Utilisable avec tous les antifoulings Veneziani. Il est indiqué pour tous les produits synthétiques tels que DECK FINISH, EUROGEL, ITALIA, MINIAX PLX, PROPELLER PRIMER, SENTIFLEX, TICOPRENE, TIMBER GLOSS, UNIGLOSS et pour le nettoyage des outils utilisés pour l'application de STUCCO VELOX.
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Antifouling Dur Ultra 300 International 0.75L Rouge
Référence | 105.IAINTERR750 |
---|---|
Marque | International |
108,00 CHF
Ultra 300 est un antifouling à matrice dure haute performance fournissant une protection idéale de 1 an aux bateaux à moteur ou rapides, même dans les pires conditions de salissures.
Permet le brossage et le polissage pour obtenir une finition lisse
Des performances optimales, même dans les environnements difficiles.
Maintient la protection même après la mise à terre
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Diluant International n°3
Pour: Eau de mer / Eau douce / Eau saumâtre
Supports: Polyester / Plomb / Acier / Bois
Méthodes d'application:
- Pistolet airless: 1-2 couches recommandées, couvre 3m2/L
- Brosse: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
- Rouleau: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
Permet le brossage et le polissage pour obtenir une finition lisse
Des performances optimales, même dans les environnements difficiles.
Maintient la protection même après la mise à terre
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Diluant International n°3
Pour: Eau de mer / Eau douce / Eau saumâtre
Supports: Polyester / Plomb / Acier / Bois
Méthodes d'application:
- Pistolet airless: 1-2 couches recommandées, couvre 3m2/L
- Brosse: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
- Rouleau: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L

Ultra 300 est un antifouling à matrice dure haute performance fournissant une protection idéale de 1 an aux bateaux à moteur ou rapides, même dans les pires conditions de salissures.
Permet le brossage et le polissage pour obtenir une finition lisse
Des performances optimales, même dans les environnements difficiles.
Maintient la protection même après la mise à terre
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Diluant International n°3
Pour: Eau de mer / Eau douce / Eau saumâtre
Supports: Polyester / Plomb / Acier / Bois
Méthodes d'application:
- Pistolet airless: 1-2 couches recommandées, couvre 3m2/L
- Brosse: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
- Rouleau: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
Permet le brossage et le polissage pour obtenir une finition lisse
Des performances optimales, même dans les environnements difficiles.
Maintient la protection même après la mise à terre
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Diluant International n°3
Pour: Eau de mer / Eau douce / Eau saumâtre
Supports: Polyester / Plomb / Acier / Bois
Méthodes d'application:
- Pistolet airless: 1-2 couches recommandées, couvre 3m2/L
- Brosse: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
- Rouleau: 2-3 couches recommandées, couvre 9m2/L
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Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO.
Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium.
Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet.
Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement
Rendement théorique : 8 m2L teintes
Temps de recouvrement : 6h (20°C)
Mise à l'eau : 12h (20°C)
Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium.
Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet.
Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement
Rendement théorique : 8 m2L teintes
Temps de recouvrement : 6h (20°C)
Mise à l'eau : 12h (20°C)
Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Antifouling de qualité supérieure auto-polissant à base de solvants, adaptée aux eaux mixtes et douces. Peut être appliquée sur tous les supports, y compris l'aluminium. Elle est recommandée pour les bateaux ne dépasse pas 35 noeuds.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Rendement théorique 10 m2L
Temps de recouvrement 6h (20°C)
Mise à l'eau 12h (20°C)
Diluant 6470
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Rendement théorique 10 m2L
Temps de recouvrement 6h (20°C)
Mise à l'eau 12h (20°C)
Diluant 6470
Primaire époxydique auto-lissant pour tous supports (sauf bois) en zones immergées. Très étanche, il s'utilise aussi pour prévenir l'osmose.
Propriétés autolissantes pour une finition superbe.
Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures
Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Aspect Semi-brillant
Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Époxy Composite / Fibre de carbone, Fonte, Polyester, Plomb, Acier
Compatible avec les hélices en aluminium
Propriétés autolissantes pour une finition superbe.
Facile d'application, vous pouvez appliquer une nouvelle couche après quelques heures
Ponçage entre couches inutile
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Aspect Semi-brillant
Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Époxy Composite / Fibre de carbone, Fonte, Polyester, Plomb, Acier
Compatible avec les hélices en aluminium
Diluant utilisé pour les produits de la marque Nautico: Epoxi-Primer, Aalglatt Kupfer, Aalglatt Color, Nautico Grundierung rotbraun, Nautico Kupferbronze and Nautico Superglide.
