Arceau pour moteur 100-250 CV pour tracter wakeboard, ski nautique ou bouée Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB. Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur. Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur. Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant. Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES >Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB. >Montage et démontage faciles sans dépose du moteur >Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum >Economie de carburant >Protection du moteur >Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable >Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage >Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS : 119 x 99 x 4 CM Poids (Kg) 12
Kit TurboSwing® complet : 1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises. Toutes pièces en inox 316L.
Arceau pour moteur 100-250 CV pour tracter wakeboard, ski nautique ou bouée Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB. Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur. Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur. Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant. Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES >Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB. >Montage et démontage faciles sans dépose du moteur >Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum >Economie de carburant >Protection du moteur >Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable >Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage >Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS : 119 x 99 x 4 CM Poids (Kg) 12
Kit TurboSwing® complet : 1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises. Toutes pièces en inox 316L.
La tour MTK orientée vers l'avant est conçue pour compléter et améliorer l'apparence de votre bateau. La tour MTK est fabriquée à partir d'un tube de 2-1/2" de diamètre et d'une finition protectrice. Cette tour peut être montée sur le dessus ou sur le côté et peut être repliée vers l'avant ou vers l'arrière (l'installation nécessite un minimum de 17" ou une surface de montage en fibre de verre non obstruée).
Adaptation universelle : pour tous les bateaux d'une longueur supérieure à 16 pieds et d'une largeur comprise entre 76 et 102 pouces (4,80 m et +. Largeur 1,93 à 2,60 m). La construction du tube en aluminium 6061/63 de 2-1/2" (Ø 64 mm) de diamètre offre une solidité, une finition de surface de qualité et une résistance supérieure à la corrosion. Comprend un feu de navigation intégré au point de remorquage. Deux supports supérieurs pour la fixation d'accessoires supplémentaires.
Si vous êtes à la recherche d'une tour de wakeboard durable, capable de stocker votre matériel et de tirer les wakeboarders derrière votre bateau, la tour de wakeboard MTK est exactement ce qu'il vous faut ! La tour est conçue pour être facile à installer et à utiliser lorsque vous êtes sur l'eau.
Code : SOT407 Modèle : MTK aluminium noir Livrée sans les accessoires (hors feu de navigation) Attention, les frais d'envois ne sont pas compris. Veuillez nous consulter au préalable. Dimensions colis175cm x 33cm x 44cm
Arceau pour moteur 30-40 CV pour tracter wakeboard, ski nautique ou bouée Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB. Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur. Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur. Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant. Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES Les avantages de TurboSwing® >Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB. >Montage et démontage faciles sans dépose du moteur >Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum >Economie de carburant >Protection du moteur >Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable >Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage >Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS 84 x 69 x 4 Poids (Kg) 7.5
Kit TurboSwing® complet : 1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises. Toutes pièces en inox 316L.
Le support de wakeboard Monster Tower est doté de fourches de 1,25" de large et peut être facilement démonté pour le stockage ou le transport. Des pare-chocs en caoutchouc et une sangle de retenue à élastique permettent de sécuriser les planches. Le matériau en aluminium brossé et anodisé est à la fois durable et élégant.
Chaque support de wakeboard est équipé d'un système de fixation à dégagement rapide qui vous permet de retirer le support sans outils à des fins de sécurité, lors du remorquage ou de l'accostage dans un espace restreint. Un collier en nylon protège la tour et, comme pour la plupart de nos produits, rend le support de wakeboard universel. Chaque rack est livré en standard avec nos inserts de tour universels qui sont un ensemble de colliers de différentes tailles pour vous permettre d'adapter le rack à N'IMPORTE QUELLE tour de 1 5/8" à 2,5" de diamètre ! Convient à TOUTE tour de 1 5/8" à 2,5" de diamètre avec les inserts universels de tour Le pare-chocs en caoutchouc épais protège le bateau et les planches Construction en aluminium brossé et anodisé Le cordon antichoc résistant aux UV maintient les planches en place en toute sécurité Fourche réglable pour s'adapter à toutes les tailles de planches Peut contenir des planches jusqu'à 1,25" d'épaisseur Comprend un mécanisme de dégagement rapide pour un retrait facile Silence garanti
Housse de foil avec manchon de protection super doux de 5 mm. Conception innovante du tissu extensible très facile et rapide à mettre en place sur le foil. Poche sur le stab arrière pour ranger les outils et les accessoires. Zone blanche pour imprimer le nom et le numéro de voile. Compatible avec la housse de mât foil. Foil avant maxi 93cm - stab maxi 45cm.
La tour MTK orientée vers l'avant est conçue pour compléter et améliorer l'apparence de votre bateau. La MTK est fabriquée à partir d'un tube de 2-1/2" de diamètre et d'une finition protectrice. Cette tour peut être montée sur le dessus ou sur le côté et vous pouvez la replier vers l'avant ou vers l'arrière (l'installation nécessite une surface de montage en fibre de verre non obstruée d'au moins 17 pouces).Si vous recherchez une tour de wakeboard durable, capable de stocker votre matériel et de tirer les wakeboarders derrière votre bateau, la tour de wakeboard MTK est exactement ce qu'il vous faut ! La tour est conçue pour être facile à installer et à utiliser lorsque vous êtes sur l'eau.
