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Amarre blanche, 6 mètres, Ø14 mm, cosse inox
Référence | 0278 |
---|---|
Marque | Marine Pro |
74,00 CHF
Cordage polyester 3 torons pour amarrage, de très bonne qualité, souple. Résistant aux UV. Il garde sa souplesse et solidité même humide.
Couleur : Blanche
Cosse inox d'un côté et cordage libre de l'autre côté.
Caracteristiques:
Ø cordage 14mm
Charge de rupture 3930kg
Poids 14.9kg/100m
Couleur : Blanche
Cosse inox d'un côté et cordage libre de l'autre côté.
Caracteristiques:
Ø cordage 14mm
Charge de rupture 3930kg
Poids 14.9kg/100m

Cordage polyester 3 torons pour amarrage, de très bonne qualité, souple. Résistant aux UV. Il garde sa souplesse et solidité même humide.
Couleur : Blanche
Cosse inox d'un côté et cordage libre de l'autre côté.
Caracteristiques:
Ø cordage 14mm
Charge de rupture 3930kg
Poids 14.9kg/100m
Couleur : Blanche
Cosse inox d'un côté et cordage libre de l'autre côté.
Caracteristiques:
Ø cordage 14mm
Charge de rupture 3930kg
Poids 14.9kg/100m
Produits complémentaires
Protection ajustable et amovible. S'accroche parfaitement au cordage par bande Velcro posée sur tout l'intérieur.
Livrées par paire.
Longueur 400 mm, pour cordages Ø 10 - 25mm
Livrées par paire.
Longueur 400 mm, pour cordages Ø 10 - 25mm
En matériau souple à cellules fermées (EVA) résistant aux UV
Ne laissent aucune trace sur la coque et ne nécessitent pas d'entretien
Fixation au balcon avant ou au rail de fargue au moyen d'un sandow
Dimensions : 770 x 120 x 90 mm
Couleur : bleu
Ne laissent aucune trace sur la coque et ne nécessitent pas d'entretien
Fixation au balcon avant ou au rail de fargue au moyen d'un sandow
Dimensions : 770 x 120 x 90 mm
Couleur : bleu
Pare-battage blanc gonflé Ø10 cmx 40cm + cordage, réalisé en PVC souple brillant, résistant aux UV.
Ø de l'oeil : 1,3 cm
Ø maxi. d'encombrement: 10.5 cm
Utilisable horizontalement ou verticalement.
Grâce au design des extrémités, le PVC circule parfaitement d'un bout à l'autre du moule lors de la cuisson.
La matière est ainsi répartie de façon très régulière sur l'ensemble du pare-battage : quel que soit le point d'impact sur le pare-battage, l'absorption des chocs est optimale.
Choix de la taille
Ne choisissez pas vos pare-battage sous-dimensionnés, en pensant que vous n'aurez pas de place pour les ranger. Il est préférable d'en mettre moins, mais de conserver un diamètre suffisant.
Il est recommandé de prévoir un pare-battage tous les 2,5 m et au minimum 6 pare-battage. Un 7ème pare-battage plus gros se révèlera également très utile si un bateau à franc-bord plus haut vient se mettre à couple. Pour une efficacité optimale, choisissez un pare-battage de longueur égale au 2/3 de la hauteur du franc-bord de votre bateau.
Pression
Pour optimiser l'efficacité du pare-battage ou du Bumper, il est recommandé de vérifier la pression 1 à 2 fois par an. La pression idéale est obtenue soit par un contrôle effectué avec un manomètre, soit en mesurant la circonférence du produit, comme c'est le cas pour notre gamme Performance.
Pour être efficaces, ces produits doivent être ni trop peu ni trop gonflés.
Pression conseillée
Pare-battage standard: 0,15 à 0,20 bar
Pare-battage sphérique: 0,15 à 0,20 bar
Bumper: 0,07 à 0,10 bar
Ø de l'oeil : 1,3 cm
Ø maxi. d'encombrement: 10.5 cm
Utilisable horizontalement ou verticalement.
Grâce au design des extrémités, le PVC circule parfaitement d'un bout à l'autre du moule lors de la cuisson.
La matière est ainsi répartie de façon très régulière sur l'ensemble du pare-battage : quel que soit le point d'impact sur le pare-battage, l'absorption des chocs est optimale.
