Revêtement antisalissures avec des particules de carbone. Antifouling 2 composants pour bateaux de régate -Augmente la glisse -Très fort pouvoir anti-végétatif -Ne change pas de couleur -Facilité d'application -Application sur alliage léger
CARACTERISTIQUES : Antifouling de haute performance pour bateaux de compétition, matrice dure à base de carbone en tant que composant actif pour améliorer la performance. Permet un gain de glisse dans l'eau, mais n'est pas glissant sur les berceaux ou patins des remorques. Possibilité d'appliquer deux couches dans une même journée. Une fois appliqué au pistolet il est possible d'encore améliorer le film et les ponçant légèrement au papier à l'eau 600 ou 800. Il est possible d'appliquer les couches au rouleau mais cela nécessite un tour de main expert : il faut appliquer le produit d'un simple aller-retour sans le travailler. Attention, il faut aussi bien le diluer - au moins 15 %.
Mécanisme de séchage par évaporation des solvants Poids spécifique : 1.72 +/- 0.02 kg/l Extrait sec : 53% Point éclair : +25°c Aspect du film : Mat Couleur : Gris clair Mode d'application : pinceau, pistolet, rouleau
PREPARATION DE LA SURFACE SUR GEL COAT NEUF : Déglaçage de la surface au papier à sec p120 à p220, dépoussiérer, dégraisser et appliquer une couche de Primaire d'accrochage, (15 microns d'adherglass) ensuite pose de 2 ou 3 couches de Speedy Carbonium. SUR UN ANCIEN ANTIFOULING : Il est possible d'appliquer directement sur tout autre antifouling à matrice dure, après un simple ponçage et dépoussiérage. Si l'ancien antifouling est un érodable, l'on veillera à revenir au Primaire ou à parfaitement isoler l'érodable. Sur l'acier, les alliages, ou le bois, idem que pour le gelcoat neuf en adaptant le Primaire (Miniax, Epoxy Primaire)
PROCEDURE D'APPLICATION Remuer chaque composant individuellement avant de les mixer ensemble, bien mélanger jusqu'à homogénéité complète. Si vous faite une application au pistolet, ajouter le diluant nécessaire (environs 15 % de 5470) après avoir mélangé la pâte de carbone et la résine. Laisser reposer 60 minutes. S'il s'agit d'une première application, il est recommandé d'appliquer 3 couches - au minimum sur les zones de forte usure. Mise à l'eau possible après 8h à 20°c. Après 24h il est possible d'améliorer le film par ponçage.
ATTENTION : La durée optimum du mélange est de 48h. Après cette période les particules de carbone n'auront plus tout à fait les même capacités d'application. Il est recommandé d'utiliser les restes en première couche ou pour des retouches
CARACTERISTIQUES Séchage complet (20°c) 8h Durée de vie du pot après ouverture (20°c) 48h Température minimale et maximale du support pour application : +5°C/ +35 °C Rapport du mélange en volume :2/1 Rapport du mélange en poids : pour 100 g, 67 g de résine et 33 de pâte de carbone Diluant : 5470 Epaisseur du film humide par couche : 100 microns Epaisseur du film sec par couche : 50 microns Pouvoir couvrant par couche : 9 / 10 m2-l Temps de re couverture à 20°c 5h minimum / maximum Nombre de couche :1 - 2 - 3
Applicable au pistolet conventionnel Diamètre de buse : 1.4 / 1.6 Pression d'air : 3 / 3.5 atm
Applicable au pistolet Airless Diamètre de buse : 0.018 / 0.021 Rapport de compression : 30l
NORMES DE SECURITES Pendant l'application du produit le local doit être parfaitement ventilé. Ce produit contient des solvants qui, mélangés à l'air et soumis à une flamme nue, une étincelle ou à une décharge électrostatique, peuvent former un mélange explosif Le port de masque, gants, lunettes et vêtement de protection est recommandé Produit inflammable. Pendant l'application, ne pas boire, manger ou fumer. Tenir hors de portée des enfants Ne pas respirer les vapeurs. En cas de ventilation insuffisante, porter un appareil respiratoire approprié. Stocké dans un lieu approprié en température constante, minimum 15°c maximum 35°c, équipé d'un bac de rétention et ventilation anti-déflagrations
Revêtement antisalissures avec des particules de carbone. Antifouling 2 composants pour bateaux de régate -Augmente la glisse -Très fort pouvoir anti-végétatif -Ne change pas de couleur -Facilité d'application -Application sur alliage léger
CARACTERISTIQUES : Antifouling de haute performance pour bateaux de compétition, matrice dure à base de carbone en tant que composant actif pour améliorer la performance. Permet un gain de glisse dans l'eau, mais n'est pas glissant sur les berceaux ou patins des remorques. Possibilité d'appliquer deux couches dans une même journée. Une fois appliqué au pistolet il est possible d'encore améliorer le film et les ponçant légèrement au papier à l'eau 600 ou 800. Il est possible d'appliquer les couches au rouleau mais cela nécessite un tour de main expert : il faut appliquer le produit d'un simple aller-retour sans le travailler. Attention, il faut aussi bien le diluer - au moins 15 %.