XYLOL ou XYLÈNE technique (mélange d'isomères)
Le xylène ou diméthylbenzène est un groupe d'hydrocarbures aromatiques produit à partir du pétrole dans l'industrie pétrochimique.
Le xylène technique est un mélange des trois isomères, de composition voisine de méta- (60 %), ortho- (10-25 %) et para- (10-25 %).
Le xylène est utilisé comme solvant de vernis et peintures, dans l'impression, la fabrication du caoutchouc et du cuir et pour le nettoyage.
Nom UICPA: Diméthylbenzène
Synonymes: Benzene, Diméthylbenzène, Methyltoluene, Xylene, Xylènes, o,m,p-Xylènes, Thinner fast dry TY25635
Formule brute: C8H10
Brève description: Liquide incolore, volatil, inflammable, d'odeur désagréable.
Numéro CAS: 1330-20-7
Numéro CE: 215-535-7
Numero d'indice nell'allegato VI del CLP: 601-022-00-9
Densité: 0.865 g/cm3
Quantités Limitées (LQ): 1 L
ADR: UN1307 XYLÈNES, 3, III, (D/E)
Composé organique volatil (COV): 2.70 CHF/L
Mentions de danger
Liquide et vapeurs inflammables. Nocif par contact cutané. Nocif par inhalation. Provoque une irritation cutanée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
Conseils de prudence
Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Éviter de respirer les vapeurs. Utiliser l'équipement de protection individuel requis. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/se doucher. EN CAS d'exposition ou de malaise: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON (CH-24h Nr. Tel.: 145) ou un médecin. Garder sous clef. Éliminer le contenu et le récipient conformément à la réglementation nationale.
XYLOL ou XYLÈNE technique (mélange d'isomères)
Le xylène ou diméthylbenzène est un groupe d'hydrocarbures aromatiques produit à partir du pétrole dans l'industrie pétrochimique.
Le xylène technique est un mélange des trois isomères, de composition voisine de méta- (60 %), ortho- (10-25 %) et para- (10-25 %).
Le xylène est utilisé comme solvant de vernis et peintures, dans l'impression, la fabrication du caoutchouc et du cuir et pour le nettoyage.
Nom UICPA: Diméthylbenzène
Synonymes: Benzene, Diméthylbenzène, Methyltoluene, Xylene, Xylènes, o,m,p-Xylènes, Thinner fast dry TY25635
Formule brute: C8H10
Brève description: Liquide incolore, volatil, inflammable, d'odeur désagréable.
Numéro CAS: 1330-20-7
Numéro CE: 215-535-7
Numero d'indice nell'allegato VI del CLP: 601-022-00-9
Densité: 0.865 g/cm3
Quantités Limitées (LQ): 1 L
ADR: UN1307 XYLÈNES, 3, III, (D/E)
Composé organique volatil (COV): 2.70 CHF/L
Mentions de danger
Liquide et vapeurs inflammables. Nocif par contact cutané. Nocif par inhalation. Provoque une irritation cutanée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
Conseils de prudence
Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Éviter de respirer les vapeurs. Utiliser l'équipement de protection individuel requis. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/se doucher. EN CAS d'exposition ou de malaise: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON (CH-24h Nr. Tel.: 145) ou un médecin. Garder sous clef. Éliminer le contenu et le récipient conformément à la réglementation nationale.
Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO.
Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium.
Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet.
Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement
Rendement théorique : 8 m2L teintes
Temps de recouvrement : 6h (20°C)
Mise à l'eau : 12h (20°C)
Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium.
Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet.
Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement
Rendement théorique : 8 m2L teintes
Temps de recouvrement : 6h (20°C)
Mise à l'eau : 12h (20°C)
Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Antifouling dur, résultat d'une évolution de formulation qui garantit une protection saisonnière adéquate et permet une application universelle sur tous types de bateaux et supports. Pour obtenir une bonne performance pendant toute la saison, il est nécessaire d'appliquer 2 couches de produit. L'antifouling est compatible avec la plupart des primaires tels que Ticoprene et Unikote PRO.
Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium.
Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet.
Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement
Rendement théorique : 8 m2L teintes
Temps de recouvrement : 6h (20°C)
Mise à l'eau : 12h (20°C)
Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Toutes les couleurs conviennent aux coques en aluminium.
Peut s'appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet.
Rendement théorique : 9,2 m2L blanc uniquement
Rendement théorique : 8 m2L teintes
Temps de recouvrement : 6h (20°C)
Mise à l'eau : 12h (20°C)
Diluant : 6470
Parfaitement compatible avec le Trilux 33 d'International.