Choix de la taille
Ne choisissez pas vos pare-battage sous-dimensionnés, en pensant que vous n'aurez pas de place pour les ranger. Il est préférable d'en mettre moins, mais de conserver un diamètre suffisant.
Il est recommandé de prévoir un pare-battage tous les 2,5 m et au minimum 6 pare-battage. Un 7ème pare-battage plus gros se révèlera également très utile si un bateau à franc-bord plus haut vient se mettre à couple. Pour une efficacité optimale, choisissez un pare-battage de longueur égale au 2/3 de la hauteur du franc-bord de votre bateau.
Pression
Pour optimiser l'efficacité du pare-battage ou du Bumper, il est recommandé de vérifier la pression 1 à 2 fois par an. La pression idéale est obtenue soit par un contrôle effectué avec un manomètre, soit en mesurant la circonférence du produit, comme c'est le cas pour notre gamme Performance.
Pour être efficaces, ces produits doivent être ni trop peu ni trop gonflés.
Pression conseillée
Pare-battage standard: 0,15 à 0,20 bar
Pare-battage sphérique: 0,15 à 0,20 bar
Bumper: 0,07 à 0,10 bar
Manille droite acier galvanisé Ø12 mm
A : 25 mm
B : 48 mm
Charge de travail : 520kg
Charge de rupture : 2000 kg
Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
A : 25 mm
B : 48 mm
Charge de travail : 520kg
Charge de rupture : 2000 kg
Manille en acier forgé galvanisé en forme droite et incurvée. Ces manilles ne doivent jamais être utilisées pour des applications liées à la sécurité.
longueur 500 mm
L'original !
Les amortisseurs FORSHEDA sont fabriqués en caoutchouc EPDM, un matériau qui offre une excellente résistance à la lumière du soleil, à l'eau salée et à l'ozone. Le caoutchouc EPDM ne se décolore pas.
Il suffit de passer la corde dans les pinces en nylon brevetées à chaque extrémité, aucun autre noeud n'est nécessaire. Une méthode simple mais sûre, car plus la ligne est tirée, mieux les pinces tiennent.
La longueur d'extension des amortisseurs en caoutchouc FORSHEDA peut être adaptée aux conditions locales :
1 tour de ligne autour de l'amortisseur de secousse
sur des eaux calmes sans houle ni vagues.
Peu de liberté de mouvement pour le bateau, faible amortissement.
2 tours de ligne autour de l'amortisseur de secousses
en cas de houle légère et dans les eaux soumises à la marée.
3 voyages de la ligne autour de l'amortisseur de secousses.
en cas de mouillages ouverts et non protégés.
Une grande liberté de mouvement pour le bateau, un fort amortissement.
Idéalement, chaque ligne d'amarrage devrait être équipée d'un amortisseur de secousses FORSHEDA.
Dans le cas d'un amarrage au ponton fixe, les 4 amortisseurs de secousses agissent ensemble et compensent pratiquement chaque mouvement du bateau.
En cas d'amarrage à un ponton flottant, il ne faut en aucun cas renoncer aux amortisseurs FORSHEDA. C'est la seule façon de compenser les mouvements d'oscillation du ponton.
Afin de garantir une adaptation optimale à votre bateau et aux lignes d'amarrage utilisées, l'amortisseur FORSHEDA est livré en 4 tailles différentes :
L'original !
Les amortisseurs FORSHEDA sont fabriqués en caoutchouc EPDM, un matériau qui offre une excellente résistance à la lumière du soleil, à l'eau salée et à l'ozone. Le caoutchouc EPDM ne se décolore pas.
Il suffit de passer la corde dans les pinces en nylon brevetées à chaque extrémité, aucun autre noeud n'est nécessaire. Une méthode simple mais sûre, car plus la ligne est tirée, mieux les pinces tiennent.
La longueur d'extension des amortisseurs en caoutchouc FORSHEDA peut être adaptée aux conditions locales :
1 tour de ligne autour de l'amortisseur de secousse
sur des eaux calmes sans houle ni vagues.
Peu de liberté de mouvement pour le bateau, faible amortissement.
2 tours de ligne autour de l'amortisseur de secousses
en cas de houle légère et dans les eaux soumises à la marée.