Mécanisme de séchage par évaporation des solvants Poids spécifique : 1.72 +/- 0.02 kg/l Extrait sec : 53% Point éclair : +25°c Aspect du film : Mat Couleur : Gris clair Mode d'application : pinceau, pistolet, rouleau
PREPARATION DE LA SURFACE SUR GEL COAT NEUF : Déglaçage de la surface au papier à sec p120 à p220, dépoussiérer, dégraisser et appliquer une couche de Primaire d'accrochage, (15 microns d'adherglass) ensuite pose de 2 ou 3 couches de Speedy Carbonium. SUR UN ANCIEN ANTIFOULING : Il est possible d'appliquer directement sur tout autre antifouling à matrice dure, après un simple ponçage et dépoussiérage. Si l'ancien antifouling est un érodable, l'on veillera à revenir au Primaire ou à parfaitement isoler l'érodable. Sur l'acier, les alliages, ou le bois, idem que pour le gelcoat neuf en adaptant le Primaire (Miniax, Epoxy Primaire)
PROCEDURE D'APPLICATION Remuer chaque composant individuellement avant de les mixer ensemble, bien mélanger jusqu'à homogénéité complète. Si vous faite une application au pistolet, ajouter le diluant nécessaire (environs 15 % de 5470) après avoir mélangé la pâte de carbone et la résine. Laisser reposer 60 minutes. S'il s'agit d'une première application, il est recommandé d'appliquer 3 couches - au minimum sur les zones de forte usure. Mise à l'eau possible après 8h à 20°c. Après 24h il est possible d'améliorer le film par ponçage.
ATTENTION : La durée optimum du mélange est de 48h. Après cette période les particules de carbone n'auront plus tout à fait les même capacités d'application. Il est recommandé d'utiliser les restes en première couche ou pour des retouches
CARACTERISTIQUES Séchage complet (20°c) 8h Durée de vie du pot après ouverture (20°c) 48h Température minimale et maximale du support pour application : +5°C/ +35 °C Rapport du mélange en volume :2/1 Rapport du mélange en poids : pour 100 g, 67 g de résine et 33 de pâte de carbone Diluant : 5470 Epaisseur du film humide par couche : 100 microns Epaisseur du film sec par couche : 50 microns Pouvoir couvrant par couche : 9 / 10 m2-l Temps de re couverture à 20°c 5h minimum / maximum Nombre de couche :1 - 2 - 3
Applicable au pistolet conventionnel Diamètre de buse : 1.4 / 1.6 Pression d'air : 3 / 3.5 atm
Applicable au pistolet Airless Diamètre de buse : 0.018 / 0.021 Rapport de compression : 30l
NORMES DE SECURITES Pendant l'application du produit le local doit être parfaitement ventilé. Ce produit contient des solvants qui, mélangés à l'air et soumis à une flamme nue, une étincelle ou à une décharge électrostatique, peuvent former un mélange explosif Le port de masque, gants, lunettes et vêtement de protection est recommandé Produit inflammable. Pendant l'application, ne pas boire, manger ou fumer. Tenir hors de portée des enfants Ne pas respirer les vapeurs. En cas de ventilation insuffisante, porter un appareil respiratoire approprié. Stocké dans un lieu approprié en température constante, minimum 15°c maximum 35°c, équipé d'un bac de rétention et ventilation anti-déflagrations
Ticoprene, Primaire (sous-couche) Isolant avec charge alu pour protection imperméable TOUS types de support Sous-couche tous supports Sous-couche aluminisé au chlorocaoutchouc monocomposant de couleur verte. Idéal comme protection imperméable et anti-corrosion pour coques, fer et bulbes voiliers ou comme revêtement scellant sur antifouling existant.
