m
Pièces de rechange pour feux flottants à retournement Clignotant Plastimo références 16198 & 16197
Ampoule de rechange pour feux de secours amovibles.
1,5 V - 0,2 Amp
1,5 V - 0,2 Amp
Modèle pliant et très résistant pour voiliers et bateaux à moteur.
Longueur 120 cm - Ø 60 cm
Tissu enduit PVC
Longueur 120 cm - Ø 60 cm
Tissu enduit PVC
ANCRE GRIP 2,5KG
A: 390 mm
B: 186 mm
C: 24 mm
D: 12 mm
E: 24 mm
F: 14 mm
Acier galvanisé
A: 390 mm
B: 186 mm
C: 24 mm
D: 12 mm
E: 24 mm
F: 14 mm
Acier galvanisé
La Britany est la seule ancre plate sans cage d'articulation, d'où aucun risque de blocage de verge dû au bourrage, et une prise instantanée.
Acier galvanisé très haute résistance (55 kg d'acier par mm²).
Idéal pour Canot, annexeLe poids de l'ancre est donné à titre indicatif en fonction de la longueur du bateau. Ce critère doit être modulé en tenant compte du type de navire.
Acier galvanisé très haute résistance (55 kg d'acier par mm²).
Idéal pour Canot, annexeLe poids de l'ancre est donné à titre indicatif en fonction de la longueur du bateau. Ce critère doit être modulé en tenant compte du type de navire.
Anode Collier en zinc conforme MIL-A-18001K.
Livrées avec visserie.
Ø A 30 mm
Ø B 60 mm
Ø C 15 mm
Livrées avec visserie.
Ø A 30 mm
Ø B 60 mm
Ø C 15 mm
Anode à souder, bande acier galvanisé
, Magnésium
A 190 mm
B 110 mm
C 60 mm
D 28 mm
E 25 x 4 mm
Poids 0,3 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton,)
, Magnésium
A 190 mm
B 110 mm
C 60 mm
D 28 mm
E 25 x 4 mm
Poids 0,3 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton,)
Anode à souder ou à visser (vis 11x15 mm), bande acier galvanisé.
A 210 mm
B 160 mm
C 90 mm
D 30 mm
E 20 x 3 mm
Poids 2,2 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause. Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé, la configuration de vos voisins de ponton)
A 210 mm
B 160 mm
C 90 mm
D 30 mm
E 20 x 3 mm
Poids 2,2 kg
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause. Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé, la configuration de vos voisins de ponton)
Zinc, conforme MIL-A-18001K
Livrée avec visserie.
Ø A 25 mm
Ø B 56 mm
H 56 mm
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.
Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton, )
Livrée avec visserie.
Ø A 25 mm
Ø B 56 mm
H 56 mm
LE CONSEIL PLASTIMO
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode, salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.
Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton, )
Poids 0.560kg
, Livrée par paire avec visserie.
MAGNESIUM
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode,
salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.
Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton, )
, Livrée par paire avec visserie.
MAGNESIUM
Les anodes standard protègent les éléments communs à tous les bateaux (arbres, coque,...).
Il existe également des anodes spécifiques et propres à une marque de moteur ou de propulseur (se référer aux données du constructeur).
INSTALLATION
En aucun cas, on ne doit mettre un produit entre l'anode et le métal à protéger.
Ne jamais peindre une anode : une anode doit être en contact avec l'eau. Elle ne doit donc pas être recouverte d'antifouling ou de peinture.
Ne pas monter des anodes en magnésium sur des bateaux à coque en bois afin de ne pas endommager les membrures.
QUAND FAUT-IL CHANGER L'ANODE ?
L'usure d'une anode dépend de la zone d'amarrage et des différents facteurs qui pourront accélérer sa détérioration (qualité de l'anode,
salinité, PH et température de l'eau, fuite électrique etc.).
On estime qu'une anode doit être changée lorsqu'elle est usée à 70-80 %. Plastimo conseille de changer les anodes chaque année au moment du carénage, si le bateau reste à l'eau toute l'année. Dans tous les cas, il convient de contrôler régulièrement les anodes et les parties métalliques pour vérifier leur état.
A SAVOIR :
Une anode qui ne s'use pas ne remplit pas son rôle ; il convient d'en trouver la cause.
Au contraire, une anode peut se détériorer rapidement si elle de mauvaise qualité ou s'il existe une fuite électrique (vérifier la batterie, la qualité de la terre du réseau ponton sur lequel vous êtes raccordé ; la configuration de vos voisins de ponton, )
Antivol d'attelage universel. Corps en fonte de zinc nickelé. Serrure à cylindre intégré.
Pour tête d'attelage Ø 48 à 51 mm
Se monte simplement à la place de la boule de remorquage du véhicule et protège du vol lors du stationnement de la remorque.