3 voyages de la ligne autour de l'amortisseur de secousses.
en cas de mouillages ouverts et non protégés.
Une grande liberté de mouvement pour le bateau, un fort amortissement.
Idéalement, chaque ligne d'amarrage devrait être équipée d'un amortisseur de secousses FORSHEDA.
Dans le cas d'un amarrage au ponton fixe, les 4 amortisseurs de secousses agissent ensemble et compensent pratiquement chaque mouvement du bateau.
En cas d'amarrage à un ponton flottant, il ne faut en aucun cas renoncer aux amortisseurs FORSHEDA. C'est la seule façon de compenser les mouvements d'oscillation du ponton.
Afin de garantir une adaptation optimale à votre bateau et aux lignes d'amarrage utilisées, l'amortisseur FORSHEDA est livré en 4 tailles différentes :
16 autres produits dans la même catégorie :
Cordage polyester blanc à 3 torons avec 2 terminaisons:
D'un côté, une boucle de 27 cm et de l'autre une cosse inox.
Charge de rupture: 3500 kg
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Charge de rupture: 3500 kg
avec âme tressé de cordage - Gaine et âme tressés 16 fuseaux
Charge de rupture minimale:420kg
Charge admissible : 84 kg
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Charge admissible : 84 kg
Cordage d'amarrage souple pour une bonne absorption des chocs.
Construction:
âme 6 brins polyester. Gaine en polyester 10 fuseaux
Caracteristiques:
Ø10mm
Charge de rupture 3050 KG
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Cordage polyester blanc à 3 torons avec 2 terminaisons:
D'un côté, une boucle de 27 cm et de l'autre une cosse inox.
Charge de rupture: 3500 kg
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Charge de rupture: 3500 kg
Elingue d'amarrage avec amortisseur intégré, cosse inox et boucle (plusieurs longueurs)
Prix
79,00 CHF
Shock Line USACord
Amarre noir avec amortisseur en latex naturel
Long: 1.6m Ø15 3200daN
Polyester multifilament tressé, ouverture de la boucle 25 cm + Cosse inox
Gaine 100% polyester
-Souple et facile à manipuler
-Résistance aux frottements
-Grande stabilité aux rayons uv
Cordes industrielles en caoutchouc multifilaire à très grande élasticité qui permet l'absorption des chocs créés par les tempêtes
Lorsque la tension augmente, l'absorbeur de chocs en caoutchouc est allongé et compressé de telle manière que le mouvement du bateau est progressivement arrêté sans provoquer de contraintes aux équipements comme cela est le cas avec d'autres cordes d'amarrage.
Le caoutchouc "memory" intégré dans la corde replace le bateau dans sa position initiale sans que celui ci soit heurté.
Spécialement approprié pour le mouillage
Amarre noir avec amortisseur en latex naturel
Long: 1.6m Ø15 3200daN
Polyester multifilament tressé, ouverture de la boucle 25 cm + Cosse inox
Gaine 100% polyester
-Souple et facile à manipuler
-Résistance aux frottements
-Grande stabilité aux rayons uv
Cordes industrielles en caoutchouc multifilaire à très grande élasticité qui permet l'absorption des chocs créés par les tempêtes
Lorsque la tension augmente, l'absorbeur de chocs en caoutchouc est allongé et compressé de telle manière que le mouvement du bateau est progressivement arrêté sans provoquer de contraintes aux équipements comme cela est le cas avec d'autres cordes d'amarrage.
Le caoutchouc "memory" intégré dans la corde replace le bateau dans sa position initiale sans que celui ci soit heurté.
Spécialement approprié pour le mouillage
Cordage flottant 100% polypropylène multifilamentaire (PP) haute résistance, tressé 8 fois, stabilisé aux UV, flottant, n'absorbe pratiquement pas l'humidité, ne gonfle pas, ne rétrécit pas, résistance à l'état humide = résistance à l'état sec.
Très bonne résistance aux produits chimiques.
Charge de rupture : 407kg
Très bonne résistance aux produits chimiques.
Charge de rupture : 407kg
Cordage polyester pour amarrage, de très bonne qualité, souple. Résistant aux UV. Il garde sa souplesse et solidité même humide.