Primaire à base de polymères synthétiques. Primaire mono composant adapté au Gel Coat, fibres de verre et sous-couches époxydiques tels que Epoway et Aquastop. De séchage rapide, principalement employé comme primaire pour antifouling sur coques en fibres de verre ou Gel Coat neufs ou remis à nu. Il n'est pas indispensable de passer le support au papier de verre pour garantir l'ancrage, par contre il est nécessaire de dégraisser à fond la surface.
DONNÉES D'APPLICATION : Séchage complet (20°C) : 6 heures Température min-max d'application : +5/+35° C Diluant/Diluant Nettoyage : 6780 pour nettoyer seulement Epaisseur du film humide par couche : 75 µ Epaisseur du film sec par couche : 15 µ Pouvoir couvrant par couche : 13.3 m²/L Temps de surcouchage(20°C) min : 2 heures Temps de surcouchage(20°C) max : 6 heures Nombre de couches : 1
PREPARATION DE LA SURFACE - GEL COAT NEUF : dégraissez avec de la cire décapante et rincer à l'eau douce sous pression ; nous recommandons un léger ponçage pour ternir la couche de gel. - GEL COAT ANCIEN : le produit devrait être appliqué directement sur le gel coat mis à nu ou sur un primaire époxy.
PROCEDURE D'APPLICATION Bien mélanger le contenu, en s'assurant qu'aucun sédiment n'est resté au fond du pot. Le produit est prêt à l'emploi et n'a pas besoin d'être dilué. L'application la plus convenable est à la brosse. Appliquez en premier une couche mince de sorte que la surface à traiter soit visible par transparence, nous ne recommandons pas de pulvérisation. Si une couche trop épaisse est appliquée la couche suivante d'antifouling n'adhérera pas bien. Lorsque le travail est terminé, nettoyez les appareils avec Diluent 6780. Immédiatement les pinceaux ou pistolets avec le Diluant 5780.
NORMES DE SECURITES Pendant l'application et le séchage de ADHERGLASS, le local doit être parfaitement ventilé. Ce produit contient des solvants, qui mélangés à l'air et soumis à une flamme nue, une étincelle, une décharge électrostatique, peuvent former un mélange explosif. Le port de lunettes, masque, gants et vêtements protecteurs est recommandé. Produit inflammable. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les vapeurs. En cas de ventilation insuffisante, porter un équipement respiratoire approprié INSTRUCTIONS POUR L'ÉLIMINATION EN TOUTE SÉCURITÉ DU PRODUIT BIOCIDE ET DE SON EMBALLAGE Emballages vides ayant contenu des produits biocides : éliminer l'emballage vide conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchèterie. Emballage contenant du produit biocide non utilisé : éliminer les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchèterie ; le recyclage de l'emballage sera dans ce cas proscrit. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau. Le produit ne doit pas être exposé à l'extérieur et doit être conservé à une température comprise entre 10 ° C et 35 ° C. Ne pas exposer au soleil.
Permet d'obtenir des lignes de peinture particulièrement nettes
Polyvalent : peut être utilisé sur différentes surfaces, indiqué pour les surfaces lisses et légèrement texturées (par exemple, verre, plastique, vernis, laque, bois, métal)
Retrait propre, sans traces et sans endommager la surface après 150 jours
Un récipient utilisé lors des travaux de peinture pour contenir et distribuer la peinture. Il est conçu pour faciliter le processus de peinture en offrant un espace pratique pour tremper le pinceau ou le rouleau, et parfois pour mélanger différentes couleurs ou types de peinture.