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel
Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau
Nombre de couches : 2 à 3
Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min.
Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h
Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum-
Diluant : VC General Thinner
Conditionnement : 0,75L
Couleur : Noir
Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion.
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel
Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau
Nombre de couches : 2 à 3
Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min.
Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h
Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum-
Diluant : VC General Thinner
Conditionnement : 0,75L
Couleur : Noir
Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion.
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Antifouling à matrice dure pour hélices, embases et moteurs hors-bords, toutes surfaces dont l'Aluminium et l'Inox. Séchage rapide. Technologie Biolux®, pour une protection durable.
- Temps maxi. avant mise à l'eau : Illimité
- Temps minimum avant mise à l'eau : 3 heures
- Temps minimum de recouvrement : 30 minutes
- Conditionnement : Aérosol de 0,5L
- Couleurs : Gris & Noir
- Application facilitée sur zones tourmentées
- Pour hélices, embases, moteurs hors-bord...
- Compatible avec l'aluminium et l'inox
Diluant: VC General Thinner (Pour nettoyage)
3 couches minimum
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
- Temps maxi. avant mise à l'eau : Illimité
- Temps minimum avant mise à l'eau : 3 heures
- Temps minimum de recouvrement : 30 minutes
- Conditionnement : Aérosol de 0,5L
- Couleurs : Gris & Noir
- Application facilitée sur zones tourmentées
- Pour hélices, embases, moteurs hors-bord...
- Compatible avec l'aluminium et l'inox
Diluant: VC General Thinner (Pour nettoyage)
3 couches minimum
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances.
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel
Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau
Nombre de couches : 2 à 3
Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min.
Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h
Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum-
Diluant : VC General Thinner
Conditionnement : 0,75L, 2L
Couleurs: Bleu foncé, Rouge, Noir, Blanc.
Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion.
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure. Le VC Offshore EU est recommande par International afin de remplacer le VC17
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances.
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel
Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau
Nombre de couches : 2 à 3
Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min.
Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h
Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum-
Diluant : VC General Thinner
Conditionnement : 0,75L, 2L
Couleurs: Bleu foncé, Rouge, Noir, Blanc.
Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion.
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Il remplace l'Antifouling Dur VC17 International Grafite.
Thin Film Swiss de schiffsfarben.ch est un nouvel antifouling dur à couche mince et à séchage rapide, qui peut être appliqué directement et sans ponçage sur différentes peintures antifouling dures, avec ou sans Téflon ou PTFE, ainsi que sur VCOffshore EU et VC17m.
Avec sa surface lisse et dure, il présente un faible frottement et convient donc également aux bateaux à moteur rapides et aux voiliers de course.
Approuvé pour une utilisation professionnelle et privée sur les bateaux en eau douce et en eau salée.
Voici les étapes d'application du Thin Film Swiss sur le VC17m:
- 1 : Nettoyez la carène avec le nettoyeur haute pression et séchez-la.
Si des résidus d'algues ou de calcaire adhèrent, frottez-les avec un pad en non-tissé rouge et nettoyez-les.
- 2 : Mélanger Thin Film Swiss avec le sachet de dioxyde de cuivre fourni et ajouter 5 à 10 % de VC-General Thinner.
- 3 : Appliquer la première couche diluée de Thin Film Swiss en fine couche et la faire pénétrer un peu.
- 4 : Après un temps de séchage d'environ 1,5 heure, appliquer la deuxième couche non diluée de Thin Film Swiss au rouleau.
- 5 : Une troisième couche de Thin Film Swiss n'est recommandée que pour les reconstitutions complètes, en combinaison avec le primer VCTar2.
Thin Film Swiss de schiffsfarben.ch est un nouvel antifouling dur à couche mince et à séchage rapide, qui peut être appliqué directement et sans ponçage sur différentes peintures antifouling dures, avec ou sans Téflon ou PTFE, ainsi que sur VCOffshore EU et VC17m.
Avec sa surface lisse et dure, il présente un faible frottement et convient donc également aux bateaux à moteur rapides et aux voiliers de course.
Approuvé pour une utilisation professionnelle et privée sur les bateaux en eau douce et en eau salée.
Voici les étapes d'application du Thin Film Swiss sur le VC17m:
- 1 : Nettoyez la carène avec le nettoyeur haute pression et séchez-la.
Si des résidus d'algues ou de calcaire adhèrent, frottez-les avec un pad en non-tissé rouge et nettoyez-les.
- 2 : Mélanger Thin Film Swiss avec le sachet de dioxyde de cuivre fourni et ajouter 5 à 10 % de VC-General Thinner.
