Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau Nombre de couches : 2 à 3 Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min. Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum- Diluant : VC General Thinner Conditionnement : 0,75L Couleur : Noir Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau Nombre de couches : 2 à 3 Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min. Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum- Diluant : VC General Thinner Conditionnement : 0,75L Couleur : Noir Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Spécialement formulé pour diluer tous les produits VC, VC General Thinner est aussi excellent pour nettoyer vos équipements après. Il dissoudra également VC17 et retirera VC17M, si nécessaire.
Permet d'obtenir des lignes de peinture particulièrement nettes
Polyvalent : peut être utilisé sur différentes surfaces, indiqué pour les surfaces lisses et légèrement texturées (par exemple, verre, plastique, vernis, laque, bois, métal)
Retrait propre, sans traces et sans endommager la surface après 150 jours
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison Aspect Semi-brillant Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Époxy Composite / Fibre de carbone, Fonte, Polyester, Plomb, Acier Compatible avec les hélices en aluminium
Un récipient utilisé lors des travaux de peinture pour contenir et distribuer la peinture. Il est conçu pour faciliter le processus de peinture en offrant un espace pratique pour tremper le pinceau ou le rouleau, et parfois pour mélanger différentes couleurs ou types de peinture.
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison Aspect Semi-brillant Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Époxy Composite / Fibre de carbone, Fonte, Polyester, Plomb, Acier Compatible avec les hélices en aluminium
Antifouling Nautico anciennement appelé Aalglatt Color avec PTFE
Antifouling dur à base de résine acrylique avec une forte teneur en composés de cuivre et en principes actifs organiques bioactifs. Lajout de PTFE rend la surface plus lisse et réduit le frottement. Cet antifouling prendra sa teinte définitive après environ une semaine de contact avec leau.
Comme antifouling sous la ligne de flottaison, convient universellement à tous les types de bateaux, y compris les bateaux rapides, en PRV, bois, acier. Non recommandé pour les métaux légers ou laluminium. Peut être utilisé dans toutes les eaux. Nottamment en eau douce et dans les eaux salées du nord..
Diluant : SUPERGLIDE-COLOR Ce produit sapplique le mieux avec des pinceaux en poils de Chine, des rouleaux en mohair ou même des rouleaux en mousse.
Lantifouling ne peut être efficace que sil est appliqué en couche suffisamment épaisse.
Une nouvelle couche sur le NAUTICO SUPERGLIDE COLOR PTFE existant peut être appliquée sur un support intact et soigneusement nettoyé. Il est toutefois recommandé de poncer légèrement lancien SUPERGLIDE COLOR PTFE avec une éponge abrasive rouge. Rincer ensuite à leau fraîche, laisser sécher et appliquer deux couches de SUPERGLIDE COLOR PTFE. Lajout de DILUANT SUPERGLIDE-COLOR peut améliorer les propriétés dapplication. Ne pas trop diluer afin dobtenir une épaisseur de couche sèche suffisante.
Antifouling à matrice dure pour hélices, embases et moteurs hors-bords, toutes surfaces dont l'Aluminium et l'Inox. Séchage rapide. Technologie Biolux®, pour une protection durable.
- Temps maxi. avant mise à l'eau : Illimité - Temps minimum avant mise à l'eau : 3 heures - Temps minimum de recouvrement : 30 minutes - Conditionnement : Aérosol de 0,5L - Couleurs : Gris & Noir
- Application facilitée sur zones tourmentées - Pour hélices, embases, moteurs hors-bord... - Compatible avec l'aluminium et l'inox
Diluant: VC General Thinner (Pour nettoyage) 3 couches minimum
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Il remplace l'Antifouling Dur VC17 International Grafite. Thin Film Swiss de schiffsfarben.ch est un nouvel antifouling dur à couche mince et à séchage rapide, qui peut être appliqué directement et sans ponçage sur différentes peintures antifouling dures, avec ou sans Téflon ou PTFE, ainsi que sur VCOffshore EU et VC17m. Avec sa surface lisse et dure, il présente un faible frottement et convient donc également aux bateaux à moteur rapides et aux voiliers de course. Approuvé pour une utilisation professionnelle et privée sur les bateaux en eau douce et en eau salée.