Utilisable avec tous les antifoulings Veneziani. Il est indiqué pour tous les produits synthétiques tels que DECK FINISH, EUROGEL, ITALIA, MINIAX PLX, PROPELLER PRIMER, SENTIFLEX, TICOPRENE, TIMBER GLOSS, UNIGLOSS et pour le nettoyage des outils utilisés pour l'application de STUCCO VELOX.
Cette primaire époxy bicomposant est applicable sur toutes les surfaces. DEFENDER est recommandée en primaire pour la coque, mais aussi pour les hors-bord et les superstructures du pont. Excellente protection contre l'humidité et l'osmose des coques en composite.
Aspect : Opaque Couleur : Blanc .001 Solides (en volume) ASTM D2369 : 55 ± 2% Poids spécifique UNI EN ISO 2811-1 : 1,30 ± 0,02 g/cm3 Point d'inflammabilité UNI EN ISO 13736 : 23 °C VOC (contenu moyen calculé) ISO 11890-2/2006 : 411 g/l Conditionnement 0,75 Lt
APPLICATION ET UTILISATION: Ce produit est fourni en deux boîtes à mélanger avant l'emploi. Si nécessaire, la dilution doit être effectuée après le mélange des deux composants.
Préparation de la surface: Pour les surface qui ont été traitées avec des produits de peinture dans des mauvaises conditions, éliminer complètement l'ancien cycle jusqu'au support.
Acier: Laver à pression avec de l'eau douce (200 -300 bars) et éliminer tout résidu d'huile ou de graisse. Effectuer un sablage de niveau Sa 2½ (ISO 8501-1/3). Pour les surfaces couvertes avec shop-primer, parfaitement intact et adhérent, il est possible de performer un sablage commercial de niveau Sa 2 ou un nettoyage mécanique de niveau St 3 (ISO 8501-1/3). La valeur de rugosité conseillée Rz, obtenue suite au sablage ou à un nettoyage mécanique, est de 50 - 90 µm. Couvrir le métal traité avec DEFENDER selon le standard décrit ci-dessus avant que ci-dernier présente des principes d'oxydation et des variations de couleurs.
Aluminium, plomb et alliages: Laver à pression avec de l'eau douce (200 -300 bars) et éliminer tout résidu d'huile ou de graisse. Poncer avec des disques au gros grain P 36 (nettoyage mécanique) ou, alternativement, effectuer un traitement de sablage avec des abrasifs appropriés: la couche superficielle du métal doit être renouvelée de manière complète et uniforme, en éliminant toute trace d'oxydation, et couverte avec DEFENDER le même jour que la préparation. Polir la surface sans excès. La valeur de rugosité Rz conseillée est de 50 - 90 µm (ISO 8503).
Bois: Le support doit être sec et l'humidité ne doit pas dépasser 18%. Toutes surfaces à peindre devront être nettoyées, sèches et sans contaminants. Poncer avec papier abrasif P80-P120. Avant d'appliquer DEFENDER, souffler de l'air propre et sec, afin d'éliminer tout résidu du ponçage ou saleté.
Composite (Fibre de verre, fibre de carbone, etc: Dégraisser la surface à traiter avec du solvant ou un détergent conforme. Laver à pression avec de l'eau douce et éliminer tout résidu d'huile ou de graisse. Toutes surfaces à peindre devront être nettoyées, sèches et sans contaminants. Poncer avec papier abrasif n. P180 P220 et appliquer une couche de primaire sur la surface traitée. Avant d'appliquer DEFENDER, souffler de l'air propre et sec, afin d'éliminer tout résidu du ponçage ou saleté.
Cycle préalable à l'osmose sur gelcoat nouveau ou rénové poncer avec papier P180 - P220, appliquer 2 couches de 150 µm chacune. (DFT).
