Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Un récipient utilisé lors des travaux de peinture pour contenir et distribuer la peinture. Il est conçu pour faciliter le processus de peinture en offrant un espace pratique pour tremper le pinceau ou le rouleau, et parfois pour mélanger différentes couleurs ou types de peinture.
Utilisable avec tous les antifoulings Veneziani. Il est indiqué pour tous les produits synthétiques tels que DECK FINISH, EUROGEL, ITALIA, MINIAX PLX, PROPELLER PRIMER, SENTIFLEX, TICOPRENE, TIMBER GLOSS, UNIGLOSS et pour le nettoyage des outils utilisés pour l'application de STUCCO VELOX.
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe. Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
L'antifouling Nautico Superglide dünnschicht-bewuchchutz est le nouveau nom du Nautico Superglide avec PTFE qui remplace le Nautico Aalglatt Bronze au Cuivre et PTFE. C'est l'un des produit qui permet de remplacer le VC17 d'International qui n'est plus fabriqué.
CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT Antifouling moderne monocomposant à couche mince en cuivre avec PTFE. Donne un revêtement à séchage rapide, en couche mince, avec une surface très lisse et bonne efficacité contre les salissures animales. Nautico Superglide ne contient pas d'hydrocarbures chlorés.
DOMAINE D'APPLICATION: Un antifouling pour une utilisation dans les eaux douces, salées et saumâtres. Ne convient pas pour les navigations en zones méditerranéennes. Pour les bateaux en fibre de verre, en bois et en acier. Les coques en acier doivent être apprêtées avec l'Epoxy Primer 300 my (sec). Ne convient pas aux supports en aluminium
Attention : - Température minimum : 10°C - Ne pas mélanger avec une hélice
Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO. Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium. Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet. Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement Rendement théorique : 8 m2L teintes Temps de recouvrement : 6h (20°C) Mise à l'eau : 12h (20°C) Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Antifouling de qualité supérieure auto-polissant à base de solvants, adaptée aux eaux mixtes et douces. Peut être appliquée sur tous les supports, y compris l'aluminium. Elle est recommandée pour les bateaux ne dépasse pas 35 noeuds.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling de qualité supérieure auto-polissant à base de solvants, adaptée aux eaux mixtes et douces. Peut être appliquée sur tous les supports, y compris l'aluminium. Elle est recommandée pour les bateaux ne dépasse pas 35 noeuds.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling de qualité supérieure auto-polissant à base de solvants, adaptée aux eaux mixtes et douces. Peut être appliquée sur tous les supports, y compris l'aluminium. Elle est recommandée pour les bateaux ne dépasse pas 35 noeuds.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Il remplace l'Antifouling Dur VC17 International Grafite. Thin Film Swiss de schiffsfarben.ch est un nouvel antifouling dur à couche mince et à séchage rapide, qui peut être appliqué directement et sans ponçage sur différentes peintures antifouling dures, avec ou sans Téflon ou PTFE, ainsi que sur VCOffshore EU et VC17m. Avec sa surface lisse et dure, il présente un faible frottement et convient donc également aux bateaux à moteur rapides et aux voiliers de course. Approuvé pour une utilisation professionnelle et privée sur les bateaux en eau douce et en eau salée.
Voici les étapes d'application du Thin Film Swiss sur le VC17m: - 1 : Nettoyez la carène avec le nettoyeur haute pression et séchez-la. Si des résidus d'algues ou de calcaire adhèrent, frottez-les avec un pad en non-tissé rouge et nettoyez-les. - 2 : Mélanger Thin Film Swiss avec le sachet de dioxyde de cuivre fourni et ajouter 5 à 10 % de VC-General Thinner. - 3 : Appliquer la première couche diluée de Thin Film Swiss en fine couche et la faire pénétrer un peu. - 4 : Après un temps de séchage d'environ 1,5 heure, appliquer la deuxième couche non diluée de Thin Film Swiss au rouleau. - 5 : Une troisième couche de Thin Film Swiss n'est recommandée que pour les reconstitutions complètes, en combinaison avec le primer VCTar2.
Peinture antifouling à matrice dure a teneure élevée en cuivre pour garantir une protection optimale. S'adapte à toutes les mers, lacs ou eaux mixtes. Bonne résistance à l'abrasion, à matrice dure, s'adresse aux bateaux à voile et à moteur, même à une vitesse supérieure à 35 noeuds. Applicable sur coques en bois, fer et fibres de verre. La variante en teinte blanche se prête également à l'application aux bateaux en alliage léger.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique12 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant: 6470
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau Nombre de couches : 2 à 3 Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min. Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum- Diluant : VC General Thinner Conditionnement : 0,75L Couleur : Noir Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Utilisable avec tous les antifoulings Veneziani. Il est indiqué pour tous les produits synthétiques tels que DECK FINISH, EUROGEL, ITALIA, MINIAX PLX, PROPELLER PRIMER, SENTIFLEX, TICOPRENE, TIMBER GLOSS, UNIGLOSS et pour le nettoyage des outils utilisés pour l'application de STUCCO VELOX.
Diluant conçu pour les produits de la marque Nautico Superglide Dünnschicht, Grundierung Rotbraun et Color.
Diluer le moins possible et utiliser pour nettoyer les ustensiles. CPID 904183-57 Le xylène technique est un mélange des trois isomères, de composition voisine de méta- (60 %), ortho- (10-25 %) et para- (10-25 %). Le xylène est utilisé comme solvant de vernis et peintures, et pour le nettoyage.
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau Nombre de couches : 2 à 3 Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min. Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum- Diluant : VC General Thinner Conditionnement : 0,75L, 2L Couleurs: Bleu foncé, Rouge, Noir, Blanc. Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO. Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium. Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet. Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement Rendement théorique : 8 m2L teintes Temps de recouvrement : 6h (20°C) Mise à l'eau : 12h (20°C) Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES - Grande fluidité de la coque - Amélioration de la performance dans les eaux chaudes - Nature hydrophile - Surface lisse et homogène Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation. Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs. La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles. Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium. Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Rendement théorique 10 m2L Temps de recouvrement 6h (20°C) Mise à l'eau 12h (20°C) Diluant 6470