Voici les étapes d'application du Thin Film Swiss sur le VC17m: - 1 : Nettoyez la carène avec le nettoyeur haute pression et séchez-la. Si des résidus d'algues ou de calcaire adhèrent, frottez-les avec un pad en non-tissé rouge et nettoyez-les. - 2 : Mélanger Thin Film Swiss avec le sachet de dioxyde de cuivre fourni et ajouter 5 à 10 % de VC-General Thinner. - 3 : Appliquer la première couche diluée de Thin Film Swiss en fine couche et la faire pénétrer un peu. - 4 : Après un temps de séchage d'environ 1,5 heure, appliquer la deuxième couche non diluée de Thin Film Swiss au rouleau. - 5 : Une troisième couche de Thin Film Swiss n'est recommandée que pour les reconstitutions complètes, en combinaison avec le primer VCTar2.
Antifouling NAUTICO Aalglatt Color avec PTFE Antifouling dur pour des peintures particulièrement lisses et en couches minces. Utilisable pour le polyester, le bois ou l'acier avec des couches préalables correspondantes. Utilisable en eau douce et dans les eaux salées du nord.
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO. Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium. Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet. Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement Rendement théorique : 8 m2L teintes Temps de recouvrement : 6h (20°C) Mise à l'eau : 12h (20°C) Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Ultra 300 est un antifouling à matrice dure haute performance fournissant une protection idéale de 1 an aux bateaux à moteur ou rapides, même dans les pires conditions de salissures.
Permet le brossage et le polissage pour obtenir une finition lisse Des performances optimales, même dans les environnements difficiles. Maintient la protection même après la mise à terre
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Diluant International n°3 Pour: Eau de mer / Eau douce / Eau saumâtre Supports: Polyester / Plomb / Acier / Bois
Spécialement formulé pour diluer tous les produits VC, VC General Thinner est aussi excellent pour nettoyer vos équipements après. Il dissoudra également VC17 et retirera VC17M, si nécessaire.
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
International Propeller Primer est un primaire monocomposant à séchage rapide, formulé spécialement pour une utilisation sur les embases, hors-bords, hélices et arbres. Propeller Primer possède d'excellentes propriétés d'adhésion grâce à la technologie « Dual-Activated Bonding ». Utilisé en association avec une peinture antifouling International recommandée, il donne un système résistant aux forces dynamiques et de cavitation qui protège les hélices et autres métaux immergés contre l'accumulation de salissures marines.
Le meilleur des systèmes avec un Antifouling International. Excellente adhésion sur une gamme de métaux immergés Primaire à base d'eau, à faible odeur, facile à appliquer au pinceau
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison Aspect Mat Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Bronze / acier inoxydable Compatible avec les hélices en aluminium
Antifouling de qualité supérieure auto-polissant à base de solvants, adaptée aux eaux mixtes et douces. Peut être appliquée sur tous les supports, y compris l'aluminium. Elle est recommandée pour les bateaux ne dépasse pas 35 noeuds.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
L'antifouling Nautico Superglide dünnschicht-bewuchchutz est le nouveau nom du Nautico Superglide avec PTFE qui remplace le Nautico Aalglatt Bronze au Cuivre et PTFE. C'est l'un des produit qui permet de remplacer le VC17 d'International qui n'est plus fabriqué.
CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT Antifouling moderne monocomposant à couche mince en cuivre avec PTFE. Donne un revêtement à séchage rapide, en couche mince, avec une surface très lisse et bonne efficacité contre les salissures animales. Nautico Superglide ne contient pas d'hydrocarbures chlorés.
DOMAINE D'APPLICATION: Un antifouling pour une utilisation dans les eaux douces, salées et saumâtres. Ne convient pas pour les navigations en zones méditerranéennes. Pour les bateaux en fibre de verre, en bois et en acier. Les coques en acier doivent être apprêtées avec l'Epoxy Primer 300 my (sec). Ne convient pas aux supports en aluminium
Attention : - Température minimum : 10°C - Ne pas mélanger avec une hélice
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Aspect : Mat Type d'antifouling: À matrice dure Types d'eau appropriés : Eau de mer, Eau douce, Eau saumâtre Supports: Polyester, Plomb, Acier, Bois Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau Nombre de couches : 2 à 3 Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min. Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum- Diluant : VC General Thinner Conditionnement : 2L Couleur : Noir Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Antifouling de qualité supérieure auto-polissant à base de solvants, adaptée aux eaux mixtes et douces. Peut être appliquée sur tous les supports, y compris l'aluminium. Elle est recommandée pour les bateaux ne dépasse pas 35 noeuds.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470