Construction: 3 torons 100% polyester
Caracteristiques
Ø 16mm
Charge de rupture 4766kg
Poids 19.4kg/100m
Construction: 3 torons 100% polyester
Caracteristiques
Ø 16mm
Charge de rupture 4766kg
Poids 19.4kg/100m
Cordage polyester pour amarrage, de très bonne qualité, souple. Résistant aux UV. Il garde sa souplesse et solidité même humide.
Construction: 3 torons 100% polyester
Caracteristiques
Ø 16mm
Charge de rupture 4766kg
Poids 19.4kg/100m
Construction: 3 torons 100% polyester
Caracteristiques
Ø 16mm
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Cordage pour amarrage - très bonne qualité, souple. Le polyester est très résistant aux UV. Il garde sa souplesse et solidité même humide.
Construction: 3 torons 100% polyester
Caracteristiques
Ø 14mm
Charge de rupture 3930kg
Poids 14.9kg/100m
Construction: 3 torons 100% polyester
Caracteristiques
Ø 14mm
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Cordage polyester blanc à 3 torons avec 2 terminaisons:
D'un côté, une boucle de 27 cm et de l'autre une cosse inox.
Charge de rupture: 3500 kg
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Charge de rupture: 3500 kg
Cordage d'amarrage de haute qualité, très doux et souple pour une bonne absorption des chocs.
Facile à épisser.
Construction:
âme 12 brins polyester. Gaine en polyester 24 fuseaux
Caracteristiques:
Ø18mm
Charge de rupture 8010 KG
Poids 22 KG/100m
Facile à épisser.
Construction:
âme 12 brins polyester. Gaine en polyester 24 fuseaux
Caracteristiques:
Ø18mm
Charge de rupture 8010 KG
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Avec oeil et boucle - Fabrication Suisse
Charge de rupture: 2380 kg
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Charge de rupture : 100kg
Cordage flottant - Convient pour les bouées de sauvetage type bouée couronne ou fer à cheval
Cordage flottant - Convient pour les bouées de sauvetage type bouée couronne ou fer à cheval
avec âme tressé de cordage - Gaine et âme tressés 16 fuseaux
Charge de rupture minimale: 1560kg
Charge admissible : 312 kg
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Charge admissible : 312 kg
Elingue d'amarrage avec amortisseur intégré, cosse inox et boucle (plusieurs longueurs)
Prix
76,00 CHF
Shock Line USACord
Amarre noir avec amortisseur en latex naturel
Long: 1.30m Ø15 3200kg
Polyester multifilament, ouverture de la boucle 25 cm + Cosse inox
Gaine 100% polyester
-Souple et facile à manipuler
-Résistance aux frottements
-Grande stabilité aux rayons uv
Cordes industrielles en caoutchouc multifilaire à très grande élasticité qui permet l'absorption des chocs créés par les tempêtes
Lorsque la tension augmente, l'absorbeur de chocs en caoutchouc est allongé et compressé de telle manière que le mouvement du bateau est progressivement arrêté sans provoquer de contraintes aux équipements comme cela est le cas avec d'autres cordes d'amarrage.
Le caoutchouc "memory" intégré dans la corde replace le bateau dans sa position initiale sans que celui ci soit heurté.
Spécialement approprié pour le mouillage et l'amarrage.
Amarre noir avec amortisseur en latex naturel
Long: 1.30m Ø15 3200kg
Polyester multifilament, ouverture de la boucle 25 cm + Cosse inox
Gaine 100% polyester
-Souple et facile à manipuler
-Résistance aux frottements
-Grande stabilité aux rayons uv
Cordes industrielles en caoutchouc multifilaire à très grande élasticité qui permet l'absorption des chocs créés par les tempêtes
Lorsque la tension augmente, l'absorbeur de chocs en caoutchouc est allongé et compressé de telle manière que le mouvement du bateau est progressivement arrêté sans provoquer de contraintes aux équipements comme cela est le cas avec d'autres cordes d'amarrage.
Le caoutchouc "memory" intégré dans la corde replace le bateau dans sa position initiale sans que celui ci soit heurté.
Spécialement approprié pour le mouillage et l'amarrage.
Avec oeil et boucle - Fabrication Suisse
Charge de rupture: 2380 kg
Charge de rupture: 2380 kg