Pour tête d'attelage Ø 48 à 51 mm
Se monte simplement à la place de la boule de remorquage du véhicule et protège du vol lors du stationnement de la remorque.
Arceau pour moteur 30-140 CV pour tracter wakeboard, ski nautique ou bouée
Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB.
Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur.
Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur.
Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant.
Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES
Les avantages de TurboSwing®
>Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB.
>Montage et démontage faciles sans dépose du moteur
>Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum
>Economie de carburant
>Protection du moteur
>Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable
>Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage
>Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS
107.5 x 81 x 4 Poids (Kg) 10
Kit TurboSwing® complet :
1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises.
Toutes pièces en inox 316L.
Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB.
Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur.
Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur.
Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant.
Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES
Les avantages de TurboSwing®
>Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB.
>Montage et démontage faciles sans dépose du moteur
>Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum
>Economie de carburant
>Protection du moteur
>Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable
>Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage
>Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS
107.5 x 81 x 4 Poids (Kg) 10
Kit TurboSwing® complet :
1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises.
Toutes pièces en inox 316L.
Voltage 12volts
Plastique chromé + inox.
Ampères 6 A
Dimensions 100 x 110 x 70 mm
Poids 400 g
Plastique chromé + inox.
Ampères 6 A
Dimensions 100 x 110 x 70 mm
Poids 400 g
Embase nylon à encastrer
Ø 190 mm
Hauteur Au-dessus du pont : 10 mm
Ø 190 mm
Hauteur Au-dessus du pont : 10 mm
Bidon étanche pour le stockage des équipements de sécurité, médicaments ou effets personnels.Couvercle ergonomique pour faciliter le transport. Joint en silicone pour garantir une étanchéité parfaite.
Possibilité de rajouter un bout de portage.
Ø d'ouverture : 136 mm. Ø hors-tout : 250 mm
250 x 200 MM
Hauteur bouchon inclus 20,3 cm
Possibilité de rajouter un bout de portage.
Ø d'ouverture : 136 mm. Ø hors-tout : 250 mm
250 x 200 MM
Hauteur bouchon inclus 20,3 cm
Tissu blanc 100 % polyester blanc, traité anti-UV.
Tube en aluminium anodisé Ø 20mm.
Articulations/jonctions en polyamide. 170 x 180 cm.
Dimensions : 170 long x 180 cm large
Hauteur 140 cm.
Tube en aluminium anodisé Ø 20mm.
Articulations/jonctions en polyamide. 170 x 180 cm.
Dimensions : 170 long x 180 cm large
Hauteur 140 cm.
Polyester tressé souple, idéal pour ancres légères ou grappins.
Permettent la suppression de la chaîne sur un mouillage secondaire avec une ancre classique. Terminées par une cosse polyamide
Longueur totale 30 mètres
Longueur plombée 10 mètres
Poids partie plombée 1.400 kg
Permettent la suppression de la chaîne sur un mouillage secondaire avec une ancre classique. Terminées par une cosse polyamide
Longueur totale 30 mètres
Longueur plombée 10 mètres
Poids partie plombée 1.400 kg
Bouchon expansible noir pour passe-coque.
Conforme EN ISO 11812:2001-7.4
Conforme EN ISO 11812:2001-7.4
Bouchon équipé d'une jauge mécanique à lecture directe.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Cet accessoire malin vous permettra de pouvoir vérifier à tout moment le niveau de carburant de votre nourrice.
Longueur : 210 mm.
Nable rond en polyamide blanc, sans trou, avec joint torique.
Ø Collerette 48 mm
Hauteur 76 mm
Hauteur nable seul 66mm
Ø Encastrement 28mm
Hauteur encastrement 62mm
Ø int. mini. 19mm
Ø Collerette 48 mm
Hauteur 76 mm
Hauteur nable seul 66mm
Ø Encastrement 28mm
Hauteur encastrement 62mm
Ø int. mini. 19mm
Bouchons de nable en inox
Tous nos nables sont livrés avec bouchon.
Les bouchons sont présentés ici en accessoire de rechange Pour nables Inox, réf. 48705, 48707, 48747, 48746
Tous nos nables sont livrés avec bouchon.
Les bouchons sont présentés ici en accessoire de rechange Pour nables Inox, réf. 48705, 48707, 48747, 48746
Le diamètre du pas de vis est de 57mm
Dimensions réglementaires pour le balisage des plages, chenaux et rivières.
Matière plastique rigide traitée anti-UV.
Anneau renforcé par une cosse en laiton
Hauteur 110 cm
Couleur Jaune
Non remplie
Flottabilité totale 121 kg
Flottabilité utile 36 kg
Matière plastique rigide traitée anti-UV.
Anneau renforcé par une cosse en laiton
Hauteur 110 cm
Couleur Jaune
Non remplie
Flottabilité totale 121 kg
Flottabilité utile 36 kg
Bi-cônique, entièrement en matière plastique résistant aux UV.