Pour bateaux Long. 4,80 m et +. Largeur 1,52 à 2,60 m Tours inversées en tube aluminium anodisé poli Ø 64 mm (2.5") : le plus fort Ø du marché, supporte de multiples accessoires Aluminium 6063-TE (qualité aéronautique), poli mat ou brillant. Finition de grande qualité et longévité assurée, attestée par une Garantie de 2 ans Double barre supérieure : contribue à la rigidité de l'ensemble et permet l'ajout de nombreux équipements Feu de navigation 360° inclus, portée 2 MN (COLREG 72). Rabattable : se replie sans l'aide d'outils Montage aisé à réaliser soi-même ou par un professionnel Totalement silencieuse : ne produit aucun sifflement Code : SOT405 Modèle : MTK aluminium naturel Attention, les frais d'envois ne sont pas compris. Veuillez nous consulter au préalable. dimensions 174cm 33cm x 44cm
Housse de protection du mât de foil sans fermeture éclair, rembourrée avec une protection super douce de 5 mm. Fermeture et connexion à la housse par velcro. 95cm x 22cm sur le dessus.
Le Bimini Monster Over the Top est doté de tubes polis et anodisés et d'une quincaillerie de calibre supérieur pour que votre tour et votre toit soient plus beaux plus longtemps. Parce qu'il est conçu pour être monté sur la tour de votre bateau, il offre un espace de tête optimal. Et comme tous les Monster Biminis, le Over the Top Bimini est fabriqué avec du tissu Sunbrella - le meilleur tissu marin sur le marché - avec une garantie de 10 ans sur le tissu. La couleur standard est le noir. Modèle : Pour tour MTE (64194) Dimensions : 163 x 163 cm Code : BIM-MTE Attention, les frais d'envois ne sont pas compris. Veuillez nous consulter au préalable.
Arceau pour moteur 30-140 CV pour tracter wakeboard, ski nautique ou bouée Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB. Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur. Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur. Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant. Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES Les avantages de TurboSwing® >Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB. >Montage et démontage faciles sans dépose du moteur >Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum >Economie de carburant >Protection du moteur >Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable >Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage >Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS 107.5 x 81 x 4 Poids (Kg) 10
Kit TurboSwing® complet : 1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises. Toutes pièces en inox 316L.
Conçu pour être monté sur la tour de wakeboard MTK, il offre un dégagement optimal pour la tête.
Tubes en aluminium anodisé poli et quincaillerie de calibre supérieur. Tissu Sunbrella® noir solide, imputrescible et traité contre les UV : fournit de l'ombre pour protéger le conducteur et l'observateur.
Raccords en acier inoxydable et colliers en nylon très résistants. S'installe sur 4 petits raccords qui doivent être attachés aux pieds de votre tour.
Monster Tower MTK Bimini Top Taille actuelle de la toile du bimini Modèle / Largeur / Longueur MTK / 72" / 72" MTK / 183 x 183 cm
Les accessoires Monster Tower® sont équipés d'un anneau de fixation correspondant exactement au diamètre des tours Monster Tower® (64 mm / 2" 1/2). Si vous êtes équipés d'une tour de marque ou diamètre différent, ce kit de 6 bagues assurera la compatibilité. 6 tailles de bagues : 1" 3/8 ; 41 mm 1" 7/8 ; 48 mm 2" ; 51 mm 2" 1/4 ; 57 mm 2" 3/8 ; 60 mm 2" 1/2 ; 63 mm
Arceau pour moteur 30-100 CV pour tracter wakeboard, ski nautique ou bouée Se fixe directement sur toutes les marques de moteurs HB. Montage avec système universel sur la platine du moteur, sans dépose du moteur. Corde à ski fixée à la poulie EZPulley® qui va et vient autour du capot du moteur. Traction effectuée depuis le moteur : apporte une réelle stabilité directionnelle et contribue à une trajectoire plus rectiligne, donc un sillage constant et une économie de carburant. Maintenir le cap est plus facile, le pilotage est plus confortable et apporte au skieur ou wake-rider une fluidité qui facilite la réalisation de figures.
CARACTERISTIQUES >Adaptable sur toutes les marques de moteurs HB. >Montage et démontage faciles sans dépose du moteur >Puissance de traction augmentée de 20 CV minimum >Economie de carburant >Protection du moteur >Maintien du cap facilité et pilotage plus confortable >Corde à ski positionnée bien au-dessus du sillage >Auto-trim, réglable en hauteur
DIMENSIONS : Poids (Kg) 16
Kit TurboSwing® complet : 1 arceau TurboSwing®, 2 embases pivotantes, poulie EZPulley®, bande de protection d'embase, mousquetons et visserie avec rondelles et entretoises. Toutes pièces en inox 316L.