CONDITIONS DURANT L'APPLICATION Pour éviter la formation de condensation, la température du support doit être supérieure au point de rosée d'au moins 3° C. Durant l'application et la période de contraction, la température du milieu ne doit pas être inférieure à 10° C et ne pas dépasser 30° C; la température minimale du support ne doit pas être inférieure à 5° C, car le processus de réticulation se ralentit fortement aux températures inférieures. Éviter en tout cas l'application du produit si l'humidité relative dépasse 80%. Il est important d'effectuer le relevé des paramètres hygrometriques près du support à traiter. Assurer une bonne ventilation quand la peinture est appliquée dans des espaces clos.
Remplace l'ADHERPOX comme primaire d'antifouling Veneziani
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling Nautico anciennement appelé Aalglatt Color avec PTFE
Antifouling dur à base de résine acrylique avec une forte teneur en composés de cuivre et en principes actifs organiques bioactifs. Lajout de PTFE rend la surface plus lisse et réduit le frottement. Cet antifouling prendra sa teinte définitive après environ une semaine de contact avec leau.
Comme antifouling sous la ligne de flottaison, convient universellement à tous les types de bateaux, y compris les bateaux rapides, en PRV, bois, acier. Non recommandé pour les métaux légers ou laluminium. Peut être utilisé dans toutes les eaux. Nottamment en eau douce et dans les eaux salées du nord..
Diluant : SUPERGLIDE-COLOR Ce produit sapplique le mieux avec des pinceaux en poils de Chine, des rouleaux en mohair ou même des rouleaux en mousse.
Lantifouling ne peut être efficace que sil est appliqué en couche suffisamment épaisse.
Une nouvelle couche sur le NAUTICO SUPERGLIDE COLOR PTFE existant peut être appliquée sur un support intact et soigneusement nettoyé. Il est toutefois recommandé de poncer légèrement lancien SUPERGLIDE COLOR PTFE avec une éponge abrasive rouge. Rincer ensuite à leau fraîche, laisser sécher et appliquer deux couches de SUPERGLIDE COLOR PTFE. Lajout de DILUANT SUPERGLIDE-COLOR peut améliorer les propriétés dapplication. Ne pas trop diluer afin dobtenir une épaisseur de couche sèche suffisante.
Peinture antifouling à matrice dure a teneure élevée en cuivre pour garantir une protection optimale. S'adapte à toutes les mers, lacs ou eaux mixtes. Bonne résistance à l'abrasion, à matrice dure, s'adresse aux bateaux à voile et à moteur, même à une vitesse supérieure à 35 noeuds. Applicable sur coques en bois, fer et fibres de verre. La variante en teinte blanche se prête également à l'application aux bateaux en alliage léger.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique12 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant: 6470
Antifouling NAUTICO Aalglatt Color avec PTFE Antifouling dur pour des peintures particulièrement lisses et en couches minces. Utilisable pour le polyester, le bois ou l'acier avec des couches préalables correspondantes. Utilisable en eau douce et dans les eaux salées du nord.
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling Nautico anciennement appelé Aalglatt Color avec PTFE
Antifouling dur à base de résine acrylique avec une forte teneur en composés de cuivre et en principes actifs organiques bioactifs. Lajout de PTFE rend la surface plus lisse et réduit le frottement. Cet antifouling prendra sa teinte définitive après environ une semaine de contact avec leau.
Comme antifouling sous la ligne de flottaison, convient universellement à tous les types de bateaux, y compris les bateaux rapides, en PRV, bois, acier. Non recommandé pour les métaux légers ou laluminium. Peut être utilisé dans toutes les eaux. Nottamment en eau douce et dans les eaux salées du nord..
Diluant : SUPERGLIDE-COLOR Ce produit sapplique le mieux avec des pinceaux en poils de Chine, des rouleaux en mohair ou même des rouleaux en mousse.
Lantifouling ne peut être efficace que sil est appliqué en couche suffisamment épaisse.