- 3 : Appliquer la première couche diluée de Thin Film Swiss en fine couche et la faire pénétrer un peu.
- 4 : Après un temps de séchage d'environ 1,5 heure, appliquer la deuxième couche non diluée de Thin Film Swiss au rouleau.
- 5 : Une troisième couche de Thin Film Swiss n'est recommandée que pour les reconstitutions complètes, en combinaison avec le primer VCTar2.
Antifouling de qualité supérieure à matrice hydrophile
Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES
- Grande fluidité de la coque
- Amélioration de la performance dans les eaux chaudes
- Nature hydrophile
- Surface lisse et homogène
Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation.
Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs.
La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles.
Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium.
Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Rendement théorique 10 m2L
Temps de recouvrement 6h (20°C)
Mise à l'eau 12h (20°C)
Diluant 6470
Auto-polissant hydrofuge à base de cuivre, activé au carbone pour une meilleur glisse.
AVANTAGES
- Grande fluidité de la coque
- Amélioration de la performance dans les eaux chaudes
- Nature hydrophile
- Surface lisse et homogène
Attention ! Seule la couleur blanche est adaptée pour les bateaux/coques en aluminium (alliages légers)
Grace sa forte teneur en cuivre et la présence de particules de carbone pur, il garantit un excellent pouvoir antivégétatif et une fluidité naturelle en toutes conditions d'utilisation.
Efficace en mers chaudes ou tempérées, eaux mixtes et lacs.
La solubilité contrôlée du Raffaello en fait un produit adapté aux bateaux moteurs de vitesse moyenne et aux bateaux à voiles.
Seule la couleur blanche est adaptée aux coques en aluminium.
Il n'accumule pas d'épaisseur excessive dans le temps grâce l'usure progressive pendant l'utilisation du bateau.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Rendement théorique 10 m2L
Temps de recouvrement 6h (20°C)
Mise à l'eau 12h (20°C)
Diluant 6470
Le Superglide 2K Bronze (anciennement nommé Plastorex 2K) est un antifouling polyuréthane bicomposant (laque D7D)
En plus de son effet algicide, le revêtement en bronze cuivré offre une excellente adhérence et une haute résistance mécanique sur les bateaux en plastique, il permet également une protection efficace contre l'osmose (3-4 couches).
Ce produit est unique dans son genre car il à l'avantage de pouvoir être utilisé comme couche de fond (primaire) et antisalissure (antifouling).
Un antifouling pour une utilisation dans les eaux douces, salées et saumâtres. Ne convient pas pour les zones d'utilisation méditerranéennes. Grâce à son système à 2 composants, il est très résistant aux influences mécaniques. En particulier lorsque le bateau doit s'échouer ou être remorqué.
Pour bateaux plastique - polyester
Facile à mettre en oeuvre
En plus de son effet algicide, le revêtement en bronze cuivré offre une excellente adhérence et une haute résistance mécanique sur les bateaux en plastique, il permet également une protection efficace contre l'osmose (3-4 couches).
Ce produit est unique dans son genre car il à l'avantage de pouvoir être utilisé comme couche de fond (primaire) et antisalissure (antifouling).
Un antifouling pour une utilisation dans les eaux douces, salées et saumâtres. Ne convient pas pour les zones d'utilisation méditerranéennes. Grâce à son système à 2 composants, il est très résistant aux influences mécaniques. En particulier lorsque le bateau doit s'échouer ou être remorqué.
Pour bateaux plastique - polyester
Facile à mettre en oeuvre
Antifouling Nautico anciennement appelé Aalglatt Color avec PTFE
Antifouling dur à base de résine acrylique avec une forte teneur en composés de cuivre et en principes actifs organiques bioactifs. Lajout de PTFE rend la surface plus lisse et réduit le frottement. Cet antifouling prendra sa
teinte définitive après environ une semaine de contact avec leau.
Comme antifouling sous la ligne de flottaison, convient universellement à tous les types de bateaux, y compris les bateaux rapides, en PRV, bois, acier.
Non recommandé pour les métaux légers ou laluminium. Peut être utilisé dans toutes les eaux. Nottamment en eau douce et dans les eaux salées du nord..
Diluant : SUPERGLIDE-COLOR
Ce produit sapplique le mieux avec des pinceaux en poils de Chine, des rouleaux en mohair ou même des rouleaux en mousse.
Lantifouling ne peut être efficace que sil est appliqué en couche suffisamment épaisse.