Diamètre 50 cm
Hauteur totale 103 cm
Flottabilité totale 55 kg
Flottabilité utile 30 kg
Diamètre 50 cm
Hauteur totale 103 cm
Flottabilité totale 55 kg
Flottabilité utile 30 kg
Matière plastique rigide.Ø 25 cm
Hauteur totale 35 cm
Flottabilité totale 12 kg
Flottabilité utile 6 kg.
Hauteur totale 35 cm
Flottabilité totale 12 kg
Flottabilité utile 6 kg.
En PVC 1100 Decitex : robustesse et rigidité.
Coloris jaune vif pour une bonne visibilité.
Dérive peu sous l'action du vent, et tient verticalement grâce au lest et à une importante partie immergée (52 cm).
Longueur : 1,88 m
Ø : 26 cm
Poids : 2,7 kg
Initialement mise au point avec le concours de l'Equipe de France de Tornado, cette bouée est destinée à l'entraînement des équipes de haut niveau, aux compétitions de vitesse ou encore aux régates d'entraînement en école de voile.
Elle peut être utilisée soit comme une bouée dérivante, soit comme une bouée de régate traditionnelle, avec l'avantage d'être peu encombrante et extrêmement facile à mettre en oeuvre et à utiliser.
Gonflage et dégonflage rapides : bouée équipée d'une valve 1/4 tour type Halkey Roberts permettant l'utilisation de la plupart des gonfleurs.
Facile à hisser à bord grâce à ses nombreuses poignées.
Facile à transporter : faible encombrement une fois pliée.
La poche équipée d'un sac amovible et d'un velcro permet de maintenir le lest de 14 kg environ (poids recommandé, à réaliser à l'aide de cailloux, galets, etc ...).
Cette pochette permet également de stocker l'excédent de bout de mouillage, évitant ainsi tout risque d'accrochage dans le safran ou la dérive au passage de la bouée.
La poignée du fond sert à amarrer l mouillage lorsque la bouée est utilisée comme une bouée de régate classique.
Coloris jaune vif pour une bonne visibilité.
Dérive peu sous l'action du vent, et tient verticalement grâce au lest et à une importante partie immergée (52 cm).
Longueur : 1,88 m
Ø : 26 cm
Poids : 2,7 kg
Initialement mise au point avec le concours de l'Equipe de France de Tornado, cette bouée est destinée à l'entraînement des équipes de haut niveau, aux compétitions de vitesse ou encore aux régates d'entraînement en école de voile.
Elle peut être utilisée soit comme une bouée dérivante, soit comme une bouée de régate traditionnelle, avec l'avantage d'être peu encombrante et extrêmement facile à mettre en oeuvre et à utiliser.
Gonflage et dégonflage rapides : bouée équipée d'une valve 1/4 tour type Halkey Roberts permettant l'utilisation de la plupart des gonfleurs.
Facile à hisser à bord grâce à ses nombreuses poignées.
Facile à transporter : faible encombrement une fois pliée.
La poche équipée d'un sac amovible et d'un velcro permet de maintenir le lest de 14 kg environ (poids recommandé, à réaliser à l'aide de cailloux, galets, etc ...).
Cette pochette permet également de stocker l'excédent de bout de mouillage, évitant ainsi tout risque d'accrochage dans le safran ou la dérive au passage de la bouée.
La poignée du fond sert à amarrer l mouillage lorsque la bouée est utilisée comme une bouée de régate classique.
Flottabilité par mousse de polyéthylène.
Housse en tissu lavable haute résistance (1100 decitex, enduit PVC).
Fermeture de la housse par fermeture éclair.
Vraie ouverture adaptée à pratiquement toutes les corpulences.
Dimensions : Hauteur 43 x largeur 62 x épaisseur 11 cm.
Flottabilité 147 N.
Livrée avec filière solidaire et mousqueton polyamide.
L'ensemble bouée équipée comprend une bouée, un feu à retournement et un support en fil d'inox.
Jaune et orange : coloris réglementaires en France.
Housse en tissu lavable haute résistance (1100 decitex, enduit PVC).
Fermeture de la housse par fermeture éclair.
Vraie ouverture adaptée à pratiquement toutes les corpulences.
Dimensions : Hauteur 43 x largeur 62 x épaisseur 11 cm.
Flottabilité 147 N.
Livrée avec filière solidaire et mousqueton polyamide.
L'ensemble bouée équipée comprend une bouée, un feu à retournement et un support en fil d'inox.
Jaune et orange : coloris réglementaires en France.
A fixer à l'aide d'une vis Ø4mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
A fixer à l'aide d'une vis Ø4mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm
Hauteur 11 mm
Convenant à des tendeurs de bâche jusqu'à un diamètre de 6 mm