Une nouvelle couche sur le NAUTICO SUPERGLIDE COLOR PTFE existant peut être appliquée sur un support intact et soigneusement nettoyé. Il est toutefois recommandé de poncer légèrement lancien SUPERGLIDE COLOR PTFE avec une éponge abrasive rouge. Rincer ensuite à leau fraîche, laisser sécher et appliquer deux couches de SUPERGLIDE COLOR PTFE. Lajout de DILUANT SUPERGLIDE-COLOR peut améliorer les propriétés dapplication. Ne pas trop diluer afin dobtenir une épaisseur de couche sèche suffisante.
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
L'antifouling Nautico Superglide dünnschicht-bewuchchutz est le nouveau nom du Nautico Superglide avec PTFE qui remplace le Nautico Aalglatt Bronze au Cuivre et PTFE. C'est l'un des produit qui permet de remplacer le VC17 d'International qui n'est plus fabriqué.
CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT Antifouling moderne monocomposant à couche mince en cuivre avec PTFE. Donne un revêtement à séchage rapide, en couche mince, avec une surface très lisse et bonne efficacité contre les salissures animales. Nautico Superglide ne contient pas d'hydrocarbures chlorés.
DOMAINE D'APPLICATION: Un antifouling pour une utilisation dans les eaux douces, salées et saumâtres. Ne convient pas pour les navigations en zones méditerranéennes. Pour les bateaux en fibre de verre, en bois et en acier. Les coques en acier doivent être apprêtées avec l'Epoxy Primer 300 my (sec). Ne convient pas aux supports en aluminium
Attention : - Température minimum : 10°C - Ne pas mélanger avec une hélice
Peinture antifouling à matrice dure a teneure élevée en cuivre pour garantir une protection optimale. S'adapte à toutes les mers, lacs ou eaux mixtes. Bonne résistance à l'abrasion, à matrice dure, s'adresse aux bateaux à voile et à moteur, même à une vitesse supérieure à 35 noeuds. Applicable sur coques en bois, fer et fibres de verre. La variante en teinte blanche se prête également à l'application aux bateaux en alliage léger.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique12 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant: 6470
Un primaire anticorrosif en vinyl pigmenté en aluminium qui peut être surcouché par lui-même après de longues périodes Séchage rapide même en conditions difficiles Peut être appliqué à la brosse, au rouleau ou au pistolet
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison: Coque, Hélice, Propulsion Aspect Mat Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Époxy Composite / Fibre de carbone, Polyester, Plomb, Acier, Bois Compatible avec les hélices en aluminium
EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELS Avant de commencer, assurez vous d'avoir l'EPI approprié. Il variera en fonction de ce que vous avez à faire et des produits que vous allez utiliser. Vous trouverez ci-dessous la liste des EPI les plus courants.
Nous sommes là pour vous aider Pour toute question concernant nos produits ou votre achat, veuillez contacter l'un des membres de notre équipe d'assistance !
Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO. Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium. Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet. Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement Rendement théorique : 8 m2L teintes Temps de recouvrement : 6h (20°C) Mise à l'eau : 12h (20°C) Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Diluant conçu pour les produits de la marque Nautico Superglide Dünnschicht, Grundierung Rotbraun et Color.
Diluer le moins possible et utiliser pour nettoyer les ustensiles. CPID 904183-57 Le xylène technique est un mélange des trois isomères, de composition voisine de méta- (60 %), ortho- (10-25 %) et para- (10-25 %). Le xylène est utilisé comme solvant de vernis et peintures, et pour le nettoyage.
Utilisable avec tous les antifoulings Veneziani. Il est indiqué pour tous les produits synthétiques tels que DECK FINISH, EUROGEL, ITALIA, MINIAX PLX, PROPELLER PRIMER, SENTIFLEX, TICOPRENE, TIMBER GLOSS, UNIGLOSS et pour le nettoyage des outils utilisés pour l'application de STUCCO VELOX.
Spécialement formulé pour diluer tous les produits VC, VC General Thinner est aussi excellent pour nettoyer vos équipements après. Il dissoudra également VC17 et retirera VC17M, si nécessaire.