Une nouvelle couche sur le NAUTICO SUPERGLIDE COLOR PTFE existant peut être appliquée sur un support intact et soigneusement nettoyé. Il est toutefois recommandé de poncer légèrement lancien SUPERGLIDE COLOR PTFE avec une éponge abrasive rouge. Rincer ensuite à leau fraîche, laisser sécher et appliquer deux couches de SUPERGLIDE COLOR PTFE. Lajout de DILUANT SUPERGLIDE-COLOR peut améliorer les propriétés dapplication. Ne pas trop diluer afin dobtenir une épaisseur
de couche sèche suffisante.
Antifouling dur à base de résine acrylique avec une forte teneur en composés de cuivre et en principes actifs organiques bioactifs. Lajout de PTFE rend la surface plus lisse et réduit le frottement. Cet antifouling prendra sa
teinte définitive après environ une semaine de contact avec leau.
Comme antifouling sous la ligne de flottaison, convient universellement à tous les types de bateaux, y compris les bateaux rapides, en PRV, bois, acier.
Non recommandé pour les métaux légers ou laluminium. Peut être utilisé dans toutes les eaux. Nottamment en eau douce et dans les eaux salées du nord..
Diluant : SUPERGLIDE-COLOR
Ce produit sapplique le mieux avec des pinceaux en poils de Chine, des rouleaux en mohair ou même des rouleaux en mousse.
Lantifouling ne peut être efficace que sil est appliqué en couche suffisamment épaisse.
Une nouvelle couche sur le NAUTICO SUPERGLIDE COLOR PTFE existant peut être appliquée sur un support intact et soigneusement nettoyé. Il est toutefois recommandé de poncer légèrement lancien SUPERGLIDE COLOR PTFE avec une éponge abrasive rouge. Rincer ensuite à leau fraîche, laisser sécher et appliquer deux couches de SUPERGLIDE COLOR PTFE. Lajout de DILUANT SUPERGLIDE-COLOR peut améliorer les propriétés dapplication. Ne pas trop diluer afin dobtenir une épaisseur
de couche sèche suffisante.
Antifouling matrice dure VC Offshore EU au Téflon particulièrement adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers rapides (bateaux de course).
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances.
Aspect : Mat
Type d'antifouling: À matrice dure
Types d'eau appropriés : Eau de mer, Eau douce, Eau saumâtre
Supports: Polyester, Plomb, Acier, Bois
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel
Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau
Nombre de couches : 2 à 3
Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min.
Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h
Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum-
Diluant : VC General Thinner
Conditionnement : 2L
Couleur : Noir
Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion.
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Sa finition est très lisse et adaptée aux zones à forte salissure.
Sa surface laisse un film dur et ponçable pour améliorer les performances.
Aspect : Mat
Type d'antifouling: À matrice dure
Types d'eau appropriés : Eau de mer, Eau douce, Eau saumâtre
Supports: Polyester, Plomb, Acier, Bois
Application : Brosse, rouleau ou airless, conventionnel
Pouvoir couvrant théorique : 10 m²/L au rouleau
Nombre de couches : 2 à 3
Temps maximum avant mise à l'eau de 5°C à 35°C : - 6 mois- Temps minimum avant mise à l'eau à 5°C : 1 h à 15°C: 30min. à 23°C : 20 min.
Temps minimum de recouvrement dans une eau à 5°C : 3h à 15°C :1,5h à 23°C : 1h
Temps maximum de recouvrement : Pas de temps maximum-
Diluant : VC General Thinner
Conditionnement : 2L
Couleur : Noir
Attention, un antifouling prend sa couleur définitive en immersion.
Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
International Propeller Primer est un primaire monocomposant à séchage rapide, formulé spécialement pour une utilisation sur les embases, hors-bords, hélices et arbres. Propeller Primer possède d'excellentes propriétés d'adhésion grâce à la technologie « Dual-Activated Bonding ». Utilisé en association avec une peinture antifouling International recommandée, il donne un système résistant aux forces dynamiques et de cavitation qui protège les hélices et autres métaux immergés contre l'accumulation de salissures marines.
Le meilleur des systèmes avec un Antifouling International.
Excellente adhésion sur une gamme de métaux immergés
Primaire à base d'eau, à faible odeur, facile à appliquer au pinceau
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Aspect Mat
Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Bronze / acier inoxydable
Compatible avec les hélices en aluminium
Le meilleur des systèmes avec un Antifouling International.
Excellente adhésion sur une gamme de métaux immergés
Primaire à base d'eau, à faible odeur, facile à appliquer au pinceau
Convient pour les applications en-dessous de la ligne de flottaison
Aspect Mat
Supports: Aluminium / Zinc galvanisé acier, Bronze / acier inoxydable
Compatible avec les hélices en aluminium